[AIX-MAURIENNE] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs Pro B

globiboulga
Hall Of Famer

Re: [AIX-MAURIENNE] 2011/2012

Message par globiboulga »

Antoine Michon l'a expliqué.
Quelque part, le fait de ne pas avoir de blessé a eu un impact physique et moral sur l'équipe. Pas de sang neuf, pas de nouvelles têtes...
La question que je me pose pour le moment, c'est le poste qu'occupera Brown à la rentrée.
On a vu pendant les PO que Fos était parvenu à le contenir sur le poste 4. Peut-être sera-il amener à s'écarter un peu plus que cette année...
Voilà la question que je me pose !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
vince73
All Star

Message par vince73 »

Mathis à la place d'Osby;
Davis à la place de Tucker;
Adjiwanou à la place de Traoré;
? à la place de Gomis.

ça aurait de la gueule tt ça...!!!
spo rouen
Sophomore

Message par spo rouen »

Savez vous la destination de Osby ?
marcassin73
All Star

Message par marcassin73 »

globiboulga a écrit :Antoine Michon l'a expliqué.
Quelque part, le fait de ne pas avoir de blessé a eu un impact physique et moral sur l'équipe. Pas de sang neuf, pas de nouvelles têtes...
La question que je me pose pour le moment, c'est le poste qu'occupera Brown à la rentrée.
On a vu pendant les PO que Fos était parvenu à le contenir sur le poste 4. Peut-être sera-il amener à s'écarter un peu plus que cette année...
Voilà la question que je me pose !
effectivement le match 3 contre fos a montré les limites d'un système. mais brown sait tout faire non ? poste 2,3 ou à la limite 5 pour dépanner ?
marcassin73
All Star

Message par marcassin73 »

vince73 a écrit :Mathis à la place d'Osby;
Davis à la place de Tucker;
Adjiwanou à la place de Traoré;
? à la place de Gomis.

ça aurait de la gueule tt ça...!!!
et les $$, tu les prends où ?
et si tucker restait ?
globiboulga
Hall Of Famer

Honnetement, je pense que clif peut jouer soit 3 soit 4.
Ca nous laisse des possibilites de mettre plusieurs genres de joueurs a ses cotes.
vince73
All Star

Message par vince73 »

Il faut vraiment qu on renforce la rotation de notre secteur intérieur je pense... Traoré et Gomis sont un peu juste. En garder un des 2 pkoi pas, mais pas les 2.
Apparement Gomis ne restera pas, on verra pour Traoré mais je suis pour le chgt....
globiboulga
Hall Of Famer

Le changement, c'est maintenant.
maurienneaix
All Star

Message par maurienneaix »

Et moi donc !!! mais c'était déja le cas l'année dernière , Mantcha , surement adorable , mais non , comme joueur de pro B, c'est pas possible . Je remarque que je me suis fais taper dessus toute la saison quand je disais que le banc était faible , et maintenant presque tout le monde le reconnait . Maintenant c'est vrai qu'on n'a pas les moyens de rivaliser avec les gros
vince73
All Star

Message par vince73 »

Il faut vraiment qu on renforce la rotation de notre secteur intérieur je pense... Traoré et Gomis sont un peu juste. En garder un des 2 pkoi pas, mais pas les 2.
Apparement Gomis ne restera pas, on verra pour Traoré mais je suis pour le chgt....
globiboulga
Hall Of Famer

