Avec une meuf sous chaque brasZAMAL a écrit :l'pire c'est quand il rentre bourré à la mauvaise adresse....![]()
Age des cavistes
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
magnum
- Franchise Player
Alors, pour les prénoms, je n'ai quand même pas des sextuplés et un harem!
Pour le temps, c'est une question d'organisation, de flexibilité du travail (très, très important...) et puis de priorités... un gros zeste de tchache également...
Mais tu sais, tu enlèves le temps consacré à ta famille proche (frères, soeurs, parents...) et tu verras que ton emploi du temps sera allégé...
Pour le temps, c'est une question d'organisation, de flexibilité du travail (très, très important...) et puis de priorités... un gros zeste de tchache également...
Mais tu sais, tu enlèves le temps consacré à ta famille proche (frères, soeurs, parents...) et tu verras que ton emploi du temps sera allégé...
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
-
diddor
- Hall Of Famer
je suis fils unique et mes parents n'habitent pas la meme villemagnum a écrit :Alors, pour les prénoms, je n'ai quand même pas des sextuplés et un harem!![]()
pourtant je manque de temps........saloperies de bars et de bieres....
-
girv
- Hall Of Famer
-
statdechoc
- All Star
Ben meme tps girv je voudrais pas te vexer, mais j'suis po sure qu'ils aient remarqué que c'était une blague, il n'y a que moi qui ai du rigoler !!girv a écrit :Sinon... dans le titre... c'est marquait mogen et pas moyen...
et il paraît que j'ai fait une blague pourrie mais staty s'en souviens pas et moi non plus... si quelqu'un peut nous éclairer, ce serait sympa...
http://www.penelope-jolicoeur.com/ site pronos : http://www.usc-basket.com/
et puis, surtout l'incontournable : http://www.adaptonsport.fr
et puis, surtout l'incontournable : http://www.adaptonsport.fr
-
smartovitch
- All Star
-
diddor
- Hall Of Famer
qui etes vous?statdechoc a écrit :Ben meme tps girv je voudrais pas te vexer, mais j'suis po sure qu'ils aient remarqué que c'était une blague, il n'y a que moi qui ai du rigoler !!girv a écrit :Sinon... dans le titre... c'est marquait mogen et pas moyen...
et il paraît que j'ai fait une blague pourrie mais staty s'en souviens pas et moi non plus... si quelqu'un peut nous éclairer, ce serait sympa...
-
1ricardsinon2
- All Star
girv a écrit :Sinon... dans le titre... c'est marquait mogen et pas moyen...

Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
-
Nuno
- Hall Of Famer
c'est du patois berrichon, z'êtes nulgirv a écrit :Sinon... dans le titre... c'est marquait mogen et pas moyen...
par contre en conjug' on maîtrise

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
berruyer
- All Star
Nuno a écrit :c'est du patois berrichon, z'êtes nulgirv a écrit :Sinon... dans le titre... c'est marquait mogen et pas moyen...
et il paraît que j'ai fait une blague pourrie mais staty s'en souviens pas et moi non plus... si quelqu'un peut nous éclairer, ce serait sympa...![]()
par contre en conjug' on maîtrise
Et le "s" à la place du "t", c'est du poulet???
Pôv' moule berrichonne!!!
Les cons çà ose tout... C'est même à çà qu'on les reconnait!
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
ratégirv a écrit :Je dirais que biffette a 32 ans1ricardsinon2 a écrit :c'est une équation simple du style 2 inconnues mais girv n'est pas une inconnue donc celà doit être simple à résoudre
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
girv
- Hall Of Famer
-
Plongeon
- Hall Of Famer