[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : En Finale et en EuroLeague !!
Fais comme moi...ne dors pas...
-
patiboul
- Rookie
UN très très grand bravo à vous
superbe
-
DrJ
- Franchise Player
Un grand bravo et un grand merci a votre club pour ce titre amplement merite apres des playoffs historiques.
J avoue un petit faible pour votre coach toujours respectueux et qui a un discours qui donne envie de tout donner.
Profitez en bien et preparez nous une belle equipe pour nous representer dignement en EL...je ne suis pas inquiet la dessus car ce titre va vous apporter de nouvelles rentrees d argent...et puis l argent ne fait pas tout, vous venez de le prouver.
BRAVO
J avoue un petit faible pour votre coach toujours respectueux et qui a un discours qui donne envie de tout donner.
Profitez en bien et preparez nous une belle equipe pour nous representer dignement en EL...je ne suis pas inquiet la dessus car ce titre va vous apporter de nouvelles rentrees d argent...et puis l argent ne fait pas tout, vous venez de le prouver.
BRAVO
-
le fertesien
- Sophomore
Sincères félicitations des Magics sup de l'OLB et en particulier pour le club de supporter "les dunkers" avec qui nous entretenons d'excellentes relations.
Comme tous, nous sommes "scotchés" par l'invraisemblable épopée de la JSF. Tout y est dans ce scénario idyllique avec une aventure humaine hors du commun et un groupe dont tout le monde était bien loin d'imaginer le potentiel, surtout sur le banc.....
Une salle indiqne de la PRO A et un budget riquiqui, Nanterre n'avait rien d'un épouvantail et pourtant s'offrir une finale de coupe, le BCM, Chalons et la SIG en 4 matchs ne doit rien au hasard.
Bravo les champions et merci pour ces bons moments offerts durant les play off.
Comme tous, nous sommes "scotchés" par l'invraisemblable épopée de la JSF. Tout y est dans ce scénario idyllique avec une aventure humaine hors du commun et un groupe dont tout le monde était bien loin d'imaginer le potentiel, surtout sur le banc.....
Une salle indiqne de la PRO A et un budget riquiqui, Nanterre n'avait rien d'un épouvantail et pourtant s'offrir une finale de coupe, le BCM, Chalons et la SIG en 4 matchs ne doit rien au hasard.
Bravo les champions et merci pour ces bons moments offerts durant les play off.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
-
Denis92
- Rookie
A l'instar de Tristan un peu plus haut , il faut que je me pince pour constater que je n'hallucine pas en boucle !
Ca a du bon de jouer le maintien, annoncé comme objectif en début de saison.
Quelle sacrée énergie durant ces PO !
Merci les joueurs, le staff, coach Pascal, et tous les amis Dunkers.
Pourtant, lors du match 1 au Rhénus, je n'en menais pas large, mais quand j'ai vu la tête qu'ils faisaient tous en montant dans le bus, je me suis dit qu'il se passait quelque chose : on connait la suite.
Et maintenant, confirmer en championnat où on va être attendu partout, on va vouloir se faire la peau du champion en titre, et l'EL, pour laquelle tout le monde se fout de nous : il faudra voir ce que mijote Coach Pascal en début de saison régulière : s'il donne l'objectif d'accrocher les PO en championnat, alors c'est que beaucoup d'espoir seront permis en EL. De toute façon, on ne pourra pas faire pire que les autres cadors de la Pro A depuis 10 ans, alors...
Enfin, tout cela n'est qu'un magistral pied de nez et une bonne remise en place de certains égos surdimensionnés.
Fier d'être un Dunker, Nantérrien, et vive le basket !!!!
Ca a du bon de jouer le maintien, annoncé comme objectif en début de saison.
Quelle sacrée énergie durant ces PO !
Merci les joueurs, le staff, coach Pascal, et tous les amis Dunkers.
Pourtant, lors du match 1 au Rhénus, je n'en menais pas large, mais quand j'ai vu la tête qu'ils faisaient tous en montant dans le bus, je me suis dit qu'il se passait quelque chose : on connait la suite.
