Vendée Challans Basket 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
UNDERWIN
All Star

Re: Vendée Challans Basket 2025-2026

Message par UNDERWIN »

Il y a un soucis avec Randy.....😑
challans ville de basket!!!
Vcbforever
Rookie

Message par Vcbforever »

UNDERWIN a écrit : mer. 13 août 2025 9:04 Il y a un soucis avec Randy.....😑
Quel soucis? Il ne peut pas venir en France?
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

RICO 29 a écrit : mar. 12 août 2025 22:26 dreamgaiden je viens de voir ton post...challans a mieux recruté que les béliers ? là je ne te comprend pas ....tu peux en dire plus mon ami de st quentin ?
Selon moi Quimper a bien mieux recruté que Challans pour cette saison.
Gomez, dauby, abrams, injai, wallez sont des joueurs référencés de pro B qui ont déjà prouvé et ont cette expérience du niveau.
Awich et Butler doivent partir de N1 leur niveau est au dessus et par ailleurs ils n'ont rien à envier à Nikolic, je les trouve même bien plus calibré et profilé pour la pro B où l'on a vu encore des tops pivots plus petits, puissants s'imposer cette année (Allingue, Kuta, krubally, levarity, facey, losser pour ne citer qu'eux ! ).

Il y a peu de paris, beaucoup de certitudes et d'expérience. Je trouve votre effectif bien plus qualitatif !
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

Vcbforever a écrit : mer. 13 août 2025 9:18
Apparemment oui 🙃
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

OnYourFace a écrit : mer. 13 août 2025 9:41
RICO 29 a écrit : mar. 12 août 2025 22:26 dreamgaiden je viens de voir ton post...challans a mieux recruté que les béliers ? là je ne te comprend pas ....tu peux en dire plus mon ami de st quentin ?
Gomez, dauby, abrams, injai, wallez sont des joueurs référencés de pro B qui ont déjà prouvé et ont cette expérience du niveau.
Awich et Butler doivent partir de N1 leur niveau est au dessus et par ailleurs ils n'ont rien à envier à Nikolic, je les trouve même bien plus calibré et profilé pour la pro B où l'on a vu encore des tops pivots plus petits, puissants s'imposer cette année (Allingue, Kuta, krubally, levarity, facey, losser pour ne citer qu'eux ! ).

Il y a peu de paris, beaucoup de certitudes et d'expérience. Je trouve votre effectif bien plus qualitatif !
Déjà on parle de recrues et tu cites des joueurs qui étaient déjà à Quimper.
L'axe 1-5 qui est si important offre + de garantie que celui de Quimper surtout à l'intérieur où ça va manquer un peu de taille côté breton....et en espérant que le corps de Wallez le laisse tranquille car c'est un JFL donc si les places d'étrangers sont prises tu iras chercher un remplaçant JFL en cas de besoin....Bon courage.

Et que veux tu en matière d'évaluation de joueurs ou d'equipe nous ne sommes jamais du même avis.

Je me souviens sur le topic de St Quentin quand nous avons accéder à la Betlic le débat que nous avions eu sur Lucas Boucaud que tu voyais três faible pour aller jouer en Betlic malgré les arguments que j'avais pu te donner....

Resultat : il a fini 5eme passeur de Betlic et les commentateurs et experts le considérait comme la révélation de la saison.

Chacun son avis mais POUR MOI le recrutement de Challans offre + de garanties.
ato
Franchise Player

Message par ato »

UNDERWIN a écrit : mer. 13 août 2025 10:11
Vcbforever a écrit : mer. 13 août 2025 9:18
Apparemment oui 🙃
Qui se moque de qui dans cette affaire qui date de 9 mois :^o
tomlee
Sophomore

Message par tomlee »

Faut passer un coup de fil à Trump. Il va nous régler ça en trente secondes :lol:
ato
Franchise Player

Message par ato »

Savez-vous si S.Lambert a commencé à en chercher un autre ?
Vcbforever
Rookie

Message par Vcbforever »

Roger annoncé par le club officiellement mais il n'est pas encore arrivé à Challans, il est avec la sélection du cameroun.
Et pour Randy c'est un sketch 😱😱😱
ato
Franchise Player

Message par ato »

Je sais que le ridicule ne tue pas mais on va quand même pas embaucher un pigiste avant de débuter la saison 😕
crin blanc
Franchise Player

Message par crin blanc »

L'arrivée de randy haynes n'a jamais été annoncé officiellement par le club. Alors pourquoi parler de raté [-X [-X
La vérité sort toujours de la bouche des enfants
ato
Franchise Player

Message par ato »

hé bé, on va encore patienter. Comme pour Anton. Mais là, ça frôle le ridicule. J'espère une bonne surprise.
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

Randy sera bien challandais,ouf 😅😅😅
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

dreamgaiden a écrit : mer. 13 août 2025 10:13

L'axe 1-5 qui est si important offre + de garantie que celui de Quimper surtout à l'intérieur où ça va manquer un peu de taille côté breton....et en espérant que le corps de Wallez le laisse tranquille car c'est un JFL donc si les places d'étrangers sont prises tu iras chercher un remplaçant JFL en cas de besoin....Bon courage.

