[Detroit Pistons]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Qu'on se le dise les Pistons sont la cette saison. Ils ne font pas de bruits, mais ils restent redoutables et ils seront prêts pour les PO.
Detroit humilie Phoenix dans sa salle !!!
Chaque dimanche, c'est pareil. On se colle devant Sport+ en se disant qu'on va assister à un beau choc, riche en enseignements et en suspense.
Et chaque dimanche, on assiste à une rencontre de m.... à dégoûter du basket.
Pourtant, sur le papier, Phoenix-Detroit, c'était sexy à souhait. Le genre d'affiche qu'on pourrait retrouver en finale NBA.
Mais voilà, les Suns avaient oublié de mettre leur réveil et ils ont pris une raclée mémorable, s'inclinant 116-86 sur leur parquet.
On voulait voir le Shaq et Boris, et on a vu leur fantôme.
Les Pistons n'ont jamais été inquiétés ou presque avec un gros Rasheed Wallace (22 pts en 26 minutes).

A quatre minutes de la mi-temps, les Suns recollent au score (45-39) grâce à Amare Stoudemire (31 pts). C'est le moment que choisit Mike D'Antoni pour remettre le Shaq dans le bain. Résultat : 14-2 pour les Pistons qui rejoignent les vestiaires avec un score de 59-41 à leur avantage.
Le troisième quart-temps sera pitoyable pour Phoenix, qui va se retrouver à -36.
Encore un dimanche où on aurait mieux fait de regarder autre chose...

Source : basketusa.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Tous les dimanche un match de merde.
Un peu excessif le garçon de "basketusa".

Mais hier,… c'est vrai que c'était bullshit dans les cactus.
Nash qui se dribble sur les pompes. Le gros Shack pitoyable. Boris qui si il reste, j'en suis persuadé, un garçon charmant et fort sympathique, m'agace de plus en plus en tant que joueur.

Et en face Môôôôssieur le Sheed.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Hugues Marcel a écrit :Tous les dimanche un match de merde.
Un peu excessif le garçon de "basketusa".

Mais hier,… c'est vrai que c'était bullshit dans les cactus.
Nash qui se dribble sur les pompes. Le gros Shack pitoyable. Boris qui si il reste, j'en suis persuadé, un garçon charmant et fort sympathique, m'agace de plus en plus en tant que joueur.

Et en face Môôôôssieur le Sheed.
Je n'ai pas vu le match contre Detroit, mais j'avais vu les deux précédents, contre les Lakers et les Celtics. Et les Suns ne m'avaient pas fait une énorme impression. Il est vrai qu'ils doivent s'adapter à jouer avec le gros Shaq.
Quand à Diaw, avec lui c'est tout ou rien. Soit il est incisif et ça fait plaisir à voir. Soit il reste au delà de la ligne des 3 pts et dès qu'il a la balle cherche à s'en débarrasser immédiatement. C'est vrai que c'est un peu énervant. De plus, il faudrait qu'il s'achète un shoot fiable à mi-distance.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Et bien c'est Detroit qui récupère le bon vieux T.Rattlif qui va densifier la peinture, ça devrait faire une belle affiche de final de conférence DETROIT/CLEVELAND. Mais bon Boston n'as sûrement pas dit son dernier mots.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

nan mais arrete avec Cleveland, ils ont beau s'etre renforcé, si on les mettait a l'ouest, ils se battraient pour la 8eme place alors que Boston et Detroit sont bien au dessus...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
benzeone
Rookie

Message par benzeone »

Tumunzahar a écrit :nan mais arrete avec Cleveland, ils ont beau s'etre renforcé, si on les mettait a l'ouest, ils se battraient pour la 8eme place alors que Boston et Detroit sont bien au dessus...

Bah...LeBron les as bien démontés les Pistons en PO déjà.
Par contre ces mêmes Pistons viennent de signer Ratliff.
Et puis je suis d'accord avec toi, je mets mes dollars sur les Pistons à l'Est (avec les Celtics...mouai je sais pas).
Der Zorn Gottes & US indep.comics
http://brainzeone.exacer.be/dotclear2

Wanna Fight ?

http://bze14.labrute.com
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Je crois que L.James en mode Play Off fera très mal surtout que cette année les cavs semblent mieux armée que l'an passée, mais bon à voir en play off.
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Juste pour remonter le topic qui est tombé bien bas.
Les Pistons ne font pas de bruit mais avancent sûrement. Je les vois bien décrocher le jackpot au final. Cette année il semble avoir un banc solide qui se révéler déterminant en play off et leur maîtrise collective est assez impressionnante. D'ailleurs, il est intéressent de noter qu'hier contre les Hornets, si Chris Paul compile 14 assists, ses petits camardes n'en totalisent que 3 en tout. Par contre à Detroit, on a droit à 25 passes réparties sur 10 joueurs.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
2pak71
Rookie

Message par 2pak71 »

Et quelle prestation hallucinante de Jarvis Hayes :shock: :shock:
orangeball
All Star

Message par orangeball »

2pak71 a écrit :Et quelle prestation hallucinante de Jarvis Hayes :shock: :shock:
C'est clair que le gars a pris feu.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

orangeball a écrit :
2pak71 a écrit :Et quelle prestation hallucinante de Jarvis Hayes :shock: :shock:
C'est clair que le gars a pris feu.
Je pense que la final de conférence "Est" est déja programmé.

CELTICS / PISTONS.
Avantage du terrain pour les Celtics biensur.

Ca fait super longtemps que l'on a pas vue une saison aussi riche en événement et palpitante pour la quéte du titre.

PS:
Je sais déja que certains viendront me contredire sur ma final de conférence. Donc ça ne reste que mon ressenti.

Merci
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Image
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
mom$
All Star

Message par mom$ »

Voilà les Pistons qui s'imposent d'un point chez les Magic (90-89) et mènent désormé 3-1 !
Et le match 5 est à Detroit donc sa sent bon, pour la bande à Hamilton !
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Les Pistons passent en 5matchs.
Cette nuit ils remportent le match sur le score serré de 91-86. Mais bon eux ils enchainent les victoires.

Ils vont être en pleine forme pour la final de conférence.

Je pense qu'ils affronteront Boston qui semble aimer faire durer les séries.

Sinon Detroit est très efficace, car ils sont à 8V et 3D.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

J'ai pas trouver de lien vidéo mais le contre de Prince sur Turkoglu est énorme!!!
Et en plus décisif.
Répondre