SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS-CENTRE FEDERAL BB : Victoire + 20
Ligue 2 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
froufrou
- Rookie
Re: Ligue 2 2010/2011
Désolée pour l'oubli pas trop l habitude encore :
-
gel 38
- Rookie
désolé,mauvaise réponse
-
castillet
- All Star
Ca va être vraiment dur pour Mourenx qui sera privé de sa meneuse titulaire, Degorces est blessée au poignet (forfait pendant plusieurs semaines).
-
mirtille
- All Star
Alors là , ça se complique, je ne savais pas!
-
basket66
- Rookie
Quelle belle équipe cette formation du Perpignan basket qui solidement accrochée à sa 6ème place du haut de tableau n'en finit plus de nous étonner. Privée de ses cadres la semaine dernière pour affronter l'ogre Lyonnais qui domine sans partage cette ligue 2, l'équipe devrait être quasi au complet ce soir excepté Touré indisponible encore quelques semaines... la suite sur : http://basket66.blogs.lindependant.com/
-
froufrou
- Rookie
Que lui arrive t'il à Degorces au poignet pour être arreter pendants des semaines? cela est sûrs que c'est un sacré coup pourl'èquipe de Pau. 
-
gel 38
- Rookie
s'il y a fracture,c'est rapé pour cette saison
-
pureshoot
- Rookie
mes pronos :
AL APLEMONT LE HAVRE - RENNES AVENIR : ==> Le Havre devrait confirmer
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - LIMOGES ABC EN LIMOUSIN : ==> Dunkerque peu le faire
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - ROCHE VENDEE BC : ==> Roche Vendée sans soucis
PERPIGNAN BASKET - ANGERS UNION FEMININE BASKET 49: ==> Perpignan pour confirmer mes prévisons de début d'année ( pas plus de 2 matchs perdus a domicile ! )
PLEYBER CHRIST BASKET CLUB - UNION LYON BASKET FEMININ : j'ai un mauvais présentiment
( jeu en difficultés sur dernières prestations malgré les victoires ) ==> PLEYBER CHRYST , mais j'éspère une victoire de Lyon bien sur
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS - REIMS BASKET FEMININ : ==> avec Mia FISHER ARMENTIERES , sans elle ==> REIMS
ETOILE DE VOIRON FEMININ - CENTRE FEDERAL BB-1: ==> Voiron logiquement
S.I. GRAFFENSTADEN - CAVIGAL NICE BASKET 06 : Mon jocker ==> la SIG ( si elle veux rester en LF2 !!
bonne soirée a toutes et a tous
AL APLEMONT LE HAVRE - RENNES AVENIR : ==> Le Havre devrait confirmer
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - LIMOGES ABC EN LIMOUSIN : ==> Dunkerque peu le faire
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - ROCHE VENDEE BC : ==> Roche Vendée sans soucis
PERPIGNAN BASKET - ANGERS UNION FEMININE BASKET 49: ==> Perpignan pour confirmer mes prévisons de début d'année ( pas plus de 2 matchs perdus a domicile ! )
PLEYBER CHRIST BASKET CLUB - UNION LYON BASKET FEMININ : j'ai un mauvais présentiment
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS - REIMS BASKET FEMININ : ==> avec Mia FISHER ARMENTIERES , sans elle ==> REIMS
ETOILE DE VOIRON FEMININ - CENTRE FEDERAL BB-1: ==> Voiron logiquement
S.I. GRAFFENSTADEN - CAVIGAL NICE BASKET 06 : Mon jocker ==> la SIG ( si elle veux rester en LF2 !!
bonne soirée a toutes et a tous
-
castillet
- All Star
Perpignan chute a domicile face a Angers qui présente sûrement l'équipe la plus faible de la poule mais une équipe qui défend en zone pendant 40min et quand c'est une soirée sans.... Voila ce qui arrive!!! Bravo a Angers pour leur victoire mais pas forcément pour le basket produit parce qu'on s'est fait chier toute la soirée
-
lechat49
- Rookie
Ok Angers est peut être l'équipe la plus faible de la poule mais elle vous a battu quand même 2 fois
....donc je suppose 2 matches sans.
Aprés pourquoi de la zone....vu votre adresse à trois points je comprends pas pourquoi cette équipe a fait zone avec votre fort taux de réussite à 3 points....
.
Mais bon cette équipe poursuit son parcours....Mais si tu t'es fait chier à ce match....est ce vraiment seulement par le jeu proposé par Angers ou celui de Perpignan...
