AJP77 a écrit :Il donne quoi au fait Patch Morlende ? Il a déjà rejoué ?
2 pts - 1 rebonds - 2 passes en 6 min
Modérateur : Modérateurs Pro A
AJP77 a écrit :Il donne quoi au fait Patch Morlende ? Il a déjà rejoué ?
Il reprend le rôle de Sonko, c'est ça ?T.J Thompson a écrit :AJP77 a écrit :Il donne quoi au fait Patch Morlende ? Il a déjà rejoué ?
Il en prend le chemin mais j'ai tout de même confiance...JC a écrit :Il reprend le rôle de Sonko, c'est ça ?T.J Thompson a écrit :AJP77 a écrit :Il donne quoi au fait Patch Morlende ? Il a déjà rejoué ?
Je pensais exactement la meme chose ...JC a écrit :Il reprend le rôle de Sonko, c'est ça ?T.J Thompson a écrit :AJP77 a écrit :Il donne quoi au fait Patch Morlende ? Il a déjà rejoué ?
mephisto a écrit :Donc demain c'est une finale PL /HTV non![]()
J'avais pas dit que si y avait une finale HTV/PL, on se mettait a poil ?mephisto a écrit :Donc demain c'est une finale PL /HTV non![]()
Sauf qu'on avait pas de banc avant, la, on en a un ... Je sais pas ce qu'il va donner en championnat, mais on a une rotation plus large que les autres années ...Golum a écrit :joli 5 majeur - je pense que le htv a les armes pour faire une de ces saisons dont il a le secret . ( c'est a dire 4-5 bons mois et puis plouf)
mom$ a écrit :Est-ce que vous avez une idée des rencontres du tournoi d'Agde prévu le week-end prochain ?
Hyères-Toulon - Boulazac ?
Gravelines - Boulazac ?
Pau - Boulazac ?