et dire qu'il y en a qui croient que les handballeurs sont les + grandes vedettes de ce pays : Petrovic , Kukoc , Radja , Ivanisevic , Kostelic , Prosinecki , ça oui , c'est des icones pour les croates
braziou2 a écrit :et dire qu'il y en a qui croient que les handballeurs sont les + grandes vedettes de ce pays : Petrovic , Kukoc , Radja , Ivanisevic , Kostelic , Prosinecki , ça oui , c'est des icones pour les croates
braziou2 a écrit :et dire qu'il y en a qui croient que les handballeurs sont les + grandes vedettes de ce pays : Petrovic , Kukoc , Radja , Ivanisevic , Kostelic , Prosinecki , ça oui , c'est des icones pour les croates
Euh....et alors?
moi jvote tu vas t'enerver alors qu'il n'y a rien à faire
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Bilic en tête
Et il a oublié Davor Suker ...
Et Bilic on peut que le respecter, il aime bien Metallica ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
vive-bressuirais a écrit :classement:
1 vive-bressuirais 13pts
2 plongeon 11pts
mouais, t'as triché, tu connaissais la soeur du frère du livreur de pizza du coach de l'équipe de france...et çà, c'est pas du jeu...moi je connaissais que l'arbitre...
et pour la première fois de ma vie j'ai vu un match de hand en entier, et je confirme, c'est un sport à chier...
caneton-ourson-saumon... le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
ça fait plaisir de voir "des mecs" "des vrais"quelle puissance physique et mentale!!!! un sport magnifique!!!!!bravo à toute cette équipe!!!quel match!!!!que du bonheur!!! un régal!!!!
Arrêtes de craquer Braz, les croates aiment autant un Balic qu'un Ivanisevic ou qu'une Kostelic. T'aimes pas le Hand on a compris, c'est bon lâches nous avec ça.
Tu cherches vraiment la merde à chacun de tes posts, comment peux tu oser dire que les croates ne s'identifient pas à leur handballeur, 15000 personnes qui crient pendant 2h et toi tu viens comme un cheveu sur la soupe nous faire croire qu'ils ne les considères pas comme des icônes ?
T'es Croate ? Ta femme ? Ton chien ?
Tu parles au nom de qui ?
Tu t'obstines, c'est quoi l'intérêt ? T'as pas encore compris qu'ici personne ne te prend au sérieux.
Faut que tu te fasses une raison, y'a personne à convertir au braziouisme ... Que tu ais des idées différentes des autres et que tu les assumes ok, mais franchement arrêtes de nous prendre pour des cons, y'a vraiment des limites et là en toute honnêteté tu les dépasses largement ...