yann a écrit :Un joueur sur qui j'aimerai bien voir un reportage, c'est S.Risacher.
Je crois qu'il va honorer sa derniére année de contrat à Murcia, pour ensuite, peut être rentrer en France finir sa magnifique carriére.
Pour l'avoir vu quelques fois l'an dernier a Murcia, Risacher a encore de trés beau reste. Et je suis complétement d'accord avec toi, c'est un joueur sous coté par rapport a un Foirest qui pour moi fut complétement surcoté.( il est aussi médaille d'argent a Sydney)Il a un role majeur dans une équipe moins prestigieuse que les cadors de la la liga acb mais individuellement il tient la comparaison avec des House, des Basile, ... en témoigne la superbe victoire de l'an dernier contre Vitoria sans Marcus Fizer ou il finit a 29 d'évaluation il me semble !!!
Viva Risac !
Ps: A surveiller un joueur que je trouve enormissime Goran Dragic ! Jeune meneur avec une vision de jeu a la dragan lukovski, un super shoot et de bonnes qualités athlétiques. Il me semble qu'il s'en va du coté du Tau cette anée si c'est pas en NbA.
Quelqu'un sait quand le Basket news hors série spécial Euro sort car je ne l'ai toujours pas trouvé (j'espère ne pas m'y être pris trop tard car j'ai entendu G. Eddy en parler l'autre jour...).
dejanbodiroga a écrit :Quelqu'un sait quand le Basket news hors série spécial Euro sort car je ne l'ai toujours pas trouvé (j'espère ne pas m'y être pris trop tard car j'ai entendu G. Eddy en parler l'autre jour...).
Il doit être dans les kiosques car on l'a reçu y'a déjà une semaine pour les abonnés.
dejanbodiroga a écrit :Quelqu'un sait quand le Basket news hors série spécial Euro sort car je ne l'ai toujours pas trouvé (j'espère ne pas m'y être pris trop tard car j'ai entendu G. Eddy en parler l'autre jour...).
Il doit être dans les kiosques car on l'a reçu y'a déjà une semaine pour les abonnés.
T'es sur que les abonnés le reçoive ? Parce que moi je l'ai pas reçu !
T'es sur que les abonnés le reçoive ? Parce que moi je l'ai pas reçu !
AJP77 a écrit :Enfin bon, je suis vraiment pas pres de m'abonner a Basket News moi... ca a pas l'air d'etre au point leur truc.
Ben si, mais c'est bien souvent comme ça avec les abonnements : tu recois les numéros "normaux". Pour les hors-série, soit tu prends cette option et tu les recois. Sinon tu ne les as pas.