ca sent la passe dec'Plongeon a écrit :Bravo Nanterre!!!
Qui gagne grâce au 6 points de Xavier Corosine...(aussi...)
J'y étais...
[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
timick
- All Star
Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : En Finale et en EuroLeague !!
-
Piranhas
- All Star
Autant que je sache, c'est un forum ouvert à tout le mondeKozak a écrit :Un grand bravo à la JSF et maximum respect à Messieurs Donnadieu![]()
![]()
![]()
Si les rageux pouvaient la mettre en sourdine maintenant![]()
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
philippe strasbourgeois
- Franchise Player
Kozak a écrit :Un grand bravo à la JSF et maximum respect à Messieurs Donnadieu![]()
![]()
![]()
Viator, Bissang, Difallah champions de France 2016
-
Jaco11
- Hall Of Famer
tu te sent visé ??Piranhas a écrit :Autant que je sache, c'est un forum ouvert à tout le mondeKozak a écrit :Un grand bravo à la JSF et maximum respect à Messieurs Donnadieu![]()
![]()
![]()
Go Elan GOOOOOOO !!!!
-
Piranhas
- All Star
Non non ! je suis content pour vous , y a pas de malaiseJaco11 a écrit :tu te sent visé ??Piranhas a écrit :Autant que je sache, c'est un forum ouvert à tout le mondeKozak a écrit :Un grand bravo à la JSF et maximum respect à Messieurs Donnadieu![]()
![]()
![]()
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
-
Vénézien
- Rookie
Oh mais je ne suis pas de Nanterre , moi je suis de Nancy : une joie est apparue sur mon visage au sifflet final......philippe strasbourgeois a écrit :oh tu sais, les choses peuvent tourner tres vite.Vénézien a écrit :Bravo Nanterre , c'est ENORME.
Ravi de voir Strasbourg perdre la finale![]()
![]()
![]()
![]()
, ca m'aurait fait chier qu'ils aient 2 titres ! Ravi de voir perdre aussi Collet , C'est une tres tres bonne soirée !!
alors paluchez vous bien sur Nanterre aujourd'hui, votre joie est legitime, bravo à vous.
demain le plus dur commence avec la jsf attendu comme le champion de france 2013 sur tout les parquets de proA. Quand à l'EL........![]()
![]()
![]()
SLUC NANCY DANS LE COEUR.
" the best fans in France " Nicolas Batum , 28/10/2011.
" the best fans in France " Nicolas Batum , 28/10/2011.
-
Plongeon
- Hall Of Famer
La petitesse de ceux qui critiquent le winner...un truc bien français, les rois de la loose, toujours prêts à inventer n'importe quoi pour minimiser l'exploit savoureux de Nanterre...
Bravo à ce petit club humble, sérieux et sympathique...laissons leur maintenant savourer dignement leur belle victoire...
NANTERRE LEGENDAIRE!!!!!!
et c'est un concurrent qui le dit...
Bravo à ce petit club humble, sérieux et sympathique...laissons leur maintenant savourer dignement leur belle victoire...
NANTERRE LEGENDAIRE!!!!!!
et c'est un concurrent qui le dit...
-
DEFTONES
- Franchise Player
Après nous avoir scalpé (1er de la saison régulière), avoir scalpé Chalon (3ème), vous terminez par la SIG (2nd) en 3 manches.
Chapeau bas!
Le plus dur reste à venir: conserver les joueurs, faire un beau recrutement et confirmer la saison prochaine car vous allez désormais être attendus.
Chapeau bas!
Le plus dur reste à venir: conserver les joueurs, faire un beau recrutement et confirmer la saison prochaine car vous allez désormais être attendus.
-
Kozak
- Hall Of Famer
Piranhas a écrit :Autant que je sache, c'est un forum ouvert à tout le mondeKozak a écrit :Un grand bravo à la JSF et maximum respect à Messieurs Donnadieu![]()
![]()
![]()
Ai-je demandé à ce qu'on les censure ?
Ça ne visait pas spécialement nos amis strasbourgeois d'ailleurs
FanElan, si tu nous lis
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
DEFTONES
- Franchise Player
Parce qu'il sait lire ?Kozak a écrit : FanElan, si tu nous lis
-
philippe strasbourgeois
- Franchise Player
et Kozak, lui c'est un rageux ou pas?Vénézien a écrit :Oh mais je ne suis pas de Nanterre , moi je suis de Nancy : une joie est apparue sur mon visage au sifflet final......philippe strasbourgeois a écrit :oh tu sais, les choses peuvent tourner tres vite.Vénézien a écrit :Bravo Nanterre , c'est ENORME.
