TRANSFERTS 2022-23
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Franchise Player
Re: TRANSFERTS 2022-23
Pour Bourges c'est pas pas si bête car il reste encore une possibilité de recruter une extra communautaire
-
- Sophomore
-
- Franchise Player
Ajustement chez les Flammes Carolos avec le départ de Konig pour l'Espagne !
-
- All Star
-
- Sophomore
Une joueuse qui avait fait mal au Landerneau Bretagne Basket en Eurocup.
Avec son adresse et son passeport Autrichien, elle aurait été intéressante en remplacement de Wells au LBB.
-
- All Star
Wells devrait logiquement faire ses valises à Landerneau, pas du tout au niveau. A Bourges, on se demande ce qu'est bien venu faire Abdi...du tourisme?
-
- Sophomore
Par contre toutes les autres sont au niveau donc bon recrutement, ça se met en place. J'aime cette équipe.
J'espère qu'ils vont la remplacer pour aller taper les meilleures équipes du championnat et pour leurocup
-
- Sophomore
C'est vrai que je suis déçu de la jeune meneuse. D'ailleurs je pensais que wells allait mener avec bremont pour laisser des miettes à Evrard.basketbreton a écrit : ↑lun. 19 déc. 2022 19:59 Wells devrait logiquement faire ses valises à Landerneau, pas du tout au niveau. A Bourges, on se demande ce qu'est bien venu faire Abdi...du tourisme?
Dongue et Davis c'est top mais derrière cest 1 peu poussif depuis le début de saison. Nunn est en dent de scie.
Ndjock dout pouvoir apporter plus, Macquet également
Je croise les doigts pour que ce remplacement soit bénéfique.
-
- Hall Of Famer
Le retour de Gaye dans l'effectif de Charleville est prévu pour quel moment de la saison ?
-
- Franchise Player
pour moi elle reviendra pas de la saison.
Caroline Heriaud prolonge de 2 ans avec les guerrières
Caroline Heriaud prolonge de 2 ans avec les guerrières
-
- Sophomore
Pas de retour prévu cette saison, une entorse du genou survenue en juillet avec l'edf lors du rassemblement pré mondial avec durée d'indisponibilité de 10 mois mini
-
- Franchise Player
Il faudra m'expliqué le choix de prendre 2 joueuse extra Communautaire pour les flammes Carolos cela va poser soucis sauf si Fraser ou Emely a une double nationalité ?
https://fan.lesflammes.com/blog-271-les ... M2Fl_De0mA
-
- All Star
Ils peuvent en prendre une de plus pour le remplacement médical de Gayedadadu59290 a écrit : ↑dim. 25 déc. 2022 13:01 Il faudra m'expliqué le choix de prendre 2 joueuse extra Communautaire pour les flammes Carolos cela va poser soucis sauf si Fraser ou Emely a une double nationalité ?
-
- Sophomore
"On résume les mouvements et infos utiles dans l'effectif:
- Blessure longue durée d'Aby Gaye et Zofia Hruscakova (saison terminée)
- Départ souhaité d'Aislinn Konig pour l'Espagne
- Blessure au dos d'Emily Engstler (durée d'indisponibilité incertaine) et retour prévu en Wnba fin avril
- Arrivées jusqu'à la fin de saison de Shae Colley et Kiara Leslie
- Possibilité du recrutement prochain d'une intérieure supplémentaire
- Seules 2 joueuses extra-communautaires parmi Fraser, Colley, Leslie, Engstler et une nouvelle intérieure éventuelle pourraient jouer en Eurocup.
- En revanche, Fraser (statut Cotonou) est considérée comme Européenne en championnat de France. Pourront donc être alignées en même temps sur la scène hexagonale, Fraser, Milic comme Européennes, Colley et Leslie comme extra-communautaires, et l'éventuelle nouvelle intérieure, qu'elle soit américaine ou européenne, en tant que joker médical. Bonne nouvelle pour les prochains défis en LFB !
- Si nouvelle intérieure US il y a, il faudra cependant faire systématiquement un choix au retour possible d'Emily Engstler."
- Blessure longue durée d'Aby Gaye et Zofia Hruscakova (saison terminée)
- Départ souhaité d'Aislinn Konig pour l'Espagne
- Blessure au dos d'Emily Engstler (durée d'indisponibilité incertaine) et retour prévu en Wnba fin avril
- Arrivées jusqu'à la fin de saison de Shae Colley et Kiara Leslie
- Possibilité du recrutement prochain d'une intérieure supplémentaire
- Seules 2 joueuses extra-communautaires parmi Fraser, Colley, Leslie, Engstler et une nouvelle intérieure éventuelle pourraient jouer en Eurocup.
- En revanche, Fraser (statut Cotonou) est considérée comme Européenne en championnat de France. Pourront donc être alignées en même temps sur la scène hexagonale, Fraser, Milic comme Européennes, Colley et Leslie comme extra-communautaires, et l'éventuelle nouvelle intérieure, qu'elle soit américaine ou européenne, en tant que joker médical. Bonne nouvelle pour les prochains défis en LFB !
- Si nouvelle intérieure US il y a, il faudra cependant faire systématiquement un choix au retour possible d'Emily Engstler."
-
- Franchise Player
Confirmation du départ de Wells à Landerneau, remplacée par Simmons passée auparavant par Charnay.
Source FB du LBB
Source FB du LBB