Vaccin ou Pô

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre

Vaccin ou Pô

pour
3
8%
contre
20
56%
m'en fous
11
31%
j'aime pô les piqûres...
2
6%

Nombre total de votes : 36

guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Re: Vaccin ou Pô

Message par guerriere »

... and the winner is ... a écrit :
Plongeon a écrit :
guerriere a écrit :Ca y est j'ai reçu ma convoc pr me faire vacciner !!!!
Ben merde ts les centres sont fermés........... :mrgreen:
demande à ton médecin généraliste, je suis sûr qu'il ne demande que ça... :mrgreen:
mais pas besoin de convoc pour se faire vacciner chez son médecin.
euh ...... ça sert à quoi de sefaire vacciner maintenant ????
A utiliser les vaccins qui restent mais j'arrive déjà pas aller faire mes courses alors me faire vacciner à moins qu'on puisse le faire sur le net :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Six cas de narcolepsie chez des personnes vaccinées contre la grippe A

Six cas de narcolepsie chez des personnes vaccinées contre la grippe pandémique A/H1N1 ont été signalés en France depuis lundi à l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps), a indiqué cette dernière jeudi.
Cinq de ces cas sont survenus après l’administration du vaccin Pandemrix produit par le laboratoire pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline (GSK) et un après l’administration de Panenza de Sanofi-Pasteur (groupe Aventis).

«A ce stade, un lien entre la vaccination contre la grippe A/H1N1 et la survenue de narcolepsie n’a pas été établi», souligne dans un communiqué l’Afssaps, précisant que les cas français sont survenus chez 3 enfants et 3 adultes.
L’agence ajoute que ces données et celles concernant l’ensemble des cas européens «font actuellement l’objet d’une évaluation par l’agence européenne du médicament (EMEA) en collaboration avec les autorités de santé européennes, dont l’Afssaps».

La narcolepsie avec cataplexie est une maladie rare caractérisée par des accès de sommeil dans la journée associés à des «attaques de cataplexie», de brusques relâchements du tonus musculaire, déclenchées par une forte émotion.
En Europe, la prévalence de la narcolepsie (avec cataplexie) est de 20-30 cas pour 100.000 personnes. Il y a annuellement «de l’ordre de 7 à 8 nouveaux cas par million» d’habitants, «soit en France l’apparition d’environ 500 nouveaux cas par an», note l’Afssaps.

Depuis l’information diffusée le 18 août par l’agence suédoise (6 cas de narcolepsie un à deux mois avec la vaccination avec Pandemrix des enfants âgés de 12 à 16 ans), des cas de narcolepsie ont été signalés en Finlande (6 cas) et maintenant en France.
L’agence suédoise a reçu par ailleurs 4 nouvelles notifications, indique l’Afssaps.
«A ce jour, au total, 22 cas de narcolepsie ont été signalés en Europe après vaccination». L’ensemble de ces données de pharmacovigilance est analysé et évalué par l’agence européenne (EMEA) en collaboration avec les autorités de santé européennes.
Plus de 30 millions de personnes ont été vaccinées en Europe, rappelle l’Afssaps.
(Source AFP)

#-o Bon moi, pour l'instant ça va [-o<
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Je savais bien que j'aurais dû me faire vacciner. Une pension d'invalidité et j'aurais pioncé jusqu'à la retraite, pas d'bol... :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

pas besoin de vaccin pour avoir envie de dormir l'après midi après un bon déj'...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Plongeon a écrit :pas besoin de vaccin pour avoir envie de dormir l'après midi après un bon déj'...
ET si t'as CM de civi derriere avec un prof qui parle du nez en anglais et qui a autant d'effets qu'un laxatif et un somnifere, je te dis pas ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

si je traduis dans ma langue ça veut dire Conference Meeting sur le grave sujet des Control Income Venture Investments animé in english par un petit ingénieur findusien introverti et enrhumé...je crois que je dors déjà...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Plongeon a écrit :si je traduis dans ma langue ça veut dire Conference Meeting sur le grave sujet des Control Income Venture Investments animé in english par un petit ingénieur findusien introverti et enrhumé...je crois que je dors déjà...
Ouais, c'est presque ca ... :mrgreen: Mais en plus de dormir, tu te fais chier, donc faut preparer les couches en plus ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

chezwam83 a écrit :
Plongeon a écrit :si je traduis dans ma langue ça veut dire Conference Meeting sur le grave sujet des Control Income Venture Investments animé in english par un petit ingénieur findusien introverti et enrhumé...je crois que je dors déjà...
Ouais, c'est presque ca ... :mrgreen: Mais en plus de dormir, tu te fais chier, donc faut preparer les couches en plus ... :mrgreen:

Ha c'etait ça l'odeur !!!!!!!!!! :mrgreen:
Image
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

mephisto a écrit :
chezwam83 a écrit :

Ha c'etait ça l'odeur !!!!!!!!!! :mrgreen:
Ouais, c'est a cause que de la bouffe de la cafet' ca ... :mrgreen:

KRUPA MVP
Répondre