[Los Angeles Lakers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
allquainri
Rookie

Message par allquainri »

j'avoue ne pas l'avoir encore vus depuis le debut de saison et les 2 match qu'il à "ratés" sont dus à un doigt bléssé
je pense que lamar odom devrais prendre + d'aura sur le jeux afin de multipliés les dangers et phil devrais faire + joué chris mihm car c'est un vrai gerrier
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

je n(ai vu que le match contre phila, mais c clair que odom n'est pas tres present, et ne pase pas trop sur le match !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
seanjohn
Rookie

Message par seanjohn »

c est vrai que odom ne pèse pas sur le match comme il le devrait, mais j espère que son travail avec pippen va porter ses fruits, parcq il peut etre énorme quand il veut, enfin il a qd meme de bonnes stats 14.4pts 9.6rbds et 5 passes
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Medvedenko out pendant au moins 6 semaines. Hernie discale apparement, petit coup dur pour les lakers, enfin toute proportion gardée !!!!!
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

seanjohn a écrit :c est vrai que odom ne pèse pas sur le match comme il le devrait, mais j espère que son travail avec pippen va porter ses fruits, parcq il peut etre énorme quand il veut, enfin il a qd meme de bonnes stats 14.4pts 9.6rbds et 5 passes
Perso je trouve un peu ridicule l'approche de phil jackson de dire "pippen etait le lieutenant de MJ, il peut apprendre a odom a etre celui de KB8... "
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
seanjohn
Rookie

Message par seanjohn »

love basketball a écrit :Medvedenko out pendant au moins 6 semaines. Hernie discale apparement, petit coup dur pour les lakers, enfin toute proportion gardée !!!!!
Merci pour la news. Mais c est vrai qu il n a pas trop été utilisé depuis le début de saison... Peut etre que phil fera jouer plus longtemps mihm, qui me fait bien plaisir en se moment, c est un battant.
philip_pau
All Star

Message par philip_pau »

Défaite cette nuit des Lakers au Staple Center face à Chicago sur le score de 96 à 93 et ce, malgrè les 43 points de Kobe Bryant:

http://www.nba.com/games/20051120/CHILAL/boxscore.html

(Source: www.lakers.com)
seanjohn
Rookie

Message par seanjohn »

ouais, encore une défaite, ca me mets bien les boules d ailleurs. Pour l instant la vraie équipe de Los Angeles c est les Clippers....
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

kwame blessé 2 semaines, une chance pour Bynum ?
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

alors qu'il semblait mieux entouré que la saison passé apres l'intersaison, kobe semble plus isolé que jamais, je l'apprecie pas vraiment, mais la faut bien avouer que les autres joueurs doivent prendre leur responsabilités, seul chris mihm semble s'arracher en ce debut de saison...

pas normal par exemple qu'odm ne parque 6 point la nuit derniere...
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

odom est complet mais reste hyper décevant, on attend de lui d'être le leader après kobe et ce n'est pas le cas, il aurait mieux fait de garder caron butler
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Surtout pour récuperer Kwame Brown ... 5.9pts 6.2rbds en 27min le tout à 40% aux tirs ... pas fameux pour un interieur ...
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

eux qui voulaient économiser pour recruter gros en 2007, déjà pas d'ammaré ni de yao, quid de nowitski ?
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

Spawn a écrit :Non pas Nowitzki!! j'adore ce joueur et j'adore DALLAS don il doit rester la-bas
moi je ne suis pas spécialement fan mais il formerait un beau duo avec kobe
love basketball
All Star

Message par love basketball »

seanjohn a écrit :ouais, encore une défaite, ca me mets bien les boules d ailleurs. Pour l instant la vraie équipe de Los Angeles c est les Clippers....

Merci Seanjohn pour le compliment, c'est sympa de le reconnaître. Entre fan des Angelinos mais pas du même côté, c'est une belle image.

Au plaisir
Répondre