Je viens de voir ce soir Sugar Hill Gang sur taratata... Putain comme ils assurent encore les papys
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
vu hier aux Eurocks :
-Oxmo ,pas mal,a sorti des vieux titres qui montrent une certaine puissance joué avec un orchestre en live ,"j'ai mal au mic" et "Mama Lova" et principalement des sons de son dernier album
-Seyfu,alors la grosse surprise,gros show bien preparé avec des interludes bien comme il faut,et n'etant pas forcement fan de tout ca qu'il fait,j'ai vraiment apprecié....
-Cypress Hill,je suis resté 5min le temps d'etre persuade que la voix du chanteur ne sera supportable pas plus longtemps
y'aura eu NTM a la place,aie aie aie...
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou a écrit :Il aime pas Cypress Hill.... Béotien va
retourne a tes cheveux gris toi.....
Je suis d'accord avec Tulkou, j'ai jamais eu la chance de les voir en live juste en DVD et j'ai trouvé ca juste énorme, un mélange de musique rock (voir hard rock sur certains morceaux) bien dur et de rap.
Putain, arborer "Le rap c'était mieux avant" et préférer, que dis je, oser comparer Seyfu à Cypress Hill
Cypress Hill c'est ni plus ni moins que LA référence !!!
Les seuls à avoir marqué le rap de leur empreinte au même titre que des Beasty Boys, Public Ennemy...avec cette particularité d'avoir "enrichi" leur rap avec des influences grateuses, latino...bref un mythe !
Déjà que j'ai du mal avec le Rap français, pour moi à des années lumières de ces homologues US....mais alors aimer le rap et ne pas kiffer Cypress Hill, faut être un pivot pour passer au travers de ça !!!
J'ai vu les ogres voilà deux semaines, mélange de vieux succès et d'un tout nouveau genre pas désagréable, beaucoup plus rock, j'espère qu'on aura bientôt droit à un nouvel album...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
anto, tu connais raekwon? Jamais entendu parlé. Il passe à l'Ososphere de Strabourg dans 2 mois, moi je vais au festival pendant les 2 jours mais je sais pas encore quels concerts je vais voir...