Ba tant mieux pour elle, mais je pense qu'il faut faire attention.
Tes pronostics pour ce week end
Modérateur : Modérateurs LFB
puisses tu dire vrai mirtille... en cas de succès niçois nous aurions une avance assez aisée sur Limoges. j'oublie pas que la menace Voiron qui joue très bien en cette 2ème partie de championnat, ni Pleyber qui est un outsider redoutable. une chose importante, sur ces 2 équipes contre lesquelles nous avions perdu à l'aller, nous avons récupéré le point average particulier à chaque fois et que nous avons un +23 à défendre face à Limoges. presque tous les voyants sont au vert. maintenant il s'agit de l'emporter face au Havre, se servir la semaine d'après de la Coupe de France pour rester dans le rythme et d'enchaîner à domicile face à Rennes.mirtille a écrit :Je sais pas vraiment pourquoi mais je vois l'Elan faire un résultat à limoges
les exploits gratuits sont les plus beaux
tres certainement Mirtille la roche est une équipe beaucoup plus complète que Perpignan il n'y a qu'à voir le classement!!mirtille a écrit :L'adversaire aussi peut-être?
Sans Perovic l'EBPLO a été trop court à
Limoges
qui inscrit 7 tirs à 3 points à rien.
oui elles sont mieux classé aussisalvetat33 a écrit :Et l'équipe d'angers qui vous a battu à l'aller et au retour, elle aussi elle est mieux classée que vous.![]()
![]()