Et maintenant, confirmer en championnat où on va être attendu partout, on va vouloir se faire la peau du champion en titre, et l'EL, pour laquelle tout le monde se fout de nous : il faudra voir ce que mijote Coach Pascal en début de saison régulière : s'il donne l'objectif d'accrocher les PO en championnat, alors c'est que beaucoup d'espoir seront permis en EL. De toute façon, on ne pourra pas faire pire que les autres cadors de la Pro A depuis 10 ans, alors...
Enfin, tout cela n'est qu'un magistral pied de nez et une bonne remise en place de certains égos surdimensionnés.
Fier d'être un Dunker, Nantérrien, et vive le basket !!!!
-
GUIGUI LE GRAND
- All Star
Bravo à Nanterre !!! C'est incroyable de parvenir là avec si peu de moyen, si peu de vécu du très haut niveau. Du coeur, de l'audace, ça paie....
Quelle que soit la suite, cette page d'Histoire est somptueuse.
Quelle que soit la suite, cette page d'Histoire est somptueuse.
-
RoPéCroZ
- All Star
T'as oublié un superbe logo ! 
BRAVO !!
L'envie et la générosité ajouté au talent ont eu raison de la SIG ! Quelle fraicheur !
C'est pour ça qu'on aime le sport !
BRAVO !!
C'est pour ça qu'on aime le sport !
-
alleznanterre
- Sophomore
Non il n'y a que Nanterre qui peut faire ça!Rdp49 a écrit :ou on peut en déduire que notre ligue est tellement faible qu'un avant dernier budget du championnat peut devenir championcappuccino a écrit :Pas seulement hexagonal, européen même et voire mondiale : pour s'en persuader, voir au moins les autres championnats européens.chalon71 a écrit :Franchement un gros gros BRAVO !!! Vous rentrez à jamais dans l'histoire du basket français !![]()
![]()
![]()
Ce que vous avez fait est considéré comme une des plus grosses surprises du sport hexagonal en général. Awesome !
Sur 40 plays-offs de championnats ou ligues européens finis à l'heure actuelle:
-> 22 ont été gagnés par le 1er de la saison régulière (en Azerbdaidjan, Bélarus, Bulgarie, Rép. Tchèque, Finlande, Hongrie, Islande, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Malte, Monténégro, Portugal, Suisse, Grande-Bretagne, Slovénie, Ukraine, Ligue Baltique, Belgique, Bosnie, Croatie)
-> 10 ont été gagnés par le 2nd de la saison régulière (en Autriche, Chypre, Danemark, Estonie, Géorgie, Irlande, Moldavie, Ecosse, Ligue Balkanique, Ligue de l'Europe de l'Est - ou VTB Ligue)
-> 4 ont été gagnés par le 3ème de la saison régulière (en Norvège, Pologne, Roumanie, Suède)
-> 3 ont été gagnés par le 4ème de la saison régulière (en Slovaquie, Luxembourg, Ligue Adriatique)
-> 1 a été gagné par le 8ème de la saison : NANTERRE en France![]()
Pour les 8 derniers championnats européens restant inachevés, au mieux le futur champion ayant fini le moins bien classé sera le Montespachi Sienne en Italie, qui a fini 5ème de la saison. Pour les 7 autres pays, ce sera au moins le 3ème du classement.
Et puis : voir en NBA, le futur champion sera un 1er ou 2ème de la saison.
Donc on peut dire que Nanterre a réalisé un exploit internationalement sans pareil, au moins cette année.
Et ça prouve que sans le Qatar, on peut être champion!
Il y a deux ans après la montée, sur ce même forum, vous disiez comme aujourd'hui: le plus dur reste à venir.
Vous connaissez la suite...
-
jey71
- Hall Of Famer
Si fan elan ne sait pas lire, toi tu ne sais pas compterDEFTONES a écrit :Après nous avoir scalpé (1er de la saison régulière), avoir scalpé Chalon (3ème), vous terminez par la SIG (2nd) en 3 manches.
