[ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Ali DEN
All Star

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par Ali DEN »

D-Roy a écrit :BCS 2 et WOSB 2 sont mes favoris pour l'année prochaine...Geis, St Jo,Hirtz, Schaeff, Eckbo, Haguenau devrait suivre la marche ( pas forcément dans cet ordre...)
Hirtz ? Hum !! Cadet sur le départ, Bazine arbitre en Pro B et N 1. Ca fait deux artilleurs en moins. Mais Roots 1978 pourrait nous en dire plus... s'il est au courant de qqchose !!!
K'ptain
All Star
Localisation : Dans l'est, près d'un ballon...mais toujours à un clavier

Message par K'ptain »

Ali DEN a écrit : Une chose est sûre : à Dessenheim on était prêt à l'accueillir aussi bien en septembre dernier que maintenant. Un tel espoir ne se refuse pas !
En meme temps a dessenheim, vous refusez pas grand monde :mrgreen: sans ajouter que vous ratissez large aussi :mrgreen:
"Le Génie de l'Homme réside dans la conscience de ses faiblesses !"
Ali DEN
All Star

Message par Ali DEN »

K'ptain a écrit :
Ali DEN a écrit : En meme temps a dessenheim, vous refusez pas grand monde :mrgreen:
Ben il n'y a pas de raison :D Surtout si la venue d'un joueur peut avoir un impact sur le rendement de l'équipe :)
K'ptain
All Star
Localisation : Dans l'est, près d'un ballon...mais toujours à un clavier

Message par K'ptain »

Ali DEN a écrit :
K'ptain a écrit :
Ali DEN a écrit : En meme temps a dessenheim, vous refusez pas grand monde :mrgreen:
Ben il n'y a pas de raison :D Surtout si la venue d'un joueur peut avoir un impact sur le rendement de l'équipe :)
Qu'il soit negatif ou positif, l'impact sur le rendement est a coup sur au rendez vous :idea: :D
"Le Génie de l'Homme réside dans la conscience de ses faiblesses !"
Fireman
Sophomore

Message par Fireman »

D-Roy a écrit :BCS 2 et WOSB 2 sont mes favoris pour l'année prochaine...Geis, St Jo,Hirtz, Schaeff, Eckbo, Haguenau devrait suivre la marche ( pas forcément dans cet ordre...)
Sinon du côté de Haguenau ça donne quoi ? Quel est le rôle de Eleara à Haguenau ?
Y a des recrues sinon à Haguenau ?
C'est Eleleara! :wink:
Impossible is nothing...
ben64100
Sophomore

Message par ben64100 »

Une idée pour vos vacances

PREMIER TOURNOI DES FETES DE BAYONNE.

L'Aviron Bayonnais Basket vous convie à un évènement unique faisant partis du programme des fêtes de Bayonne : Le tournoi 3x3 AVIRON BAYONNAIS !

Convivialité, rassemblement, joie, bonheur, fair-play, respect, partage, fête, ambiance, plaisir...seront les mots d'ordres de cette journée !!!
Rendez-vous au Complexe de la Floride le jour d’ouverture des fêtes mercredi 25 juillet 2012 à partir de 08h40.

Tout au long de la journée profitez de l’animation, des matchs qui s’enchaineront et de la buvette/restauration !

5 joueurs par équipe maximum (joueurs + 18 ans)
Inscriptions: 40€ par équipe. ( un t-shirt est offert à chaque participant )
Tournoi ouvert aux licenciés FFBB .

Pour retirer le dossier d'inscription, rendez-vous sur le site de l'Aviron bayonnais Basket http://www.avironbayonnaisbasket.com/?o ... x3_accueil
Pour plus d'information contactez-nous par mail à saskibesta@yahoo.fr ou au 05 59 63 21 63.

Attention 32 équipes sont attendues, dépêchez-vous de vous inscrire.

*PREMIERS INSCRITS PREMIERS SERVIS !!!!
mangold68
Rookie

Message par mangold68 »

ben64100 a écrit :Une idée pour vos vacances

PREMIER TOURNOI DES FETES DE BAYONNE.

L'Aviron Bayonnais Basket vous convie à un évènement unique faisant partis du programme des fêtes de Bayonne : Le tournoi 3x3 AVIRON BAYONNAIS !

Convivialité, rassemblement, joie, bonheur, fair-play, respect, partage, fête, ambiance, plaisir...seront les mots d'ordres de cette journée !!!
Rendez-vous au Complexe de la Floride le jour d’ouverture des fêtes mercredi 25 juillet 2012 à partir de 08h40.

