Basketo-Phil a écrit :Bon courage à Franconville qui se remettra surement de ces 2 revers initiaux !
... ou pas !
Modérateur : Modérateurs LFB
Dean,Dean a écrit :Monsieur Frédéric, auriez vous eu un antagonisme avec le club de Franconville. Ou est ce qu'ils auraient oublié de vous souhaiter votre anniversaire hier ?wraf a écrit :Basketo-Phil a écrit :Bon courage à Franconville qui se remettra surement de ces 2 revers initiaux !
... ou pas !
Lorsqu’une équipe évolue en NF2, elle se doit d’afficher des ambitions autres que le simple maintien, on doit vouloir gagner tous les matchs et donc terminer premier. Cette notion doit être transmise et véhiculée auprès de tous compétiteurs, même si il est vrai que certaines équipes sont plus ou moins bien armées pour s’illustrer dans la compétition.wraf a écrit :Dean,Dean a écrit :Monsieur Frédéric, auriez vous eu un antagonisme avec le club de Franconville. Ou est ce qu'ils auraient oublié de vous souhaiter votre anniversaire hier ?wraf a écrit :
... ou pas !
J'aime bien le club de Franconville, j'aime leur idée générale, j'aime l'idée qu'ils soient un club émergeant !
Maintenant, je me pose des questions.
S.R. était mon formateur l'an dernier, il est un bon formateur.
Par contre, je me demande si annoncer la montée en NF1 tous les ans c'est judicieux? Par conséquent, est-ce qu'un départ à 0-2 c'est quelque chose de surmontable? Et probablement la plus légitime : avec le même départ que l'an dernier, y aura-t-il les mêmes conséquences pour le coach?
Dean, maintenant que tu m'as "démasqué", maintenant que je sais que tu ne m'as pas souhaité mon anniversaire hier, qui es-tu?
Dean,Dean a écrit : De même il me parait tout à fait ridicule de se poser des questions au bout de deux journées de compétition, pourquoi pas après une journée comme cela nous aurions 4 x 7 (4 poules x 7 équipes perdantes) 28 coachs sur le tapis, restons sérieux !!