Tu devais être au match...moi je l'ai suivi seulement grâce au live...Bravo ANGERS je comprends que certains supporters de perpignan aient la rage après avoir perdu contre l'équipe la plus faible de la poule.....
Vive le sport....et attention de ne pas te faire chier au prochain match à domicile....mais ce ne sera pas Angers.....
Tiens Castillet t'as pas parlé des arbitres????Ils ont du être bon ce soir...
Aprés pourquoi de la zone....vu votre adresse à trois points je comprends pas pourquoi cette équipe a fait zone avec votre fort taux de réussite à 3 points....
Mais bon cette équipe poursuit son parcours....Mais si tu t'es fait chier à ce match....est ce vraiment seulement par le jeu proposé par Angers ou celui de Perpignan...
Tu devais être au match...moi je l'ai suivi seulement grâce au live...Bravo ANGERS je comprends que certains supporters de perpignan aient la rage après avoir perdu contre l'équipe la plus faible de la poule.....
Vive le sport....et attention de ne pas te faire chier au prochain match à domicile....mais ce ne sera pas Angers.....
-
castillet
- All Star
Tu supportes Angers respect cette équipe produit un basket de haut niveau tu dois te faire chier mais apparemment t'aimes ça. Bref.lechat49 a écrit :Ok Angers est peut être l'équipe la plus faible de la poule mais elle vous a battu quand même 2 fois....donc je suppose 2
Aprés pourquoi de la zone....vu votre adresse à trois points je comprends pas pourquoi cette équipe a fait zone avec votre fort taux de réussite à 3 points.....
Mais bon cette équipe poursuit son parcours....Mais si tu t'es fait chier à ce match....est ce vraiment seulement par le jeu proposé par Angers ou celui de Perpignan...![]()
Vive le sport....et attention de ne pas te faire chier au prochain match à domicile....mais ce ne sera pas Angers.....![]()
-
Sheltie01
- Rookie
Bonjour ! bonjour !
Je rentre de mon match hebdomadaire ! (suis fan de sports ^^) ...et je vais voir les résultats des autres teams de cette poule histoire de me renseigner sur un sport que je suis de temps en temps (mais c'est mon premier match de ce niveau !) ! Et là, je lis le mess de castiller. alors je me dis que je vais lire les autres pages...
Suis pas d'accord ! Pas d'accord mais du tout ! Je trouve que ça pue la mauvaise foi du côté de perpignan !
Quand même c'est culotté de dire que Angers est l'équipe la plus faible quand on se fait battre deux fois par cette équipe ! Surtout quand un speaker à l'échauffement annonce à 100dB que Perpignan a "des regrets sur le match aller" parce que : "ils espèrent encore aller aux finales" !
Logiquement qd on perd, c'est que l'autre a été meilleur !
Alors zone ou pas...moi je trouve les choix d'angers plus qu'intellignet ! Y'a pas u un tir de loin dans les filets ! Je vois pas pourquoi elles auraient changé ??? A si...peut-être pour prouver qu'elles sont bien l'équipe la plus faible du championnat...histoire d'avoir toujours raison ! ....
Non mais c'est vrai...quoi. Au début des discussions, ça fanfaronne à tout va avec le club de perpignan ! Normal quand on est fan et supporter...mais quand même dire à chauqe fois qu'on prend une défaite que les arbitres sont mauvais ou que les filles étaient blessées ou que le coach avait un rhume des foins et j'en passe...-_-"
On ne vous lisez plus beaucoup après votre défaite d'Angers...et quand même ce qui est étonnant dans le discours, c'est que j'ai vu que vous mettiez la "plus faible équipe" vainqueur contre certains de vos concurrents ! Faut savoir !!!
J'aime pas trop quand c'est injuste parce que ça donne vraiment l'occasion aux gens qui n'ont pas vu le match de croire ce qui est dit.
Bref...on pense ce qu'on veut de cette équipe qui n'est pas incroyable ok ! Mais bon...des choix ont été fait, ça a payé, moi je me suis pas fait chié ! Et j'ai trouvé le banc d'Angers bien plus vivant que celui de perpignan ! Peut-être qu'elles ont pas enlevé le maillot, mais elles l'ont mouillé !!!!
Cela dit, l'équipe de perpignan m'a impressionné par ses individualités. mention a la grande 14 que j'ai trouvé très forte !