Ravi de voir Strasbourg perdre la finale![]()
![]()
![]()
![]()
, ca m'aurait fait chier qu'ils aient 2 titres ! Ravi de voir perdre aussi Collet , C'est une tres tres bonne soirée !!
alors paluchez vous bien sur Nanterre aujourd'hui, votre joie est legitime, bravo à vous.
demain le plus dur commence avec la jsf attendu comme le champion de france 2013 sur tout les parquets de proA. Quand à l'EL........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
remarques, je peux comprendre apres cette "magnifique" saison du sluc......
-
timick
- All Star
il est "most wanted" depuis 2 semaines, t'es pas le seul a le rechercherKozak a écrit :Piranhas a écrit :Autant que je sache, c'est un forum ouvert à tout le mondeKozak a écrit :Un grand bravo à la JSF et maximum respect à Messieurs Donnadieu![]()
![]()
![]()
Ai-je demandé à ce qu'on les censure ?![]()
Ça ne visait pas spécialement nos amis strasbourgeois d'ailleurs![]()
FanElan, si tu nous lis
et sinon, bravo pour le méga exploit que vous venez de réaliser, avec un tableau super difficile (#1bcm, #4 chalon, #2 strasbourg) soit les 3 plus grosses equipes de saison reg
quoique vous fassiez l'an prochain, personne ne pourra vous enlever (coucou alexis ! ) ce parcours enormissime.
-
guyroux
- All Star
Non, le plus dur est fait. Champions de France. Il est évident que Nanterre conservera pas les joueurs, fera sans doute un moins beau recrutement et souffriraDEFTONES a écrit : Le plus dur reste à venir: conserver les joueurs, faire un beau recrutement et confirmer la saison prochaine car vous allez désormais être attendus.
Qu'importe. Personne enlevera ce titre
-
philippe strasbourgeois
- Franchise Player
moyen comme commentaire......guyroux a écrit :Non, le plus dur est fait. Champions de France. Il est évident que Nanterre conservera pas les joueurs, fera sans doute un moins beau recrutement et souffriraDEFTONES a écrit : Le plus dur reste à venir: conserver les joueurs, faire un beau recrutement et confirmer la saison prochaine car vous allez désormais être attendus.
Qu'importe. Personne enlevera ce titre
quand tu n'avances plus, tu recules.
-
le surfeur
- Sophomore
Bravo nanterre, des playoffs exceptionnelles.
Et la preuve que c'est pas la salle qui compte, c'est le spectacle sur le terrain et la motivation des gens en tribune.
Parce qu'un club qui arrive de faire de coubertin un chaudron comme ça , ça mérite juste le respect, dirigants, joueurs staff et clubs de supporters;
Comprends vraiment pas tous les commentaires sur l'avenir.
Est ce qu'il y a un club français qui a réussi à conserver ses meilleurs joueurs et pas se prendre des branlées en euroligue depuis 10 ans?
Non bah alors nanterre peut que faire mieux.
Et puis une base avec 5 joueurs français à plus de 15min en final, un role important et qui ont tous + de deux ans d'ancienneté au club, qui sont tous passés en pro b à un moment de leur carrière pour progressser, si ça pouvait faire réflechir des clubs et des joueurs..
Mais vraiment juste respect à l'ensemble de la jsfn et merci pour m'avoir fait vivre un match comme ça à coubertin
Et la preuve que c'est pas la salle qui compte, c'est le spectacle sur le terrain et la motivation des gens en tribune.
Parce qu'un club qui arrive de faire de coubertin un chaudron comme ça , ça mérite juste le respect, dirigants, joueurs staff et clubs de supporters;
Comprends vraiment pas tous les commentaires sur l'avenir.
Est ce qu'il y a un club français qui a réussi à conserver ses meilleurs joueurs et pas se prendre des branlées en euroligue depuis 10 ans?
Non bah alors nanterre peut que faire mieux.
Et puis une base avec 5 joueurs français à plus de 15min en final, un role important et qui ont tous + de deux ans d'ancienneté au club, qui sont tous passés en pro b à un moment de leur carrière pour progressser, si ça pouvait faire réflechir des clubs et des joueurs..
Mais vraiment juste respect à l'ensemble de la jsfn et merci pour m'avoir fait vivre un match comme ça à coubertin