Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

froufrou
Rookie

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par froufrou »

Par contre la je ne savait que l'on pouvait jouer avec une fracture du poignet, car d'habitude il platre et en plus il faut compter 3 a 4 semaines d'arret même plus.
Ba tant mieux pour elle, mais je pense qu'il faut faire attention.
Tes pronostics pour ce week end #-o
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Faut faire la différence entre fracture du poignet et fracture au poignet
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Je sais pas vraiment pourquoi mais je vois l'Elan faire un résultat à limoges
les exploits gratuits sont les plus beaux
froufrou
Rookie

Message par froufrou »

Voici mes pronos pour ce Week end RENNES DUNKERQUE MALO Rennes + 10 pour se ratrapper du dernier Week End et deplus chez elles =D>
LIMOGES ABC - ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ + 8 Pour Limoges chez elles mais attention PAU en ce moment sont bien :?:
ROCHE VENDEE - PERPIGNAN +15 Pour la Roche
ANGERS - PLEYBER +5 pour PLEYBER malgrés que ANGERS a besoin de points
UNION LYON -SPORTS OUVRIERES ARMENTIERES +10 Lyon trops Forte
REIMS BASKET FEMININ-ETOILE DE VOIRON Avantage du terrain +5 pour REIMS
CENTRAL FEDERAL BB - SI GRAFFENSTADEN +6
CAVIGAL NICE BASKET - AL APLEMONT LE HAVRE + 12 Pour NICE

Et voila je souhaite bon match à tous le monde et surtout à mon équipe prefere qui on des jeunes joueuses et qui tiennent la route. :roll:
supporterducavi
Rookie

Message par supporterducavi »

mirtille a écrit :Je sais pas vraiment pourquoi mais je vois l'Elan faire un résultat à limoges
les exploits gratuits sont les plus beaux
puisses tu dire vrai mirtille... en cas de succès niçois nous aurions une avance assez aisée sur Limoges. j'oublie pas que la menace Voiron qui joue très bien en cette 2ème partie de championnat, ni Pleyber qui est un outsider redoutable. une chose importante, sur ces 2 équipes contre lesquelles nous avions perdu à l'aller, nous avons récupéré le point average particulier à chaque fois et que nous avons un +23 à défendre face à Limoges. presque tous les voyants sont au vert. maintenant il s'agit de l'emporter face au Havre, se servir la semaine d'après de la Coupe de France pour rester dans le rythme et d'enchaîner à domicile face à Rennes.

tiens j'y vais de mon prono:
RENNES AVENIR - DUNKERQUE MALO BASKET CLUB : Rennes ne veut pas mourir de suite sans s'être battu. match de la dernière chance pour les 2 équipes? Rennes +4
LIMOGES ABC EN LIMOUSIN - ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ : Limoges a lâché trop de points précieux ces dernières semaines. si elles ne veulent pas être lâchées pour la lutte pour le top 4 elles devront s'imposer. Limoges +12
ROCHE VENDEE BC - PERPIGNAN BASKET : La Roche vient de l'emporter de justesse à Pau mais fait un beau 2ème. Perpignan fait une saison honorable mais semble trop juste, à l'extérieur qui plus est. La Roche +8
ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 - PLEYBER CHRIST BASKET CLUB : Pleyber a fait un beau match contre Lyon même si cette équipe s'est inclinée au final. mais Coulibaly jouera t'elle? je pense qu'avec ou sans Pleyber s'imposera de 5pts
UNION LYON BASKET FEMININ - SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS : Lyon accueille Armentières qui a loupé le coche lors de son match en retard. Lyon plus fort, plus complet +15
REIMS BASKET FEMININ - ETOILE DE VOIRON FEMININ : voilà un prono compliqué. Reims est à domicile mais Voiron me fait forte impression. Reims ne voudra pas lâcher la 3ème place à domicile. Reims +2
CENTRE FEDERAL BB-1 - S.I. GRAFFENSTADEN : la SIG doit gagner pour espérer voir le spectre de la relégation s'éloigner un peu. un succès dans la capitale s'avère... capital. +12 SIG
CAVIGAL NICE BASKET 06 - AL APLEMONT LE HAVRE : Nice n'a plus perdu à domicile depuis la 1ère journée face à Dunkerque et ne compte pas s'arrêter là. se présente Le Havre qui reste sur 3 victoires d'affilée et non des moindres (La Roche, Limoges et Rennes) après s'être inclinées de 4pts face à Angers et Lyon, autant dire qu'il faudra pas les prendre à la légère. victoire niçoise tout de même +10
papou