Banc tout à fait à la hauteur cette saison, y'a qu'à voir les apports d'houmounou aux alentours de noel, de gomis en début de saison, de clerc qui a progressé tout au long de la saison (même si cela en a emmerde quelque uns sur ce forum).
À un moment donne, c'est bien d'avoir de l'argent mais il faut surtout savoir l'exploiter correctement, faire des paris, faire confiance à des joueurs prometteurs mais encore un peu tendres...
Moi je trouve que coach Michon à fait un très bon travail cette saison. Bien entouré par le staff et les dirigeants, il a su faire avec un environnement qu'il ne connaissait pas il y a un. Les objectifs ont été remplis, même s'il reste un petit goût d'inacheve.
Osby va partir. J'espère donc que le club va lui trouver un remplaçant à la hauteur. Boom avait une force physique hors du commun mais semblait en difficulté dans la lecture du jeu. Antoine Gomis va également partir et je lui souhaite de poursuivre son éclosion, même s'il va devoir se montrer plus constant (notamment pour la confiance en lui).
Le club mise sur la stabilité avec un mélange d'experience (darnauzan, ekanga), de talent prometteur (clerc, houmounou) et de valeur sûre (Brown).
Attendons le nom des recrues mais j'ai hâte de voir. Le championnat semble encore plus homogène. Bourg m'a l'air de composer une sacrée équipe par exemple !
Modifié en dernier par globiboulga le dim. 10 juin 2012 18:34, modifié 1 fois.
maurienneaix
All Star

Message par maurienneaix »

Talent prometteur en ce qui concerne Houmounou tout à fait d'accord =D> . Pour Gaëtan Clerc, on va avoir le temps pendant 2 ans de voir ses progrès ... Moi j'aurais vu un petit jeune de Novalaise qui lui me semble bien plus prometteur ... Par contre, coach Michou, je pense que tu dois faire une erreur Globi :lol:
mérolain
All Star

Message par mérolain »

globiboulga a écrit :Banc tout à fait à la hauteur cette saison, y'a qu'à voir les apports d'houmounou aux alentours de noel, de gomis en début de saison, de clerc qui a progressé tout au long de la saison (même si cela en a emmerde quelque uns sur ce forum).
À un moment donne, c'est bien d'avoir de l'argent mais il faut surtout savoir l'exploiter correctement, faire des paris, faire confiance à des joueurs prometteurs mais encore un peu tendres...
Moi je trouve que coach Michou à fait un très bon travail cette saison. Bien entouré par le staff et les dirigeants, il a su faire avec un environnement qu'il ne connaissait pas il y a un. Les objectifs ont été remplis, même s'il reste un petit goût d'inacheve.
Osby va partir. J'espère donc que le club va lui trouver un remplaçant à la hauteur. Boom avait une force physique hors du commun mais semblait en difficulté dans la lecture du jeu. Antoine Gomis va également partir et je lui souhaite de poursuivre son éclosion, même s'il va devoir se montrer plus constant (notamment pour la confiance en lui).
Le club mise sur la stabilité avec un mélange d'experience (darnauzan, ekanga), de talent prometteur (clerc, houmounou) et de valeur sûre (Brown).
Attendons le nom des recrues mais j'ai hâte de voir. Le championnat semble encore plus homogène. Bourg m'a l'air de composer une sacrée équipe par exemple !
Houla, Globi se lâche...! Je pense surtout que certains ont été plus lucides que toi sur l'apport de ce joueur cette saison. Clerc, pour moi, n'est pas un meneur de jeu, car il ne prend aucun risque. Il n'y a qu'à voir le nombre de passes décicives qu'il fait. Pour moi, c'est un arrière qui peut monter la balle mais qui est très inconstant et peu judicieux dans ses choix. A son crédit, il a un bon tir à trois points et il peut encore progresser.
D'ailleurs Globi, je te signale, que s'il va progresser comme tu le dis, cela n'emmerdera personne puisque cette notre club qui en profitera. Donc, ne te laisse pas aveugler par tes sentiments et respecte les autres avis même s'il te déplaise comme nous respectons et aimons à lire les tiens! :wink:
Aix-M
Sophomore

Message par Aix-M »

globiboulga a écrit :Bourg m'a l'air de composer une sacrée équipe par exemple !
Bourg me fait très peur avec ses nouvelles recrues et son futur effectif !!! Ca sera vraiment très dur de les battre la saison prochaine...
globiboulga
Hall Of Famer

Je suis peut-être moins lucide mais je n'ai jamais été pessimiste comme vous l'avez été l'été passé...
Je pense franchement qu'on trouve toujours le temps de critiquer en temps voulu. Si critique il y a à faire, pas de soucis.
Mais il ne faut pas précipiter les mauvaises nouvelles quand même.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Verrouillé