Bétises de gosse ! ***

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

C'est mimi… mousse :lol:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Et P'tit Dem'...t'es trop une rebelle toi :mrgreen:

Aller, une autre :

Toujours au collége...je jouais mon rebel pour me faire respecter des p'tits 6ème :mrgreen:

la on en coinçe un dans le couloir à la récrée...on va le faire flipper le morveux :mrgreen: hop, intimidation, j'chope la lance d'extincteur..."tu flippe gamin, hein ?" j'appuie des p'tits coups dessus...il est à 2 doigts de faire dans son froc le p'tit 6ème..;et là : pichhhhhhhhhhhhhhhhhh..;j'me retrouve face à un bonhomme de neige..;la gueule toute blanche, un d'mes potes a enlevé la coupille :? le p'tit merdeux met les mains sur son visage, gros silence...tous les copains qui se cassent en courrant :-k les pas du directeurs sonnent dans le fond du couloir dans notre direction...ni une ni deux j'pris mon courage à 2 mains..."bon si tu dis rien tu d'viens mon copain, la classe non ?" "mais ça pique" là je prend mon écharpe, essuyage de gueule, lustrage...comme neuf le gamin :mrgreen: mais visiblement il ne voulait pas devenir mon coapin (sur qu'il regrette à ce jour) et à tout balancé..;m'a première expulsion du collége :?
Image
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

oauhaouhaohauhaouhaouahouahaouhaohaohaoh

trop bon...j'imagine...la gueule du gosse...on voit que les yeux ouverts...ecarquillés :) trop bon... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Bob
Sophomore

Message par Bob »

"Moi ,ma meilleure betise de gosse, je l'ai faite avec Joda"

Bravo Joda tu as été le plus rapide :wink:
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Bob a écrit :"Moi ,ma meilleure betise de gosse, je l'ai faite avec Joda"

Bravo Joda tu as été le plus rapide :wink:
Marchi :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

bon allé j'suis chaud là :mrgreen: celle là j'l'ai déjà raconté, mais c'est pour les nouveaux :mrgreen:

Not prof d'anglais avait instauré un systém de cartons en cours.

Une bétise = carton jaune
2 bétises = 2ème cartons
3 bétises = carton rouge = colle de 2 heures ou truc du genre...
j'vous laisse imaginer le bordel à chaque fois qu'elle sortait un carton..."pénaltie m'dame" :mrgreen: bref on f'sait nos gros lourdeaux à chaque fois :mrgreen:

Pis un jour, j'sais pas ce qu'il me prend, dédoublment de personnalité je pense, j'me suis énervé...

A la table devant moi y'avait Mélanie ("prenez un Palmito Mélanie :mrgreen: ") éléve modèle, poli, studieuse, très sportive, belle...bref tout pour réussir...et des cheveux, d'un blond...magnifique, tout le monde la flatté la dessus...les seuls qui ne l'aimé pas c'était nous, les cancres, car avec nos bétises on l'empéchait de suivre et elle nous balancé à chaque fois !!! (la salope :mrgreen: )

alors un jours, elle se retourne, me fait une réflextion que j'ai pas digéré, et j'me suis vengé :twisted: paire de cisaille, et hop j'ai coupé toute sa queue de cheval...à ou j'me suis aperçu de l'ampleur de ma connerie c'est quand j'me suis retrouvé avec autant de cheveux dans la main :mrgreen:

Et la ça a dégénéré dans la classe : "carton rouge direct", les camarades qui conteste, la blondasse en larme, ces copines qui criaient au scandale, au viol, au meurtre..;et les copains qu'en rajoué :mrgreen: ce jours là y'a eu une pluie de cartons distribué, et moi une nouvelle exclusion :mrgreen:

