Eurobasket 2023

Modérateur : Modérateurs LFB

drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: Eurobasket 2023

Message par drazenmirabelle »

girv a écrit : dim. 25 juin 2023 17:20 Putain mais...tu faisais rentrer Rupert dans le 2e qt hier pour voir comment ça allait, au lieu de la "préserver"...

Bouh que ça m'agace
...ouais...
lfb
All Star

Message par lfb »

Sinon norament la FRANCE ne doit pas gagner et c'est confirmé!!!
FRANCE 31-8 a la 11eme a voir comment nou File vont arriver a perdre ce match !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

drazenmirabelle a écrit : dim. 25 juin 2023 17:25
girv a écrit : dim. 25 juin 2023 17:20 Putain mais...tu faisais rentrer Rupert dans le 2e qt hier pour voir comment ça allait, au lieu de la "préserver"...

Bouh que ça m'agace
...ouais...
JAT ca pu le Basket ca !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

8 three pointer après 12 !min tot d emmee et il n'y aura pas plus de 13 thrre pointer dans c ematch incroyable !!!
gr38
Rookie

Message par gr38 »

Obi-Wan a écrit : dim. 25 juin 2023 13:04
pdj a écrit : dim. 25 juin 2023 10:44
tango18700 a écrit : dim. 25 juin 2023 10:04

Le pire c'est qu'il y en a sûrement qui sont assez bêtes pour le penser.
Et oui j'en fais partie mais Toupane a aussi une grosse responsabilité car il y a au moins 10 jours qu'elle est rétablie et on devrait la voir très prochainement à Indiana. Son absence comme celle de Johannes aura été déterminante car on a bien vu que les Bernies, Vuko, Touré et autre Salaun n'avaient pas le niveau d'une finale de championnat d' Europe s'en parler de Lacan et Fopossi dont on se demande ce qu'elles faisaient là. Franchement comment peut-on choisir un coach aussi incompétent et entêté allié à une Melain qui met la joie dans le groupe (je ne comprends pas ce que fait Gauthier dans cette galère mais on a découvert qu'il manquait de couilles)
Si je ne m'abuse,docteur :mrgreen: Toupane n'a aucune expérience dans le basket féminin
J'ai été choqué hier lors du second temps mort de la première mi-temps qu'il ne connaisse même pas le nom des meneuses belges qui sont des pièces maitresses de leur équipe et en plus évoluent toutes les deux dans des clubs du top 5 de LFB! Au niveau préparation ça frôle la faute professionnelle mais en plus ça montre qu'il a 0 intérêt pour le championnat. Pour le coach de l'équipe de France ça la fout mal!
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

Mon dieu, que c'est faible la Hongrie.

On va leur mettre une branlée et bien sûr, ça voudra dire que JAT est un génie qui n'a pas eu de chance contre la Belgique...
lfb
All Star

Message par lfb »

oaua ALEXIA qui a fait son cut en seulemtn 17 min !!!
10 pts 4 rbds 1 pds Bravo ALEXIa mais incroyable ca !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

Oh purée les bras de ROMANE c'est impressionnnat !!
Le realisateur s'est fait plaisr sur le super pannier de Laila ROMANE a bander des biceps impresionnnante !!
Elle pourriat aisement fait une belle carriere dans le bodybuilding Féminin la ROMANE !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

FRANCE 49 - 30 HONGRIE MT

Incroyable car noramlement la FRANCe ne peut pas gagner !!!!
L'ecart est quand meme très grand ca risque de piquer cette 2eme MT !!!
Car nos Demosielles sont là elle sotnt ^presente et pourtant !!!

Alexia a certe fait le cut de 13 pts rbds pds mais pour les three pointe ca y ai le match comme celui d ela Serbie vs ALL va se calmer !!!

