globiboulga a écrit :Banc tout à fait à la hauteur cette saison, y'a qu'à voir les apports d'houmounou aux alentours de noel, de gomis en début de saison, de clerc qui a progressé tout au long de la saison (même si cela en a emmerde quelque uns sur ce forum).
À un moment donne, c'est bien d'avoir de l'argent mais il faut surtout savoir l'exploiter correctement, faire des paris, faire confiance à des joueurs prometteurs mais encore un peu tendres...
Moi je trouve que coach Michon à fait un très bon travail cette saison. Bien entouré par le staff et les dirigeants, il a su faire avec un environnement qu'il ne connaissait pas il y a un. Les objectifs ont été remplis, même s'il reste un petit goût d'inacheve.
Osby va partir. J'espère donc que le club va lui trouver un remplaçant à la hauteur. Boom avait une force physique hors du commun mais semblait en difficulté dans la lecture du jeu. Antoine Gomis va également partir et je lui souhaite de poursuivre son éclosion, même s'il va devoir se montrer plus constant (notamment pour la confiance en lui).
Le club mise sur la stabilité avec un mélange d'experience (darnauzan, ekanga), de talent prometteur (clerc, houmounou) et de valeur sûre (Brown).
Attendons le nom des recrues mais j'ai hâte de voir. Le championnat semble encore plus homogène. Bourg m'a l'air de composer une sacrée équipe par exemple !
Juste
Vous parlez de prendre mieux dessous mais vous les payez comment ? Puis des fois ils faut mieux avec un Traoré ou Clerc qui font leur taff quand ils rentrent et sont contents de leur rôle, font pas de vague que d'autres qui veulent toujours plus de temps de jeu, qui se croient super fort alors que finalement, etc etc...
Oubliez pas que vous avez fini 4eme, le groupe (oui je dis bien le groupe) devait être pas si mal et cohérent, et franchement j'étais pas forcément optimiste en fin de saison dernière avec tous les départs.
Pour les équipes faut voir, l'an dernier aussi ça promettait (Rouen, Vichy, Boulazac, Limoges, CR, Fos,...) puis finalement des loupés et un niveau en baisse je trouve.