Chapeau bas!![]()
Le plus dur reste à venir: conserver les joueurs, faire un beau recrutement et confirmer la saison prochaine car vous allez désormais être attendus.
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Et toi tu ne comprends rien...ce que dit Deftone c est que la JSF a gagné en 3 manches gagnantes là où il y a vraiment un intérêt d avoir l avantage du terrain...jey71 a écrit :Si fan elan ne sait pas lire, toi tu ne sais pas compterDEFTONES a écrit :Après nous avoir scalpé (1er de la saison régulière), avoir scalpé Chalon (3ème), vous terminez par la SIG (2nd) en 3 manches.
Chapeau bas!![]()
Le plus dur reste à venir: conserver les joueurs, faire un beau recrutement et confirmer la saison prochaine car vous allez désormais être attendus.
-
BillyHoyle
- Sophomore
Chapeau bas à vous ! Gagner dans une série au meilleur des 5 matchs ne doit rien au hasard.
Place à l'EL maintenant ! J'imagine que ça va déjà vous permettre de conserver Lighty et de recruter un poste 5 d'un niveau supérieur à Palacios. De bruits de couloir à ce sujet ou vous êtes tous encore bourrés !
Place à l'EL maintenant ! J'imagine que ça va déjà vous permettre de conserver Lighty et de recruter un poste 5 d'un niveau supérieur à Palacios. De bruits de couloir à ce sujet ou vous êtes tous encore bourrés !
"Tu me fais chier à me dire ce genre de trucs, moi ça me rend dingue ce genre de trucs !"
Les blancs ne savent pas sauter.
Les blancs ne savent pas sauter.
-
DOUM
- All Star
BRAV O O O O à VOUS ! NANTERRE EST MAGIQUE !!!
Dire que je vous avais vu en prépa à SABLE avec une équipe certes, en rodage, mais dixit DONNADIEU lui-même, jouant juste pour conserver sa place dans l'élite avec un Rahsaun FREEMAN très gentil mais bête comme ses pieds. A l'époque, OLIVER était déja blessé.
Quel exploit mes aieux !
Bravo tout particulièrement à NZEULIE que je suis de très près, il va faire une grande carrière lui.
P-R-O-F-I-T-E-Z...
DOUM
Dire que je vous avais vu en prépa à SABLE avec une équipe certes, en rodage, mais dixit DONNADIEU lui-même, jouant juste pour conserver sa place dans l'élite avec un Rahsaun FREEMAN très gentil mais bête comme ses pieds. A l'époque, OLIVER était déja blessé.
Quel exploit mes aieux !
Bravo tout particulièrement à NZEULIE que je suis de très près, il va faire une grande carrière lui.
P-R-O-F-I-T-E-Z...
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
bientot dans ton magic roster72 hebdo ?DOUM a écrit :BRAV O O O O à VOUS ! NANTERRE EST MAGIQUE !!!
P-R-O-F-I-T-E-Z...
DOUM
-
Piolet le vendu
- All Star
un petit article qui fera plaisir aux fans de la JSF 
http://www.overtime.fr/942/oh-oh-oh-geants-verts/
http://www.overtime.fr/942/oh-oh-oh-geants-verts/
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
timick
- All Star
Je vois pas comment la jsf aurait pu gagner autrement qu' en 3 manches gagnantes, mais bon j dis ça j dis rienciao tutti a écrit :Et toi tu ne comprends rien...ce que dit Deftone c est que la JSF a gagné en 3 manches gagnantes là où il y a vraiment un intérêt d avoir l avantage du terrain...jey71 a écrit :Si fan elan ne sait pas lire, toi tu ne sais pas compterDEFTONES a écrit :Après nous avoir scalpé (1er de la saison régulière), avoir scalpé Chalon (3ème), vous terminez par la SIG (2nd) en 3 manches.
Chapeau bas!![]()