[POULE A] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
Narbonnais
- All Star
Re: [POULE A] 2012-2013
l'effectif 2013-2014 de Mauguio est visible sur leur site internet www.mauguiobasket.fr
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
Basket Club Narbonne Méditerranée
-
rogersteph
- All Star
Merci Narbonnais... sympa le site de "Mogba"...! Salle Jean Paul Beugnot, ça me fait drôle de penser que je pourrais y mettre les pieds..!!
Nouveau coach à Mauguio donc, ainsi que 5 mutés (...!!)...
On verra bien ce que ça donne (s'ils sont en Poule A).
Nouveau coach à Mauguio donc, ainsi que 5 mutés (...!!)...
On verra bien ce que ça donne (s'ils sont en Poule A).
-
Marcassino
- All Star
rogersteph a écrit :En tout cas je vois que tu apprécies le soin que nous prenons à l'égard du nouveau coach...![]()
![]()
.....Qui n'apprécie pas vos soins......?
Sinon as tu déjà choisis les psaumes ?rogersteph a écrit :la différence risque de se faire avec le banc... et peut-être aussi avec le coach![]()
![]()
..?
-
rogersteph
- All Star
Non...mais faute d'être croyant j'ai tenté de prier St laurent...

-
rogersteph
- All Star
A propos de St Laurent...ce soir à Menton nous avons eu le plaisir et l'avantage d'avoir un sparring partner de luxe (et de grande qualité à défaut de grande taille...
).
Certes son avenir est plus autour des buffets (il s'y tient de mieux en mieux, soyez en sûrs) que dans les raquettes mais il a encore quelques beaux restes...
J'ai nommé: Mister E.L.
Il en a profité pour espionner les systêmes mis en place par coach Ago...mais, comme le savent très bien ceux de St Laurent, il n'a rien retenu car il a un souci avec l'assimilation de ces systêmes...
En tout cas ça m'a bien fait plaisir de revoir cette vieille canaille...!!
Certes son avenir est plus autour des buffets (il s'y tient de mieux en mieux, soyez en sûrs) que dans les raquettes mais il a encore quelques beaux restes...
J'ai nommé: Mister E.L.
Il en a profité pour espionner les systêmes mis en place par coach Ago...mais, comme le savent très bien ceux de St Laurent, il n'a rien retenu car il a un souci avec l'assimilation de ces systêmes...
-
bob wimbs
- Sophomore
A la vue d une photo sur un celebre reseau social; fait attention a ce que ton ticket au gymnase municipal de st laurent; ne soit pas une bouteille pour chacun des membres laurentin de ce forumrogersteph a écrit : Certes son avenir est plus autour des buffets (il s'y tient de mieux en mieux, soyez en sûrs) que dans les raquettes mais il a encore quelques beaux restes...
J'ai nommé: Mister E.L.![]()
![]()
![]()
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
-
rogersteph
- All Star
Non non, pas questionbob wimbs a écrit :A la vue d une photo sur un celebre reseau social; fait attention a ce que ton ticket au gymnase municipal de st laurent; ne soit pas une bouteille pour chacun des membres laurentin de ce forumrogersteph a écrit : Certes son avenir est plus autour des buffets (il s'y tient de mieux en mieux, soyez en sûrs) que dans les raquettes mais il a encore quelques beaux restes...
![]()
![]()
![]()
-
bob wimbs
- Sophomore
te fais pas de soucis pour nous
aboule roger aboule!!!!!!
aboule roger aboule!!!!!!
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
-
E.L
- All Star
Il est vrai que j'ai beaucoup plus apprécié la 2ème partie de soirée...!!rogersteph a écrit :A propos de St Laurent...ce soir à Menton nous avons eu le plaisir et l'avantage d'avoir un sparring partner de luxe (et de grande qualité à défaut de grande taille...![]()
![]()
).
![]()
![]()
Il en a profité pour espionner les systêmes mis en place par coach Ago...mais, comme le savent très bien ceux de St Laurent, il n'a rien retenu car il a un souci avec l'assimilation de ces systêmes...![]()
![]()
![]()
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
rogersteph
- All Star
Il est vrai que tu progresses vite en 3e mi-temps (il faut dire que tu es vraiment doué...
).
A propos de ça, comme en ce moment on "calme le jeu" sur les bouffes et restos (eh oui...il faut bien s'alléger un peu
), qu'en est-il des futurs buffets dans la Poule..? Les nouveaux Clubs vont-ils être à la hauteur des meilleurs (je citerai Aix, Martigues, Lorgues et...Menton bien sûr)..? Ou bien, mieux, remplaceront-ils Le Cannet..?
