[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: [LE MANS] 2010/2011: Un grec et ça repart!
C'est vrai ça.
Michel Gomez par exemple.
Michel Gomez par exemple.
-
raph
- Hall Of Famer
S'il y a des refrains que tu n'aimes pas entendre, personne ne te retient pour aller écouter ceux qui te font planer.
On n'est pas encore sorti des PO et si par bonheur on parvenait à se qualifier, on n'aurait rien à perdre face à des adversaires qui seraient ravis de nous affronter, je n'en doute pas un seul instant.
On n'est pas encore sorti des PO et si par bonheur on parvenait à se qualifier, on n'aurait rien à perdre face à des adversaires qui seraient ravis de nous affronter, je n'en doute pas un seul instant.
Modifié en dernier par raph le lun. 20 déc. 2010 17:22, modifié 1 fois.
-
golo72
- All Star
j'ai parfoit l'impression d'etre sur un forum de foot avec certains commentaires...
le bouille il a de la merde dans les yeux il n'y a que lui pour voir qu'il faut pas virer jd jackson et mettre messina et puis on vire Acker pour prendre spencer et on met iverson en meneur à la place de c'te quiche de diot et le reste on met que des ricains parce que c'est les meilleurs du monde hein
c'est pourtant pas bien dure...
le bouille il a de la merde dans les yeux il n'y a que lui pour voir qu'il faut pas virer jd jackson et mettre messina et puis on vire Acker pour prendre spencer et on met iverson en meneur à la place de c'te quiche de diot et le reste on met que des ricains parce que c'est les meilleurs du monde hein
c'est pourtant pas bien dure...
-
timick
- All Star
gottingen, budivelnik, aris, ca me conviendrait bien 
-
raph
- Hall Of Famer
Bon ben on a officiellement une équipe qui est juste assez forte pour jouer l'eurocup, mais pas assez pour jouer la proA.
-
Chuck Kornegay
- All Star
JE pense que notre poule de Last 16 sera plus abordable que celle de l'an passé, y a moyen de faire un truc cette année !
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
timick
- All Star
autant l'an passé, sortir d'un groupe avec l'alba, badalone et l'aris c'etait costaud, autant cette fois, avec gottingen, l'aris (encore !) et budivelnik, ca parait a priori plus accessibleChuck Kornegay a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE pense que notre poule de Last 16 sera plus abordable que celle de l'an passé, y a moyen de faire un truc cette année !
-
raph
- Hall Of Famer
Ca nous donnerait l'occasion de voir tucker à l'oeuvre après en avoir bassiné quelques uns sur son cas sur le forum non off. Goettingen match piège dans l'absolu mais c'est clair qu'on devrait être considéré comme favori dans le prochain groupe, assez cocace à constater. Après faudra assumer évidemment (et croiser els doigts pour que JP ne fasse pas trop d'excès pendant les fêtes).
Au ranking européen on fait le trou en tout cas (on verra ce que ça donnera pour CB cela dit, mais avec un peu de bol on aura encore les 2 clubs de l'ouest au devant de la scène, même si eux assurent sur le plan domestique)
Au ranking européen on fait le trou en tout cas (on verra ce que ça donnera pour CB cela dit, mais avec un peu de bol on aura encore les 2 clubs de l'ouest au devant de la scène, même si eux assurent sur le plan domestique)
-
Chuck Kornegay
- All Star
raph a écrit :Ca nous donnerait l'occasion de voir tucker à l'oeuvre après en avoir bassiné quelques uns sur son cas sur le forum non off. Goettingen match piège dans l'absolu mais c'est clair qu'on devrait être considéré comme favori dans le prochain groupe, assez cocace à constater. Après faudra assumer évidemment (et croiser els doigts pour que JP ne fasse pas trop d'excès pendant les fêtes).
Hate de le voir celui là après avoir vu ton fameux Lance Williams
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
raph
- Hall Of Famer
Y avait aussi le fameux walsh (et lukauskis avant). Je suis bien meilleur que JDC moi 
-
Chuck Kornegay
- All Star
Walsh ok!Quoique je l'ai jamais vu signé par une grosse team, pas un hasard sans douteraph a écrit :Y avait aussi le fameux walsh (et lukauskis avant). Je suis bien meilleur que JDC moi
Lukauskis le flop de l'année dernière rapport qualité/prix
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
il est blesse jp ou il pense qu'on joue encore des matches amicaux.
lui et antoine doivent profiter des fetes pour se refaire la cerise...
lui et antoine doivent profiter des fetes pour se refaire la cerise...
-
timick
- All Star
on va avoir une avalanche de représentants en 2eme semaine comme d'hab 
-
golo72
- All Star
timick a écrit :autant l'an passé, sortir d'un groupe avec l'alba, badalone et l'aris c'etait costaud, autant cette fois, avec gottingen, l'aris (encore !) et budivelnik, ca parait a priori plus accessibleChuck Kornegay a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gottingen n'est pas a négliger c'est quand meme fort et reputé imprenable à domicile...vue notre niveau de jeu on est loin d'etre favoris mais on est en tout cas tous a égalité sur la ligne de départ...on va revoir spencer a antares mais contre nous
-
timick
- All Star
clair que les teutons sont forts mais je les preferes largement aux autres equipes du groupe B.avec eux on sait a quoi s'attendre, ils ont un jeu structurés contrairement a vrsac, l'asvel et besiktas ou les grains de folie sont beaucoup plus imprévisible.golo72 a écrit :timick a écrit :autant l'an passé, sortir d'un groupe avec l'alba, badalone et l'aris c'etait costaud, autant cette fois, avec gottingen, l'aris (encore !) et budivelnik, ca parait a priori plus accessibleChuck Kornegay a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gottingen n'est pas a négliger c'est quand meme fort et reputé imprenable à domicile...vue notre niveau de jeu on est loin d'etre favoris mais on est en tout cas tous a égalité sur la ligne de départ...on va revoir spencer a antares mais contre nous