Et que veux tu en matière d'évaluation de joueurs ou d'equipe nous ne sommes jamais du même avis.

Je me souviens sur le topic de St Quentin quand nous avons accéder à la Betlic le débat que nous avions eu sur Lucas Boucaud que tu voyais três faible pour aller jouer en Betlic malgré les arguments que j'avais pu te donner....

Resultat : il a fini 5eme passeur de Betlic et les commentateurs et experts le considérait comme la révélation de la saison.

C'est vrai que j'ai englobé tout l'effectif que je trouve bien plus expérimenté et confirmé si tu veux parler que de recrutement pur c'est compliqué de comparer..

Hier il y avait Gomez - dauby - awich - butler VS Brzovic et billong. Donc le recrutement de Challans proposait plus de garanties ? Deux joueurs titulaires en pro B ainsi qu'awich gros connaisseur de la N1 et butler qui n'a lui non plus surement plus rien à faire dans ce championnat en comparaison d'un pivot rookie et de billong. En effet je ne te suis pas sur ce coup là, mais je peux me tromper le terrain donnera la réponse.

L'arrive de Moute a bidias change quelque peu la donne car il est expérimenté et connait bien la pro B. Mais malgré ce 3ème joueur je trouve toujours le recrutement ET l'effectif quimpérois plus homogène?
Tu me parles de l'axe 1-5 mais qui est le meneur titulaire de Challans que tu compares à Gomez ? La taille en pro B j'ai justement expliqué que ce n'était pas forcément le plus important, regardes les pivots qui dominent ce championnat. Et donc tu mettrais qui en titulaire en 5 ? Le rookie avec Nikolic qui devra défendre sur les 4 adverses ou un des remplaçants et qui en 4 titulaire ? Pas mal d'incertitudes je trouve.

La lutte sera acharnée, je suis content que coach Lambert et Challans retrouvent cette division, encore bravo
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

OnYourFace a écrit : mer. 13 août 2025 16:14
dreamgaiden a écrit : mer. 13 août 2025 10:13

C'est vrai que j'ai englobé tout l'effectif que je trouve bien plus expérimenté et confirmé si tu veux parler que de recrutement pur c'est compliqué de comparer..

Hier il y avait Gomez - dauby - awich - butler VS Brzovic et billong. Donc le recrutement de Challans proposait plus de garanties ? Deux joueurs titulaires en pro B ainsi qu'awich gros connaisseur de la N1 et butler qui n'a lui non plus surement plus rien à faire dans ce championnat en comparaison d'un pivot rookie et de billong. En effet je ne te suis pas sur ce coup là, mais je peux me tromper le terrain donnera la réponse.

L'arrive de Moute a bidias change quelque peu la donne car il est expérimenté et connait bien la pro B. Mais malgré ce 3ème joueur je trouve toujours le recrutement ET l'effectif quimpérois plus homogène?
Tu me parles de l'axe 1-5 mais qui est le meneur titulaire de Challans que tu compares à Gomez ? La taille en pro B j'ai justement expliqué que ce n'était pas forcément le plus important, regardes les pivots qui dominent ce championnat. Et donc tu mettrais qui en titulaire en 5 ? Le rookie avec Nikolic qui devra défendre sur les 4 adverses ou un des remplaçants et qui en 4 titulaire ? Pas mal d'incertitudes je trouve.

La lutte sera acharnée, je suis content que coach Lambert et Challans retrouvent cette division, encore bravo
Oui voilà, je répondais à Rico qui m'a questionné et le sujet était le recrutement, comme dit auparavant c'est le secteur intérieur breton qui me fait peur avec un wallez hyper fragile, un US performant, mais en N1, un Awich qui fait ses matchs mais que je qualifierais de moyen.
Gomez je le connais il a fait un an à St Quentin en N1, il a fait une très bonne saison, j'espère pour Quimper qu'ils auront droit au Gomez de st quentin et non pas à celui de Roanne.
En sachant que je ne leur souhaite que du bien, je les suis depuis notre saison ensemble quand le SQBB était encore en N1 c'est te dire....en + ils se sont fait un peu lyncher parce que soit disant ils ont eu de la chance parce que des résultats de concurrents les arrangeaient, faut arrêter ils ont été en tête les 3/4 du championnat ils n'ont rien voler à personne.

Mais la dynamique est quand même + du côté de Challans qui finit son championnat en boulet de canon et va gagner les play-off derrière, Quimper lui s'est sabordé dès le 1er tour de play off si ma mémoire est bonne.

Bon allez je vais arrêter de polluer ici et retourner sur mes topics habituels.
Bonne saison et bonne chance aux 2 promus (je vais suivre les résultats et sans doute regarder quelques matchs sur LNB TV si j'en ai le temps).
A bientôt On Your Face pour notre prochain désaccord :lol: :lol:
(mode humour ON).
Répondre