A propos de ça, comme en ce moment on "calme le jeu" sur les bouffes et restos (eh oui...il faut bien s'alléger un peu
-
E.L
- All Star
Ah !! Les championnats ont disparu sur le site de la Fédé...
Cela veut-il dire que nous aurons une chance de les avoir avant début Août...??

Cela veut-il dire que nous aurons une chance de les avoir avant début Août...??
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
gc89
- Rookie
Bjr, les championnats ont disparu depuis vendredi. Oui avec l'AG de la fédé qui est terminé, cela devrait arriver pour les poules après le 14 juillet.
-
Rein
- Rookie
En septembre le club de montelimar fête ses 80 ans, à cette occasion nous faisons venir les "Crazy Dunkers", le samedi 14 septembre à 21H00, Espace Educatif et Sportif 1H30 de spectacle assuré!!!!!!!!!!!!
-
Francesco°
- Sophomore
Bonjour à tous.
Dernier appel pour s'inscrire à Basket aux Sommets.
Il reste une place en filles et 2 places en garçons.
Vous avez jusqu'à vendredi 16h pour inscrire une équipe.
Après le tournoi, entrée en discothèque offerte à tous les joueurs et joueuses ! avec bouteille offerte aux vainqueurs !
en jeu :
1er garçon : qualification à l'Open de France (d'une valeur de 500€) + autre lot
2ème garçon : week end Serre Chevalier (hébergement pour 4 + forfait)
3ème garçon : week end Serre Che (hébergement)
4ème garçon : week -end Serre Chevalier
5ème garçon : Location ski pour 4 personnes pendant 2 jours,
6ème garçon : Location ski pour 4 personnes pendant 2 jours,
1ere fille : qualification à l'Open de France (d'une valeur de 500€) + autre lot
2ème lot : une semaine Pierre et Vacances Serre Chevalier pour 4 personnes
3ème filles : week-end pour deux à Serre Chevalier
4ème fille : Location ski pour 4 personnes pendant 2 jours,
Dernier appel pour s'inscrire à Basket aux Sommets.
Il reste une place en filles et 2 places en garçons.
Vous avez jusqu'à vendredi 16h pour inscrire une équipe.
Après le tournoi, entrée en discothèque offerte à tous les joueurs et joueuses ! avec bouteille offerte aux vainqueurs !
en jeu :
1er garçon : qualification à l'Open de France (d'une valeur de 500€) + autre lot
2ème garçon : week end Serre Chevalier (hébergement pour 4 + forfait)
3ème garçon : week end Serre Che (hébergement)
4ème garçon : week -end Serre Chevalier
5ème garçon : Location ski pour 4 personnes pendant 2 jours,
6ème garçon : Location ski pour 4 personnes pendant 2 jours,
1ere fille : qualification à l'Open de France (d'une valeur de 500€) + autre lot
2ème lot : une semaine Pierre et Vacances Serre Chevalier pour 4 personnes
3ème filles : week-end pour deux à Serre Chevalier
4ème fille : Location ski pour 4 personnes pendant 2 jours,
-
AlexKosmala
- Rookie
Bonjour,
Je recherche un Club ... :
Je viens d'arriver dans la région (il y a 5 jours..), plus précisément à Saint Jean de Védas, je suis originaire du Nord pas de Calais, Gravelines plus précisément.
Je suis Alexandre Kosmala, 29 ans, Poste 2 (2-1), 1m92, non muté. J'ai arrêté il y a 1 an et demi pour blessures, avant bras fracturé, puis dents.. J'évoluais alors à Gravelines, au BCM GG, en National 2 depuis 2 saisons. Je jouais auparavant à Ardres en National 3 et National 2 pendant 5 ans.
Ayant tourné la page de la National 2, je recherche la compétition et le plaisir à un niveau inférieur.
J'ai un profil shooteur, percutant, passeur ayant de bonnes qualités physiques.
Je suis disponible par message privé ou par téléphone au 06 24 48 49 20.
Merci.
Je recherche un Club ... :
Je viens d'arriver dans la région (il y a 5 jours..), plus précisément à Saint Jean de Védas, je suis originaire du Nord pas de Calais, Gravelines plus précisément.
Je suis Alexandre Kosmala, 29 ans, Poste 2 (2-1), 1m92, non muté. J'ai arrêté il y a 1 an et demi pour blessures, avant bras fracturé, puis dents.. J'évoluais alors à Gravelines, au BCM GG, en National 2 depuis 2 saisons. Je jouais auparavant à Ardres en National 3 et National 2 pendant 5 ans.
Ayant tourné la page de la National 2, je recherche la compétition et le plaisir à un niveau inférieur.
J'ai un profil shooteur, percutant, passeur ayant de bonnes qualités physiques.
Je suis disponible par message privé ou par téléphone au 06 24 48 49 20.
Merci.