Donc voilà...un peu d'humilité parfois ça fait du bien, ça rafraichit les vieux discours !
sur ce...bonne continuation à tout le monde et vive le sport !
Je rentre de mon match hebdomadaire ! (suis fan de sports ^^) ...et je vais voir les résultats des autres teams de cette poule histoire de me renseigner sur un sport que je suis de temps en temps (mais c'est mon premier match de ce niveau !) ! Et là, je lis le mess de castiller. alors je me dis que je vais lire les autres pages...
Suis pas d'accord ! Pas d'accord mais du tout ! Je trouve que ça pue la mauvaise foi du côté de perpignan !
Quand même c'est culotté de dire que Angers est l'équipe la plus faible quand on se fait battre deux fois par cette équipe ! Surtout quand un speaker à l'échauffement annonce à 100dB que Perpignan a "des regrets sur le match aller" parce que : "ils espèrent encore aller aux finales" !
Logiquement qd on perd, c'est que l'autre a été meilleur !
Alors zone ou pas...moi je trouve les choix d'angers plus qu'intellignet ! Y'a pas u un tir de loin dans les filets ! Je vois pas pourquoi elles auraient changé ??? A si...peut-être pour prouver qu'elles sont bien l'équipe la plus faible du championnat...histoire d'avoir toujours raison ! ....
Non mais c'est vrai...quoi. Au début des discussions, ça fanfaronne à tout va avec le club de perpignan ! Normal quand on est fan et supporter...mais quand même dire à chauqe fois qu'on prend une défaite que les arbitres sont mauvais ou que les filles étaient blessées ou que le coach avait un rhume des foins et j'en passe...-_-"
On ne vous lisez plus beaucoup après votre défaite d'Angers...et quand même ce qui est étonnant dans le discours, c'est que j'ai vu que vous mettiez la "plus faible équipe" vainqueur contre certains de vos concurrents ! Faut savoir !!!
J'aime pas trop quand c'est injuste parce que ça donne vraiment l'occasion aux gens qui n'ont pas vu le match de croire ce qui est dit.
Bref...on pense ce qu'on veut de cette équipe qui n'est pas incroyable ok ! Mais bon...des choix ont été fait, ça a payé, moi je me suis pas fait chié ! Et j'ai trouvé le banc d'Angers bien plus vivant que celui de perpignan ! Peut-être qu'elles ont pas enlevé le maillot, mais elles l'ont mouillé !!!!
Cela dit, l'équipe de perpignan m'a impressionné par ses individualités. mention a la grande 14 que j'ai trouvé très forte !
Donc voilà...un peu d'humilité parfois ça fait du bien, ça rafraichit les vieux discours !
sur ce...bonne continuation à tout le monde et vive le sport !
-
lechat49
- Rookie
Ok castillet....Tu peux avoir la RAGE et je le comprends car comme tu dis perdre 2 fois face à une équipe qui montre rien....c'est vraiment dommage.
Si Angers n'a rien montré je veux bien avoir ton avis sur le match des joueuses de Perpignan où comme tu le fais trés bien sur l'arbitrage.
Il faut savoir accepter la défaite et si je lis le post d'avant, Angers a su adapter sa défense à la faiblesse de Perpignan sur ce match c'est à dire l'adresse extérieure...
Perpignan a une belle équipe sur le papier mais faut se bouger sur le terrain et quand on annonce vouloir prendre une revanche il faut le montrer sur le terrain....
Si Angers n'a rien montré je veux bien avoir ton avis sur le match des joueuses de Perpignan où comme tu le fais trés bien sur l'arbitrage.
Il faut savoir accepter la défaite et si je lis le post d'avant, Angers a su adapter sa défense à la faiblesse de Perpignan sur ce match c'est à dire l'adresse extérieure...
Perpignan a une belle équipe sur le papier mais faut se bouger sur le terrain et quand on annonce vouloir prendre une revanche il faut le montrer sur le terrain....
-
castillet
- All Star
Vous avez raison !!! Continuez comme Ca !
-
basket66
- Rookie
Avec un gymnase Pons bien garni et un public qui s'attendait à venir célébrer une victoire Catalane, grande fut la déception à l'issue de la rencontre. Les vieux démons sont de retour avec toujours ce problème persistant de réussite offensive. 52 pts marqués et trop d'imprécisions permettent aux Angevines de repartir de Perpignan avec les 2 pts de la victoire.
Le film du match : sur : http://basket66.blogs.lindependant.com/
Le film du match : sur : http://basket66.blogs.lindependant.com/