Message par papou »

A priori, soirée tranquille à Nice, par contre moins facile ailleurs visiblement.

En route pour le Final 4 à Lyon !! :D :D
froufrou
Rookie

Message par froufrou »

Voila une journée de plus, et la fin de saison va etre dur pour les pronostics quand je regarde le championnat il est difficile de dire qui va descendre :oops: par contre pour le haut du tableau Lyon va tous casser =D> , mais normale car nous jouons pas dans la même cours.
Je tenais a dire aussi que RENNES na pas dit son dernier mot apprioris + 17 ce soir =D>
Les pronostics sont lancés
Bon week end à tous et à toutes :lol:
castillet
All Star

Message par castillet »

Perpignan chute de 20 pts cela est un peu sévère au vue du film du match +7 a la mi-temps ,-3 a 5 min de la fin du match... Sûrement un manque de rotation
mirtille
All Star

Message par mirtille »

L'adversaire aussi peut-être?

Sans Perovic l'EBPLO a été trop court à Limoges
qui inscrit 7 tirs à 3 points à rien.
basket66
Rookie

Message par basket66 »

Cinq minutes de trop.

Perpignan battu à la Roche Vendée 68-48.

Et pourtant...quand on voit l'ampleur du score, il est difficile d'imaginer que les Filles du castillet faisaient jeu égal avec les Vendéennes à 6 minutes du buzzer. (44-44)... la suite est sur : http://basket66.blogs.lindependant.com/ ... -trop.html
castillet
All Star

Message par castillet »

mirtille a écrit :L'adversaire aussi peut-être?

Sans Perovic l'EBPLO a été trop court à
Limoges
qui inscrit 7 tirs à 3 points à rien.
tres certainement Mirtille la roche est une équipe beaucoup plus complète que Perpignan il n'y a qu'à voir le classement!!
salvetat33
Rookie

Message par salvetat33 »

Et l'équipe d'angers qui vous a battu à l'aller et au retour, elle aussi elle est mieux classée que vous. [-X [-X [-X
castillet
All Star

Message par castillet »

salvetat33 a écrit :Et l'équipe d'angers qui vous a battu à l'aller et au retour, elle aussi elle est mieux classée que vous. [-X [-X [-X
oui elles sont mieux classé aussi
plscorer6
Sophomore

Message par plscorer6 »

belle performance de Rennes vainqueur 77 / 60 dans un match très important. L'écart s'est fait dans le dernier 1/4 temps où l'avenir a littéralement étouffé l'adversaire. Mention spéciale à Clémentine Samson pour ses 26 points et bravo à toute l'équipe qui s'est bien battu. Gros match à Dunkerque de DIA et Brumermane.
:D
froufrou
Rookie

Message par froufrou »

Quand je regarde tous les messages cela me fait rire doucement, moi tous ce que j'ai à dire il y a 4 ou 5 équipes au dessus , mais après les autres équipes se valent. Si je me souvient bien pas grand monde pensait que Rennes allait s'en sortir, car équipe jeune :) c'est vrais qu'elles ne sont pas encore sauvées mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Dailleurs elles on montrées encore Samedi contre DUNKERQUE quelle merite d'être en LIGUE 2 et les petites jeunes s'en sorte même très bien.
C'est une équipe qui va faire encore je pense des surprises :lol:
Verrouillé