[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
T.J Thompson
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 --> SLUC 1-0 HTV
Vous avez lu le Var Matin du jour ? La DNCG aurait refuse l'engagement du club en PRO A pour la saison prochaine ...
-
jiaw
- All Star
Ça craint du boudin, mais y'aura sans doute un sauveur au dernier moment non ?
L'article en question ici.
Au passage, très jolie photo
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Roh la gueule de Brun ...jiaw a écrit :Ça craint du boudin, mais y'aura sans doute un sauveur au dernier moment non ?
Bon, Hubert avait dit qu'il ferait quelque chose si ca chiait, c'est le moment ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Magnifique la photo en effet !!
Ils auraient pû attendre la fin des PO, non ? Sympa pour le moral des troupes.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Les jurys de la DNCG tombe en ce moment, on y peut rien ... Mais c'est vrai qu'ils auraient pu attendre la fin des P-O pour faire ca, mais faut les comprendre les fonctionnaires de la DNCG, y a les vacances qui arrivent et tout ...YAYA87 a écrit :Magnifique la photo en effet !!
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Piranhas
- All Star
Mourad si tu lis en ce moment même le forum ...
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
T.J Thompson
- All Star
Ce qui devait arriver, arriva j'ai envie de dire ...
pas surprenant, depuis 3 ans c'est limite limite et je ne crois pas à ces soit disant repreneurs ...
Maintenant, ça ne serait pas un mal pour un bien ? Je ne pense pas que le club descendra en Pro B et qu'une solution sera trouvée dans le mois à venir. Le maire a toujours dit que le club ne jouerait pas en Pro B la saison prochaine et vu ce que les collectivités donnent au HTV, l'idée d'un club TPM ( Toulon Provence Méditerannée ) ne serait pas utopique ... ( exemple d'Orleans ou se sont les collectivités qui tiennent le club ).
Il y a quelques temps, M.Boudjellal avait dit qu'en dernier ressort, il lancerait l'idée d'un club omnisport RCT mais je n'y crois pas du tout à cette solution.
Maintenant, ça ne serait pas un mal pour un bien ? Je ne pense pas que le club descendra en Pro B et qu'une solution sera trouvée dans le mois à venir. Le maire a toujours dit que le club ne jouerait pas en Pro B la saison prochaine et vu ce que les collectivités donnent au HTV, l'idée d'un club TPM ( Toulon Provence Méditerannée ) ne serait pas utopique ... ( exemple d'Orleans ou se sont les collectivités qui tiennent le club ).
Il y a quelques temps, M.Boudjellal avait dit qu'en dernier ressort, il lancerait l'idée d'un club omnisport RCT mais je n'y crois pas du tout à cette solution.
-
Nuno
- Hall Of Famer
Fred Forté me dit qu'il se propose de racheter votre place en proA (et de vous donner des cours de gestion) , comme ça pépère vous vous retapez peinard 2-3 ans en pro B histoire de se refaire la cerise, déplacement en VTT à St Vallier tout ça pis on dit à dans 3 ans
tiens monsieur , tu fais une croix là en bas du papier et l'écusson des Eagles c'est pour moi ça me fait plaisir ....
tiens monsieur , tu fais une croix là en bas du papier et l'écusson des Eagles c'est pour moi ça me fait plaisir ....

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Sont forts ces limougeauds !Nuno a écrit :Fred Forté me dit qu'il se propose de racheter votre place en proA (et de vous donner des cours de gestion) , comme ça pépère vous vous retapez peinard 2-3 ans en pro B histoire de se refaire la cerise, déplacement en VTT à St Vallier tout ça pis on dit à dans 3 ans
Nan mais nan ... On prefere vous laissez St Vallier et Le Portel ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
chezwam83 a écrit : Roh la gueule de Brun ...![]()

Pour se détendre
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Roh le vieux montage pourri ! :noel:T.J Thompson a écrit :chezwam83 a écrit : Roh la gueule de Brun ...![]()
Pour se détendre
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
jiaw
- All Star
J'aime aussi le sourcil Sean Connery doublé d'une belle vivacité oculaire de Masingue !
C'est moche l'effort !
C'est moche l'effort !
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Surtout avec Brun en fait ...jiaw a écrit :J'aime aussi le sourcil Sean Connery doublé d'une belle vivacité oculaire de Masingue !
C'est moche l'effort !
Le mieux ca doit etre de voir JLM en colere en slow motion, ca doit donner quelque chose !
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
fab83
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 --> A l'abordage !!!
A l'abordage !!!

Pour ce qui sera vraisemblablement le dernier match de Vincent Masingue au palais des sports et peut-être même le dernier match du HTV en ProA après une possible descente aux enfers qui s'annonce, nos joueurs auront à coeur de briller pour s'offrir une belle en lorraine qui ne semble plus être une terre inaccessible depuis le match de mercredi soir. Le HTV sera bel et bien au complet. Pour remporte cette rencontre, il faudra limiter les pertes de balle et le retour du Patch en tant que gestionnaire devrait nous rassurer (sa douleur au mollet semble être plus qu'un mauvais souvenir). Au match aller, coach Weisz avait sorti de son manche une défense de zone agressive, mais nul doute que JL Monschau a dû s'adapter et fait travailler ses troupes sur l'attaque de cette tactique défensive. Mais le coach du HTV, ayant plus d'un tour dans son sac, testera une fois de plus une nouvelle défense ce soir, espérons qu'elle fonctionne.
La presse locale a appelé au rassemblement. Espérons que le message soit passé et que notre palais des sports soit plein à craquer avec en prime une grosse ambiance pour mettre la pression sur les arbitres (Mateus-Castano-Mortz) et bien évidemment sur le SLUC, car c'est bien ce qui faudra pour faire tomber l'une des meilleurs équipes de ProA de ces sept dernières saisons!
Go HTV Go
GO HTV GO
-
T.J Thompson
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 --> A l'abordage !!!
le maire n'a pas tardé à réagir suite à l'annonce de Var matin
Je vous laisse vous faire votre propre idée : http://www.varmatin.com/article/dernier ... ion-du-htv
Je vous laisse vous faire votre propre idée : http://www.varmatin.com/article/dernier ... ion-du-htv