getiste83 a écrit :Le GET Vosges organise le samedi 3 avril 2010 sa 1ere journée entierement consacrée au basket féminin au gymnase de la poste à Thaon.
....
et enfin pour cloturer cette journée le match de prénationale féminine GET-EB Nilvange à 20h30
venez nombreux manifester votre soutien au basket féminin lorrain
et que cette journée soit une grande fete
Rendez vous le 3 avril au gymnase de la poste
Ayant été présent au match GET / Nilvange, je me permets de faire un résumé de ce match, j'espere que getiste83 ne m'en voudra pas
Match très agréable entre 2 belles équipes qui s'est donc terminé par la victoire du GET 64-53
Le GET démarre mieux le match et mène 8-2 au bout de 5 min grâce à une grosse défense qui emmène Nilvange 4-5 fois au delà des 24 sec
Nilvange revient peu à peu dans le match lors de la 2eme partie du 1er QT, le score est donc de 8 partout puis Nilvange continue sur sa lancée pour mener 18-12 à la fin du 1er QT grâce à de nombreux LF suite aux 4 fautes d' équipe du GET très tôt dans ce QT
Le GET et sa grosse défense se remet alors en place et le GET revient à 20-18 en faveur de Nilvange au bout de 5 min
Les 2 équipes ne se lâchent pas, et malgré le changement de défense du GET, Nilvange aligne 2 paniers à 3 pts et le score est de 28 partout à la mi-temps
Les attaques prenent peu à peu le pas sur les défenses et le score est de 37 partout après 6 min dans le 3 em QT
Le GET est pénalisé par les fautes avec les 3 intérieures à 3 fautes à la mi temps
Le score est de 43-40 en faveur du GET à l'issue du 3 eme QT
2 filles du GET sortent pour 5 fautes au milieu du 4 eme QT,
Malgré la bonne prestation des joueuses de Nilvange, on sent que le GET prend peu à peu la main-mise sur le match avec quelques contre-attaque rondement menées
Le score passe donc à 48-42 puis 62-51 suite à un panier primé du GET
La partie se termine donc sur le score de 64-53, une victoire méritée du GET mais Nilavange possède quelques jeunes joueuses prometteuses !!
Getiste83, j'espere que mon résumé reflète le match, et n'hésite pas à le modifier ou le compléter