ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
bb4159
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Message par bb4159 »

adafan a écrit : lun. 09 juin 2025 22:16
bb4159 a écrit : lun. 09 juin 2025 21:14
Par contre en terme d’équilibre d’effectif, si on parvient à garder Morency j’ai un peu peur du manque de rotation sur le poste 5 car nous n’aurions qu’Alingue et Mambo. C’est la raison pour laquelle j’aurais préféré un 4/5 plutôt qu’un 4 shooteur qui peut dépanner au poste 3.
Je suis d'accord avec toi. Ça me paraît risqué de partir comme ça sur le poste 5. Sachant que Jacques a tendance à faire des fautes et il arrive à un âge où jouer plus de 20 minutes peut devenir compliqué. Ils ont peut être quelque chose en tête pour compléter. Un joueur comme Thomas était vraiment précieux avec sa faculté à jouer sur les deux postes.
Même si THC le faisait beaucoup moins cette année. Je ne sais pas si c’était en raison d’une perte de poids ou autre mais il jouait beaucoup moins au poste bas en attaque et il peinait plus que les saisons précédentes à tenir des 5 en défense.
Je suis pas inquiet car les dirigeants savent ce qu’ils font mais j’espère que ce recrutement :
- n’a aucun lien avec un départ de Morency
- sera compensé. Peut être par l’arrivée d’un poste 5 à potentiel qui serait dominant en espoir et pourrait donner un coup de main au dessus à domicile et/ou en cas de pépin physique. Pas simple du tout à trouver surtout avec la NCAA.
adafan
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Message par adafan »

Je ne suis pas trop inquiet pour Morency. D'après Monclar, c'était presque fait.
Répondre