Tout au long de la journée profitez de l’animation, des matchs qui s’enchaineront et de la buvette/restauration !

5 joueurs par équipe maximum (joueurs + 18 ans)
Inscriptions: 40€ par équipe. ( un t-shirt est offert à chaque participant )
Tournoi ouvert aux licenciés FFBB .

Pour retirer le dossier d'inscription, rendez-vous sur le site de l'Aviron bayonnais Basket http://www.avironbayonnaisbasket.com/?o ... x3_accueil
Pour plus d'information contactez-nous par mail à saskibesta@yahoo.fr ou au 05 59 63 21 63.

Attention 32 équipes sont attendues, dépêchez-vous de vous inscrire.

*PREMIERS INSCRITS PREMIERS SERVIS !!!!
Tu crois pas que votre belle ville ne soit un peu loin pour les alsaciens (en fait il n'y a que la France qui nous sépare!!) :D
mangold68
Rookie

Message par mangold68 »

léJOàlatélé a écrit :
American Style a écrit :Dommage pour Marxer... Il a déjà du mal à s'imposer en Excellence départementale... A voir, mais sauter le pas comme ça, je ne sais pas si c'est un bon plan...
Je ne sais pas qui tu es pour dire ca !! C'est un jeune qui joue dur et qui ne rechigne jamais au travail, il en veut et en redemande, de plus il faisait partie integrante de kb2 cette annee, et lorsqu'il rentrait en 3eme voir 2 eme rotation (ce qui n'est jamais evident) a toujours su tirer profit de son temps de jeu et pas forcement en points.. Un travail de l'ombre qui ne se comptabilise pas mais ca...
Bon vent a lui et l'equipe d'Anto saura lui montrer les ficelles de vieux roublards :-D
tout a fais d accord avec toi, la passerelle entre la 1 et la 2 semblait avoir un bel avenir à la vue de la belle intégration de J.FREYBURGER
dommage que le club semble avoir rompu les relations avec un coach qui avait reussi (malgré certaines réticences du comité) à créer une belle dynamique,
ceci expliquant peut etre le nombre de départs de joueurs :?:
mangold68
Rookie

Message par mangold68 »

J'oubliais : bon courage à lui et je compte sur anto pour lui faire découvrir les ficelles des "vieux" roublards !!!
Roots 1978
Sophomore

Message par Roots 1978 »

DES NEWS DE HIRTZ (pour Ali den...)!!!!!!!!!!!! Nous aurons une équipe plus que compétitive la saison prochaine. Je sais tout, mais conformément à la volonté du coach/directeur sportif ( lol...), je ne dirais RIEN avant que l' on me dise que j' ai le feu vert. Alors fantasmez!!! Mais y aura toujours du spectacle à la poly de Hirtz la saison prochaine!!!! Salut!!!!!! Et bonne vacances!!!
surprise 67
Sophomore

Message par surprise 67 »

Roots 1978 a écrit :DES NEWS DE HIRTZ (pour Ali den...)!!!!!!!!!!!! Nous aurons une équipe plus que compétitive la saison prochaine. Je sais tout, mais conformément à la volonté du coach/directeur sportif ( lol...), je ne dirais RIEN avant que l' on me dise que j' ai le feu vert. Alors fantasmez!!! Mais y aura toujours du spectacle à la poly de Hirtz la saison prochaine!!!! Salut!!!!!! Et bonne vacances!!!
Salut mon grand je croyais qu'on t'avais perdu 8) 8) mais je suis très impatient pour votre team :mrgreen:
surprise 67
Sophomore

Message par surprise 67 »

Salut à tous nouveau règlement saison 2012-2013 pour les matchs qualificatifs pour le champiponnat de france 3 licences C1 (muté) ou T et 8 joueurs mini et 10 maxi sur la feuille de marque :!: et plus qu'une licence RN
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

mangold68 a écrit :J'oubliais : bon courage à lui et je compte sur anto pour lui faire découvrir les ficelles des "vieux" roublards !!!
J'apprends donc grâce à ton message que je suis vieux et que je peux lui apprendre qq chose (autre que les 3pts en 1ère intention )!!! :mrgreen:
Ce rôle étant normalement dévoué à qqun d'autre chez nous ;)
léJOàlatélé
Sophomore

Message par léJOàlatélé »

Qu'en est-il de Colmar a part le depart de Kasdi ??
D-Rose#1
Sophomore

Message par D-Rose#1 »

léJOàlatélé a écrit :Qu'en est-il de Colmar a part le depart de Kasdi ??
Le coach prends des cours pour enrichir son vocabulaire (lol)....
Verrouillé