Alors les chalonnais qui se plaignent pour 2-3 décisions litigieuses des arbitres, ça me fait bien rire :mrgreen:
Image
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Mdr ...
Tu lui as pas dit : "Y a quelque chose qui va pas Mélânie?" :mrgreen:
Et je vois d'ou te viens cette passion pour les biscottes :mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Ben les miennes j'ose pas raconter... :oops:

Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

franchement Zamal t'es un grand ouf...

moi je resortirais bien mon trajet a la sortie d'une soirée au ciné...en marche arrière...
je l'avais deja sorti pour mon intronisation...mais bon...
enfin bref...
tout un trajet, 4km environ, en marche arrière a 1h du mat...en respectant les clignotants, les ronds points (et c'est galère les ronds points en marche arrière), les feux rouges etc...

la ou c t terrible c'est quand une voiture arrivait...bah devant nous finalement...moi je regardais la route...mais des fois je me retournais (bah ouais en marche arrière t'as plus de retro ;)) et je voyais la tete des gens...MDR...ils pouvaient pas nous doubler tellement ils rigolaient....et moi je vous dis pas...comment j'ai eu mal aux abdos pdt tout le WE...

après tout c'est indiquer nul part dans le code que j'ai pas le droit en marche arrière :)
et pis mettre un clignotant en marche arrière...ca fait reflechir :) c'est pas si simple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
TP9
Rookie

Message par TP9 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas mieux nous c'etait des pieces,des briquets vides,des dossiers sur un mec en amphi mais pas rapport a la queue de cheval c'etait vraiment petit.

une autre qui n'en est pas vraiment une mais j'ai quand meme eu en terminal un prof qui n'avait jamais fait cette section,qui mettait des points d'interrogation lorsqu'il ne s'avait pas l'orthographe d'un mot(par exemple poid?) et qui ne savait plus utilisé un rapporteur.

une petite quand meme:un jour un pote et moi dans le secretariat pour un changement d'horaire.la 4-5 eleves et un pion(le type de pion qui a un physique dont on peut se moquer facilement).voila notre tour qui arrive mais juste avant une nana rentre et dit tout naturellement bonjour et la personne ne repond.moi legerement moqueur je fais a mon pote"ppppfffoooouuuu tin ca souffle aujourd'hui"et la je ne sais pas pourquoi un eclat de rire nous envahis sauf que le pion nous demande a ce moment la pourquoi nous sommes la.impossible de lui repondre.

mon pote arrive a se calmait un peu va vers le pion et là la nana sort dit au revoir et toujours personnes ne lui repond et la un simple regard pour que nous repartions dans le delire.mais le pion croyait qu'on se foutait de lui.heureusement que la prof d'anglais est arrivé entre temps pour expliquer au pion que c'etait normal chez nous ce genre de reaction car je pense qu'on s'en serait tiré avec au moins une colle(pas tres grave mais toujours chaint surtout qu'on y allait deja trop).
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Bon allez je me lâche : moi j'ai pissé depuis le balcon de mes parents sur les gens dans la rue... J'étais tout p'tiot mais je vous dis pas la gueule des gens.
Et ma gueule quand ils sont venus sonner à la maison pour le raconter à ma mère... :blackeye:

ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

toi tu vas dans l'équipe ndu gang des pissous avec Binouze :mrgreen:
Image
damien07
All Star

Message par damien07 »

je pense que melanie te deteste encore zamal.

et tu regrette un peu cette connerie ou tu en rigole encore ??
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Zavez un gang des pissous sur Basketinfo ??
Ki c'est pinouze ??? Une buveuse de bière ???

tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

minimouse a écrit ::D des ptites conneries téléphoniques:genre:appelez mr pigeon et lui dire mr pigeon!! oui !! Pan t'es mort!!!! bof bof !!!!
Nous on a sophistiqué le truc en le faisant à deux :
M Pigeon ?? Pan t'es mort.
3 minutes après un autre : M Pigeon ?? Excusez-moi mon ami vous a raté... Pan cette fois-ci on t'as eu Pigeon !!!

Répondre