[POULE A] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

Narbonnais
All Star

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par Narbonnais »

l'effectif 2013-2014 de Mauguio est visible sur leur site internet www.mauguiobasket.fr
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Merci Narbonnais... sympa le site de "Mogba"...! Salle Jean Paul Beugnot, ça me fait drôle de penser que je pourrais y mettre les pieds..!!

Nouveau coach à Mauguio donc, ainsi que 5 mutés (...!!)...

On verra bien ce que ça donne (s'ils sont en Poule A).
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :En tout cas je vois que tu apprécies le soin que nous prenons à l'égard du nouveau coach... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

.....Qui n'apprécie pas vos soins......? :mrgreen:

rogersteph a écrit :la différence risque de se faire avec le banc... et peut-être aussi avec le coach [-o< [-o< [-o< ..?
Sinon as tu déjà choisis les psaumes ? :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Non...mais faute d'être croyant j'ai tenté de prier St laurent... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

A propos de St Laurent...ce soir à Menton nous avons eu le plaisir et l'avantage d'avoir un sparring partner de luxe (et de grande qualité à défaut de grande taille... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

Certes son avenir est plus autour des buffets (il s'y tient de mieux en mieux, soyez en sûrs) que dans les raquettes mais il a encore quelques beaux restes...

J'ai nommé: Mister E.L. :D :D :D

Il en a profité pour espionner les systêmes mis en place par coach Ago...mais, comme le savent très bien ceux de St Laurent, il n'a rien retenu car il a un souci avec l'assimilation de ces systêmes... :lol: :lol: :lol:

En tout cas ça m'a bien fait plaisir de revoir cette vieille canaille...!!
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

rogersteph a écrit : Certes son avenir est plus autour des buffets (il s'y tient de mieux en mieux, soyez en sûrs) que dans les raquettes mais il a encore quelques beaux restes...

A la vue d une photo sur un celebre reseau social; fait attention a ce que ton ticket au gymnase municipal de st laurent; ne soit pas une bouteille pour chacun des membres laurentin de ce forum :mrgreen: :D
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

bob wimbs a écrit :
rogersteph a écrit : Certes son avenir est plus autour des buffets (il s'y tient de mieux en mieux, soyez en sûrs) que dans les raquettes mais il a encore quelques beaux restes...

A la vue d une photo sur un celebre reseau social; fait attention a ce que ton ticket au gymnase municipal de st laurent; ne soit pas une bouteille pour chacun des membres laurentin de ce forum :mrgreen: :D
Non non, pas question [-X [-X [-X ..!! Je pense à votre santé...vous buvez déjà assez comme ça..!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

te fais pas de soucis pour nous :D

aboule roger aboule!!!!!! :mrgreen:
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
E.L
All Star

Message par E.L »

rogersteph a écrit :A propos de St Laurent...ce soir à Menton nous avons eu le plaisir et l'avantage d'avoir un sparring partner de luxe (et de grande qualité à défaut de grande taille... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

Certes son avenir est plus autour des buffets (il s'y tient de mieux en mieux, soyez en sûrs) que dans les raquettes mais il a encore quelques beaux restes...

Il en a profité pour espionner les systêmes mis en place par coach Ago...mais, comme le savent très bien ceux de St Laurent, il n'a rien retenu car il a un souci avec l'assimilation de ces systêmes... :lol: :lol: :lol:

En tout cas ça m'a bien fait plaisir de revoir cette vieille canaille...!!
Il est vrai que j'ai beaucoup plus apprécié la 2ème partie de soirée...!!

:mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Il est vrai que tu progresses vite en 3e mi-temps (il faut dire que tu es vraiment doué... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

A propos de ça, comme en ce moment on "calme le jeu" sur les bouffes et restos (eh oui...il faut bien s'alléger un peu :D :D :D ), qu'en est-il des futurs buffets dans la Poule..? Les nouveaux Clubs vont-ils être à la hauteur des meilleurs (je citerai Aix, Martigues, Lorgues et...Menton bien sûr)..? Ou bien, mieux, remplaceront-ils Le Cannet..?
E.L
All Star

Message par E.L »

Ah !! Les championnats ont disparu sur le site de la Fédé...

Cela veut-il dire que nous aurons une chance de les avoir avant début Août...??

:mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
gc89
Rookie

Message par gc89 »

Bjr, les championnats ont disparu depuis vendredi. Oui avec l'AG de la fédé qui est terminé, cela devrait arriver pour les poules après le 14 juillet.
Rein
Rookie

Message par Rein »

En septembre le club de montelimar fête ses 80 ans, à cette occasion nous faisons venir les "Crazy Dunkers", le samedi 14 septembre à 21H00, Espace Educatif et Sportif 1H30 de spectacle assuré!!!!!!!!!!!!
Francesco°
Sophomore

Message par Francesco° »

Bonjour à tous.

Dernier appel pour s'inscrire à Basket aux Sommets.

Il reste une place en filles et 2 places en garçons.

Vous avez jusqu'à vendredi 16h pour inscrire une équipe.

Après le tournoi, entrée en discothèque offerte à tous les joueurs et joueuses ! avec bouteille offerte aux vainqueurs !

en jeu :

1er garçon : qualification à l'Open de France (d'une valeur de 500€) + autre lot
2ème garçon : week end Serre Chevalier (hébergement pour 4 + forfait)
3ème garçon : week end Serre Che (hébergement)
4ème garçon : week -end Serre Chevalier
5ème garçon : Location ski pour 4 personnes pendant 2 jours,
6ème garçon : Location ski pour 4 personnes pendant 2 jours,

1ere fille : qualification à l'Open de France (d'une valeur de 500€) + autre lot
2ème lot : une semaine Pierre et Vacances Serre Chevalier pour 4 personnes
3ème filles : week-end pour deux à Serre Chevalier
4ème fille : Location ski pour 4 personnes pendant 2 jours,
AlexKosmala
Rookie

Message par AlexKosmala »

Bonjour,

Je recherche un Club ... :

Je viens d'arriver dans la région (il y a 5 jours..), plus précisément à Saint Jean de Védas, je suis originaire du Nord pas de Calais, Gravelines plus précisément.

Je suis Alexandre Kosmala, 29 ans, Poste 2 (2-1), 1m92, non muté. J'ai arrêté il y a 1 an et demi pour blessures, avant bras fracturé, puis dents.. J'évoluais alors à Gravelines, au BCM GG, en National 2 depuis 2 saisons. Je jouais auparavant à Ardres en National 3 et National 2 pendant 5 ans.

Ayant tourné la page de la National 2, je recherche la compétition et le plaisir à un niveau inférieur.

J'ai un profil shooteur, percutant, passeur ayant de bonnes qualités physiques.

Je suis disponible par message privé ou par téléphone au 06 24 48 49 20.

Merci.
Verrouillé