6 thre pointer pour nos demoiselles a 67% en plus 3 por les demsoielle Hongroise cela fait un total de 9 et pourtant comme porle match précédent cela va se clamer !!
Mania TOURE 4/5 va devoir arretr son show comme sACAH CADO pour la SERBIe quand elle avait pris feux et docn comme pour SERBIE vs ALLMEAGNe nous allons avoir un QT 3 tout en controe avec 0 voir 1 seul mais pas plus three pinter et ensuite on finira jsute a 13 three pointer et pas 1 de plus -)
Affaire a suivre mais mon dieux que cette defaite risque d'etre cruelle et tres difficule a digéré !!
Hate d'ecouter les mots e JAT a l'issue de cette cruelle defaite !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

Shenko08 a écrit : dim. 25 juin 2023 17:34 Mon dieu, que c'est faible la Hongrie.

On va leur mettre une branlée et bien sûr, ça voudra dire que JAT est un génie qui n'a pas eu de chance contre la Belgique...

Ca risque d c hanger en eme MT ...
lfb
All Star

Message par lfb »

gr38 a écrit : dim. 25 juin 2023 17:28
Obi-Wan a écrit : dim. 25 juin 2023 13:04
pdj a écrit : dim. 25 juin 2023 10:44

Et oui j'en fais partie mais Toupane a aussi une grosse responsabilité car il y a au moins 10 jours qu'elle est rétablie et on devrait la voir très prochainement à Indiana. Son absence comme celle de Johannes aura été déterminante car on a bien vu que les Bernies, Vuko, Touré et autre Salaun n'avaient pas le niveau d'une finale de championnat d' Europe s'en parler de Lacan et Fopossi dont on se demande ce qu'elles faisaient là. Franchement comment peut-on choisir un coach aussi incompétent et entêté allié à une Melain qui met la joie dans le groupe (je ne comprends pas ce que fait Gauthier dans cette galère mais on a découvert qu'il manquait de couilles)
Si je ne m'abuse,docteur :mrgreen: Toupane n'a aucune expérience dans le basket féminin
J'ai été choqué hier lors du second temps mort de la première mi-temps qu'il ne connaisse même pas le nom des meneuses belges qui sont des pièces maitresses de leur équipe et en plus évoluent toutes les deux dans des clubs du top 5 de LFB! Au niveau préparation ça frôle la faute professionnelle mais en plus ça montre qu'il a 0 intérêt pour le championnat. Pour le coach de l'équipe de France ça la fout mal!
Ceic dit meme le nom de ses joeusue il connait pas le ,JAT !!!

Dmmage que les guignol de l'info n'existe plus car JPP a coté c'est un nain !!!!
mosquito
Franchise Player

Message par mosquito »

Shenko08 a écrit : dim. 25 juin 2023 17:34 Mon dieu, que c'est faible la Hongrie.

Edf forte contre les faibles...quelle déception ce championnat d'Europe...que le niveau est faible. Quand on voit des 1/4 de finales qui se terminent avec des écarts de 40 points, ce n'est pas pensable. Des équipes comme la Hongrie qui jouent pour une médaille de bronze, même l'Espagne on ne l'a jamais vu si faible. La Belgique est au dessus du lot, la seule réserve que j'émets concerne sa profondeur de banc.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Pour celles et ceux qui rêvaient de voir JAT faire ses valises demain matin, Siutat vient de dire
à l'ITW de la mi-tps, qu'il fallait le laisser travailler. Sous entendu qu'il sera encore là aux JO.
lfb
All Star

Message par lfb »

On peut dire que nos Filel commence comme LFB l'avait criant !!
Nos Fille n'ont plus d ejus et lke coach est incapble de coacher un groupe Feminin avec de sfille sns jus qui meen poyrtantde 19 pts a la MT !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

drazenmirabelle a écrit : dim. 25 juin 2023 18:01 Pour celles et ceux qui rêvaient de voir JAT faire ses valises demain matin, Siutat vient de dire
à l'ITW de la mi-tps, qu'il fallait le laisser travailler. Sous entendu qu'il sera encore là aux JO.
Buen sur c'ets le sponsor de l'ADF qui limpose, et le sponsor n'a aucun interet fianncier a proposer quelque un d ecompetent -)
Répondre