[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
David88
- Franchise Player
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> WE ARE THE CHAMPIONS ...
ça reste faible à la mène pour jouer la roligue non ?
(je ne vois pas trop quel JFL d'ailleurs... gomis ? ^^ plus un 1-2)
-
nicob
- Franchise Player
par contre , je me répète, y'a le cas du boulet marquis à traiter, à 180 000€ !!! ???
-
yapadesoucix
- Sophomore
Causeur, Leonard, Gelabale
, Duport (probablement) et je vois bien Seraphin drafté mais laissé à Cholet pour progresser avec l'EL (comme Rubio)?!
Sinon Ho You Fat?! Il est en prêt à Antibes?
3 petits lutins...
-
yapadesoucix
- Sophomore
Son club actuel n'est il pas en tour préliminaire de l'EL? Il y a peut être moyen de le transférer là-bas ou le "refourguer" à un club de Pro A en manque de JFL?nicob a écrit :par contre , je me répète, y'a le cas du boulet marquis à traiter, à 180 000€ !!! ???
3 petits lutins...
-
Rubio
- Rookie
gomis ça pourrait être sympa, il y a aussi abdou m'baye mais ça fait trop de faux meneur entre eux et causeur...???
je suis d'accord pour Seraphin s'il est pris au 2nd tour, mais que pour un an je pense
je suis d'accord pour Seraphin s'il est pris au 2nd tour, mais que pour un an je pense
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... 

-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
Linehan - GomisDavid88 a écrit :ça reste faible à la mène pour jouer la roligue non ?
Risqué en terme de fiabilité physique nan ?
Mais par contre cette association pourrait être très interressante !
-
Rubio
- Rookie
et une association linehan + Kévin durant? ça peut le faire mon petit Agé? on parle bien du même hein !!! ça bougerait en défence

nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... 

-
Kunter-Strike
- Franchise Player
Je ne vois pas Seraphin rester d'ailleurs voici son statut sur facebook :
Et si ensuite sur Gelabale, Falker, Mejia, Robinson, Linehan & Sommerville, on en garde 3/6 sa sera déjà pas du luxe ...
Ne nous précipitons pas pour les resignatures, si Kunter reste deja ça sera parfait.Putin le temp est passer si vite.jai impression que cetait hier mon arrivé a cholet au centre de formation et maintenant le depart un peu triste de quitter cet ville,ce club et certain personne.mais je me di que jaurais eu de bon moment a cholet avc tt mes gars et ce club.biensure des mauvais Aussie dc joublirais jamai...s mon passage a cholet maintenant depart demain pour les us!une nouvelle aventure qui commence
Et si ensuite sur Gelabale, Falker, Mejia, Robinson, Linehan & Sommerville, on en garde 3/6 sa sera déjà pas du luxe ...
Basket_Ball is the best sport in the world ...
-
la fleche
- Sophomore
si Kevin est drafté très peu de chance qu'il reste à cholet. Il ira travailler dans un club nba qui le fera tout aussi bien bosser que cholet en esperant qu'il aura du temps de jeu.
Si Duport vient en 5 je me dis qu'on est vraiment perdant car la paire Falker / duport ca vaut pas Seraphin/ Falker...apres flaker ne sera peut etre plus la.
pour ce qui est de marquis ca m'etonnerait que Kunter en veuille donc Kunter n'en voulant pas et Marquis ayant besoin de jouer cela me semble évident qu'ils vont se separer d'un commun accord!
Si Duport vient en 5 je me dis qu'on est vraiment perdant car la paire Falker / duport ca vaut pas Seraphin/ Falker...apres flaker ne sera peut etre plus la.
pour ce qui est de marquis ca m'etonnerait que Kunter en veuille donc Kunter n'en voulant pas et Marquis ayant besoin de jouer cela me semble évident qu'ils vont se separer d'un commun accord!
-
sirjam
- Hall Of Famer
Ho You Fat, il sera brinquebalé entre le poste 3 et 4. qu il fasse une saison dans un bas de tableau de pro A dejayapadesoucix a écrit :Causeur, Leonard, Gelabale, Duport (probablement) et je vois bien Seraphin drafté mais laissé à Cholet pour progresser avec l'EL (comme Rubio)?!
quand a Leonard, mon avis changera pas, pour moi, il faudra qu il change pour avoir du temps de jeu.....
-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
Tu es fou Rubio !!! Il ne faut pas parlé de notre Kéké en période de transfert ! Il pourrait le piquer !Rubio a écrit :et une association linehan + Kévin durant? ça peut le faire mon petit Agé? on parle bien du même hein !!! ça bougerait en défence![]()
![]()
-
lolosin
- All Star
Plutôt d'accord. Je ne crois pas que ces deux jeunes aient le niveau pour l'instant. Ils ont un potentiel certain mais Il leur faut du temps de jeu pour progresser et je ne crois pas que CB puisse leur en accorder assez l'année prochaine.sirjam a écrit :Ho You Fat, il sera brinquebalé entre le poste 3 et 4. qu il fasse une saison dans un bas de tableau de pro A dejayapadesoucix a écrit :Causeur, Leonard, Gelabale, Duport (probablement) et je vois bien Seraphin drafté mais laissé à Cholet pour progresser avec l'EL (comme Rubio)?!
quand a Leonard, mon avis changera pas, pour moi, il faudra qu il change pour avoir du temps de jeu.....
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
lucas-d
- Sophomore
lolosin a écrit :Plutôt d'accord. Je ne crois pas que ces deux jeunes aient le niveau pour l'instant. Ils ont un potentiel certain mais Il leur faut du temps de jeu pour progresser et je ne crois pas que CB puisse leur en accorder assez l'année prochaine.sirjam a écrit :Ho You Fat, il sera brinquebalé entre le poste 3 et 4. qu il fasse une saison dans un bas de tableau de pro A dejayapadesoucix a écrit :Causeur, Leonard, Gelabale, Duport (probablement) et je vois bien Seraphin drafté mais laissé à Cholet pour progresser avec l'EL (comme Rubio)?!
c'est vrai tout ca , mais il vas bien falloir un roster de 12 pour l'euroligue et si il y à 12 joueurs ce sera 7 jfl alors ....
-
jujuvichy
- All Star
thomas larrouquis chez nous a vichy que pouvez vous nous en dire?
Une seule équipe !!! JAV !!! 
-
yapadesoucix
- Sophomore
1-Vous n'aurez pas assez de budget pour assouvir ses prétentions salarialesjujuvichy a écrit :thomas larrouquis chez nous a vichy que pouvez vous nous en dire?
2-Renforcez les panneaux et installez des plexiglass derrières ceux-ci!
3-Attention JFL ne signifie pas Je Foire mes Lay-up
Bah voilà en résumé...
3 petits lutins...