ceux qui savent ou ceux qui croient savoirrogersteph a écrit :Et Bennett de Golfe au Cannet? On dirait que c'est fait...
Je sais que ce n'est pas dans notre Poule mais vu qu'on parle beaucoup de ces deux Clubs ces dernières pages on peut demander à ceux qui savent de l'annoncer...? (si, bien sûr, c'est signé...)![]()
![]()
[POULE A] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
Dams26
- All Star
Re: [POULE A] 2015-2016
-
Marcassino
- All Star
Dams26 a écrit :ceux qui savent ou ceux qui croient savoirrogersteph a écrit :Et Bennett de Golfe au Cannet? On dirait que c'est fait...
Je sais que ce n'est pas dans notre Poule mais vu qu'on parle beaucoup de ces deux Clubs ces dernières pages on peut demander à ceux qui savent de l'annoncer...? (si, bien sûr, c'est signé...)![]()
![]()
Sinon tu me rappelles quand pour ta proposition bisounours de mes c..... ???
-
Marcassino
- All Star
Tu l'a connais bien la recette ! Sapela propose aux "guguss" de faire des stages en temps qu'entraîneur afin de former de futurs joueurs NBAE.L a écrit :Juste une question, vous les attirez avec quoi vos guguss à SAPELA ??
Si vous avez la recette, je suis preneur pour St Laurent![]()
Hâte de voir le prochain article qui te sera dédié sur Killian
Au fait, la draft c'est ce jeudi n'est ce pas ? Tu feras un sourire sur ESPN quand la caméra sera braquée sur ta table avec ton poulain
Modifié en dernier par Marcassino le lun. 20 juin 2016 5:28, modifié 3 fois.
-
Marcassino
- All Star
Tu te doutes bien que je me suis empressé de lui demander même si je connaissais la réponse (sait on jamais) ; alors soit il est totalement fou, soit tu as mal compris, soit tu inventes; mon président n'a jamais parlé de budget "des équipes premières"lili06 a écrit :Car ton président à parler de budget des équipes premieres de nos clubs respectifs
Cherche tout ce que tu veux Lili; tu ne me coinceras jamais mon pote; quand l'on m'attaque gratuitement j'ai toujours le dernier mot; car surtout j'assume ce que je suis, à savoir pas un ange
Que ce soit aujourd'hui, demain ou dans 10 ans, dis toi bien que je te rendrais la monnaie de ta pièce (amicalement bien évidemment). Après je te connais; il est indéniable que tu réagiras avec autant de flegme que moi quand je te ferais grincer des dents
-
Dams26
- All Star
Ce n'est pas à moi de t'appeler lol mais à ceux à qui j'ai donné ton numéroMarcassino a écrit :Dams26 a écrit :ceux qui savent ou ceux qui croient savoirrogersteph a écrit :Et Bennett de Golfe au Cannet? On dirait que c'est fait...
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon tu me rappelles quand pour ta proposition bisounours de mes c..... ???
-
Marcassino
- All Star
Nous laisserons la primeur à Magsportrogersteph a écrit :Et Bennett de Golfe au Cannet? On dirait que c'est fait...
![]()
-
rogersteph
- All Star
OK...merci d'avoir confirmé sa signature.Marcassino a écrit :Nous laisserons la primeur à Magsportrogersteph a écrit :Et Bennett de Golfe au Cannet? On dirait que c'est fait...
![]()
-
Marcassino
- All Star
rogersteph a écrit :OK...merci d'avoir confirmé sa signature.Marcassino a écrit :Nous laisserons la primeur à Magsportrogersteph a écrit :Et Bennett de Golfe au Cannet? On dirait que c'est fait...
![]()
![]()
![]()
-
lili06
- All Star
Je vous le confirme Bennett au Cannet..............
-
Marcassino
- All Star
Tu progresses; pour une fois c'est juste.lili06 a écrit :Je vous le confirme Bennett au Cannet..............
Maintenant si tu pouvais nous confirmer quelque chose que tout le monde ne sait pas depuis 1 mois au minimum ça serait top
Ne nous informe pas que les Cavs sont champions hein ?! Nous le savons
En tout cas tu ne m'as toujours pas répondu ; pourquoi personne ne m'a appelé pour mes joueurs parti chez vous (la réponse je l'a connais mais qu'est ce que j'aimerais que tu l'écrives sur ce forum
-
rogersteph
- All Star
Je peux t'en citer un: Terres Froides Basket, Poule B, a été repêché (seule équipe à finir 10è avec 9v/13d, comme Lorgues l'an passé). Vu sur le Facebook du Club...basketteur_du_59 a écrit :Quelqu'un a t-il la liste des clubs repêchés en Nationale 3 ?
https://www.facebook.com/48255241176908 ... =3&theater
Pour l'autre je ne sais pas...
-
lili06
- All Star
Parce qu il ont fait comme Bennett ! Au fait 150 personnes sont témoins du discours du president du comitè et les élus nous ont d ailleurs questionnèau sujet des subventions....je suis surpris. Mais bon je ne veux pas contrarier les donneurs de lecons.....
-
Marcassino
- All Star
Alors je m'excuse de mes propos; tout d'abord je n'y étais pas donc je serais sacrément bête de continuer à parler d'un sujet que je ne connais pas. Ensuite le Cannet à un budget plus élevé que celui de Golfe. Soit; je te fais confiance.lili06 a écrit :Parce qu il ont fait comme Bennett ! Au fait 150 personnes sont témoins du discours du president du comitè et les élus nous ont d ailleurs questionnèau sujet des subventions....je suis surpris. Mais bon je ne veux pas contrarier les donneurs de lecons.....
Néanmoins tu peux continuer de me contrarier
Et je parlerais avec toi des sujets qui te plairont
Modifié en dernier par Marcassino le mar. 21 juin 2016 8:13, modifié 1 fois.
-
uffretin
- Sophomore
Ola...... concernant ce sujet tabou des subventions, et étant présent ce même soir, il faut admettre qu'il a été dit que les subventions d'un club était supérieur à un autre et vu le moment ou cela a été dit.......comment l'interprété si ce n'est que....?????? Cela a été compris par beaucoup de personne comme pour étant pour l'équipe première.
Maintenant, à chacun sa vérité

Maintenant, à chacun sa vérité
-
Marcassino
- All Star
Et le Père Fouras qui nous sort son dicton de m.....uffretin a écrit :Maintenant, à chacun sa vérité![]()
![]()