Pour en revenir au sujet du topic, Lisa tu dois être contente de la performance des toulousains, et en particulier de Poitrenaud et Jauzion ?

Modérateur : Modérateurs Discussions
Ils ont fait un très bon match en effet, tout comme Parra, ou le pack d'avant. Après les Italiens sont complètement passé à coté de leur sujet durant la 1ere période, et il ne faudra pas se laisser aller samedi pour le crunch.nutz a écrit :On en viendrait presque à regretter Dédé, enfin sauf plongeon bien sûr !
![]()
Pour en revenir au sujet du topic, Lisa tu dois être contente de la performance des toulousains, et en particulier de Poitrenaud et Jauzion ?
Un peu de tolérance s'il te plaîtbonstre a écrit :pour en revenir au sujet du topic ... j'ai regardé d'un oeil le match de dimanche contre les macaronis ...
je n'arrive toujours pas a aimer ce sport, conclusion :
c'est nul, on ferme ce topic
MERCI.................LISA a écrit :Un peu de tolérance s'il te plaîtbonstre a écrit :pour en revenir au sujet du topic ... j'ai regardé d'un oeil le match de dimanche contre les macaronis ...
je n'arrive toujours pas a aimer ce sport, conclusion :
c'est nul, on ferme ce topic
c'est exactement ça.LISA a écrit :Et ben moi, élévée au rugby depuis ma plus tendre enfance... Elle ne me fait pas rêver cette équipe de France, enfin le jeu proposé. Mais je suis d'accord, seule la victoire compte!
C'est sûr, il y a encore beaucoup de choses à travailler d'ici un an. Mais cette équipe me plait parce qu'elle progresse, c'est bien ça le plus important et faire le grand chelem alors que l'on peut sentir qu'il y a encore une bonne marge de progression c'est encourageant.... and the winner is ... a écrit :La réaction la plus pragmatique est celle de Lièvremont : on est content d'avoir gagné, mais on n'a pas fait un grand match.