[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Marcassino
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par Marcassino »

Je vous souhaite de ne pas retrouver Sapela pour la saison pro les amis; si tel était le cas je mettrais un petit billet sur eux comme l'un des favoris à la montée ;)
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

Marcassino a écrit :Je vous souhaite de ne pas retrouver Sapela pour la saison pro les amis; si tel était le cas je mettrais un petit billet sur eux comme l'un des favoris à la montée ;)
C'est clair,çà commence à ressembler à Aix en Provence d'il y a quelques années en arrière...humhum
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :Je vous souhaite de ne pas retrouver Sapela pour la saison pro les amis; si tel était le cas je mettrais un petit billet sur eux comme l'un des favoris à la montée ;)
Il est fort probable que SAPELA sera des nôtres. Déjà qu'il manque 2 Clubs, il semble obligatoire que les deux promus PACA soient en Poule A.

Tu as des noms pour les recrues, à part Julien Etes..? (Même question pour notre ami londais...)
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

Nicool a écrit :Aux dernières nouvelles il y a du gros chamboulement du côté de saint Laurent du Var. Après avoir perdu le jeune Berteau au cours de la saison pour raison des professionnelles, le club enregistre de départ d'Eliott Varella pour raison personnelles. Le club enregistre aussi le départ de Laurent Bravetti et de Olivier Gimeno. Les deux joueurs aurait pourtant donné leur accord pour rester mais il semble qu'ils n'aient pas tenu parole. Le premier irait vers Monaco en région et le deuxième vers Golfe en N2. Le coach aurait aussi demandé au club de ne pas conserver Laurent Pellegrin pour des différents hors basket entre son fils et lui.

Pour les arrivés, le club aurait signé à ce jour Richard Fillatre de Vence (pré nat.). Il semble que Bojan Colic ne rejoindra pas le club au vu de la situation compliquée du club. Peu être d'autres arrivées par la suite ???

Et le numero 12 de st laurent tu as des infos???
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Le Bandolais
Franchise Player

Message par Le Bandolais »

Bonsoir à tous !

En effet, le BBC voit l'arrivé d'Anthony L dans ses rangs, Jean-Paul BESSON rejoint l'Elan sportif de Chalon sur Saône pour s'occuper des cadets nationaux, et être assistant coach et préparateur physique du centre de formation. Jean-François PORCHER prend le coaching de la NM3 de Bandol.

Je vous tiens au courant sous peu pour les autres arrivés ;)

A noter que notre équipe 2 monte en région, ce qui devient vraiment intéressant pour le club.
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Un peu de pub pour magsport qui fait un travail considérable; un article que j'ai sélectionné au hasard avec ma main innocente :mrgreen:

http://www.magsport06.fr/breves/gimeno-arrive-golfe
tripkovic
Sophomore

Message par tripkovic »

bob wimbs a écrit :
Nicool a écrit :Aux dernières nouvelles il y a du gros chamboulement du côté de saint Laurent du Var. Après avoir perdu le jeune Berteau au cours de la saison pour raison des professionnelles, le club enregistre de départ d'Eliott Varella pour raison personnelles. Le club enregistre aussi le départ de Laurent Bravetti et de Olivier Gimeno. Les deux joueurs aurait pourtant donné leur accord pour rester mais il semble qu'ils n'aient pas tenu parole. Le premier irait vers Monaco en région et le deuxième vers Golfe en N2. Le coach aurait aussi demandé au club de ne pas conserver Laurent Pellegrin pour des différents hors basket entre son fils et lui.

Pour les arrivés, le club aurait signé à ce jour Richard Fillatre de Vence (pré nat.). Il semble que Bojan Colic ne rejoindra pas le club au vu de la situation compliquée du club. Peu être d'autres arrivées par la suite ???

Et le numero 12 de st laurent tu as des infos???
Nicool vient de te les donner
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Donc SAPELA "grosse" équipe mais on ne sait pas avec qui... :roll: :roll: :roll:
JLBN
Rookie

Message par JLBN »

Bonsoir à tous,
En effet je place sapela dans les favoris à la montée. La coach a su gardé une ossature (mobisa, harris, giovanelli) et faire un recrutement de qualité puisqu'en plus de Julien etes, le club enregistre l'arrivée d'Arthur ekani poste 4 en provenance de toulouges N2. Un poste 5 devrait signé dans les jours qui suivent. Cela fait une belle equipe sur le papier, il faut maintenant que la mayonnaise prenne.

Sinon que se passe t'il du côté de martigues? D'après des bruits de couloir, 3 joueurs auraient deja actés leur départ et d'autres joueurs devraient suivre.. Info ou intox
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Le Bandolais a écrit :Bonsoir à tous !

En effet, le BBC voit l'arrivé d'Anthony L dans ses rangs, Jean-Paul BESSON rejoint l'Elan sportif de Chalon sur Saône pour s'occuper des cadets nationaux, et être assistant coach et préparateur physique du centre de formation. Jean-François PORCHER prend le coaching de la NM3 de Bandol.

Je vous tiens au courant sous peu pour les autres arrivés ;)

A noter que notre équipe 2 monte en région, ce qui devient vraiment intéressant pour le club.
Président ?! Tu as d'autres informations aussi fraiches que celles ci à nous donner ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :Ah...nous avons débat...!! Alors? Oui ou non? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lili n'a pas encore compris que quand je m'avance de la sorte ce n'est pas par prétention ou pour faire du sensationnel....je donne juste à ma communauté des infos lui permettant d'évoluer dans les diverses réflexions :)

Et ce n'est pas des "le pote d'un ami de ma grand-mère qui connait le patron de mon c... sur la commode qui me l'a dit"..... :wink:

Donc pas de wild card pour Monaco.
http://www.magsport06.fr/breves/monaco-ne-monte-pas
Modifié en dernier par Marcassino le ven. 17 juin 2016 5:11, modifié 1 fois.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Donc SAPELA "grosse" équipe
Oui sur le papier. Néanmoins la coach est coutumière des montées; quand elle a une team ce n'est jamais, oh grand JAMAIS, pour jouer un maintien.
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :Donc SAPELA "grosse" équipe
Oui sur le papier. Néanmoins la coach est coutumière des montées; quand elle a une team ce n'est jamais, oh grand JAMAIS, pour jouer un maintien.
OK mais la dernière fois (Aix) vu l'équipe c'était la moindre des choses de monter et cette fois ci on peut dire que c'est un peu pareil: quand tu ajoutes Harris et Mobisa à une (très) bonne équipe de Région...

Donc là on se doute qu'ils se renforcent (même si le départ de Blein va laisser un trou). Il y a déjà 2 noms, des joueurs venant de N2 (Etes et Ekani). On attend donc le poste 5...
highlow
Sophomore

Message par highlow »

Dawn Obadina ex USAP et Sorgues N2 et Rodez et Besancon et....apporte son impact et sa densité (et son expérience) au SAPELA
highlow
Sophomore

Message par highlow »

Jérémy Cazalon, non Muté , 193 poste 3 / 2...a des touches sérieuses en N2 et N3 dans l'Est, le Sud Ouest, le lyonnais, le Sud -Est...
Je l'ai entrainé hier avec mes gars.
Verrouillé