[LE MANS] - En attendant BOKOLO, Bienvenue ISSA !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Rdp49
Hall Of Famer

Re: [LE MANS] - 1/2 : En FINALE ! On the road to BERCY !!

Message par Rdp49 »

Il y avait pas un match ce soir ? :mrgreen:
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Malheureusement, pas pu le suivre en live. SUPER CONTENT de cette victoire !

HEUREUX de revenir à BERCY samedi prochain et j'y serai...

On aura pour mission de venger ORLEANS.

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

Rdp49 a écrit :Il y avait pas un match ce soir ? :mrgreen:
C'est l'euphorie sur le topic du MSB :mrgreen:
DOUM a écrit :Malheureusement, pas pu le suivre en live.
C'est con, t'as loupé la défaite de l'EDF de volley contre les bulgares !!!
inspecteur Harry
Sophomore

Message par inspecteur Harry »

On a le triomphe modeste :mrgreen:

Une pensée pour notre coach en carton qui retourne à Bercy pour la 3ème fois (coupe de france + 2 finales de play off)

Atteindre la finale après une saison 2010-2011 (seulement 8ème) ça donne plus de relief à notre perf ! Il y a des équipes qui n'ont pas su rebondir ces derniers temps après un exercice compliqué, le MSB oui. Même cette saison n'a pas été simple, nos 2 internationaux (Diot et Koffi) ont longtemps été bléssés.
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
timick
All Star

Message par timick »

Rdp49 a écrit :Il y avait pas un match ce soir ? :mrgreen:
j'sais pas, en tout cas a la tv c'etait no comment #-o
si j'te dis pire que le bcm-cb avec prise d'antenne apres 3 mn en 2 eme 1/4 ca te parles ?
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

inspecteur Harry a écrit :On a le triomphe modeste :mrgreen:

Une pensée pour notre coach en carton qui retourne à Bercy pour la 3ème fois (coupe de france + 2 finales de play off)

Atteindre la finale après une saison 2010-2011 (seulement 8ème) ça donne plus de relief à notre perf ! Il y a des équipes qui n'ont pas su rebondir ces derniers temps après un exercice compliqué, le MSB oui. Même cette saison n'a pas été simple, nos 2 internationaux (Diot et Koffi) ont longtemps été bléssés.
Oui, énorme perf' du MSB et de JD Jackson, pour qui cette finale est en soit une belle victoire. Il ne bénéficie pas de la reconnaissance et du respect de la part des "observateurs" du basket français (médias, supporters...) que peuvent avoir les Beugnot, JL Monschau, C Monschau, Kunter, Choulet... Or mis à part les deux premiers, aucun n'a eu les mêmes résultats que Jackson sur les 3 ou 4 dernières saisons.
Coluche85
Hall Of Famer

Re: [LE MANS] - On est en FINALE ! On the road to BERCY !!

Message par Coluche85 »

Euh, sur les 4 dernières saisons,Kunter a été Champion de France, Finaliste du championnat de France, Finaliste de l'Euro-Challenge, et vainqueur de la Semaine des AS. Dans la même période, JD Jackson a été Finaliste du championnat de France (il l'est à nouveau cette année), vainqueur d'une Coupe de France, et vainqueur de la Semaine des AS. Kunter n'a pas à baisser les yeux devant JD Jackson (qui est on est d'accord un très bon entraineur) :wink:
inspecteur Harry
Sophomore

Message par inspecteur Harry »

perso, moi j'aime bcp Kunter
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

J'y vais peut-être un peu fort avec Kunter, c'est vrai. Inversement, JD Jackson n'a pas à baisser les yeux face aux performances de son homologue choletais. Et pourtant, niveau de "reconnaissance", il y a un écart énorme.

Enfin, encore heureux que Chalon soit passé, sinon Cozette et Monclar auraient sacrément traîné des pieds pour aller Bercy. Au moins, on sait à quoi s'attendre en terme de commentaires...
MSB.72
Rookie

Message par MSB.72 »

N'empeche Le Mans était soit disant l'équipe des PO la plus facile à prendre, et vous voyez ou elle arrive !
GO MSB !!
DEFTONES
Franchise Player

Message par DEFTONES »

Félicitations au MSB =D> !!! Mérité de mon point de vue étant donné votre bonne saison régulière et quelques pointures dans votre équipe (Rochestie, Batista, Kahudi, Sommerville voire Acker que j'aime moins).
Et puis, dans un coin de ma tête, je ne peux m'empêcher de penser que vous avez un peu vengé le BCM... :mrgreen: lol!

J'ai vu que JD avait le droit à une convocation de la Ligue suite à un rapport des arbitres du 1er ou du 2nd match de demi... Même si il est parfois too much, je commence à le comprendre car cette saison, certains furent d'un piètre niveau...

Et pour la finale, ben merde, que le meilleur gagne... Pas de préférence pour moi =D>
lacoigne
Sophomore

Message par lacoigne »

MSB.72 a écrit :N'empeche Le Mans était soit disant l'équipe des PO la plus facile à prendre, et vous voyez ou elle arrive !
GO MSB !!
Oui, je pensais juste que Nancy était plus faible mais juste derrière vous. Je suis content pour vous de m'être trompé.
A-Sir
Franchise Player

Message par A-Sir »

MSB.72 a écrit :N'empeche Le Mans était soit disant l'équipe des PO la plus facile à prendre, et vous voyez ou elle arrive !
GO MSB !!
C'est vrai qu'on peut l'affirmer sans aucun second degré, vous y avez toujours cru, dès la première seconde.

Plus sérieusement, faites tout pour conserver Kahudi (le titre aiderait grandement). Motiver ses coéquipiers et faire défendre Rochestie et Batista, c'était pas gagné d'avance.
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Apparemment, Charles KAHUDI aurait resigné au MSB (dixit Ouest France de ce jour).

Une rumeur annonce le retour de Amara SY au MSB.

Super joueur, c'est clair mais c'est franchement pas au poste 3 qu'on aurait besoin d'aide avec Charles KAHUDI.

Au poste 4, on a KOFFI et SOMMERVILLE, je les conserverai tous les deux.

Non, vraiment s'il fallait recruter un gros JFL j'aurai misé sur le poste 2 avec CAUSEUR ou AMAGOU.

Bon, je ne cracherai pas sur une paire Charles KAHUDI- Amara SY en 3, cela serait juste extraordinaire !

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Pour Causeur, c'est impossible. L'a de gros clubs sur lui, dont pas mal espagnols, et comme il rêve de jouer en Espagne...
Verrouillé