J'ai envie de dire "rires". Le plus intéressant, le plus complet, le plus régulier, c'est incontestablement J. Rousselle, et ça c'est incontestable... Les stats et la présence qu'il a sur le terrain sont les meilleurs arguments en sa faveur ! Z. Bah a un style bien à lui, très défensif, après en attaque ça varie beaucoup selon les matches. Je préfère 1000x perdre Zay (avec regrets bien sûr car c'est un joueur que j'affectionne, très simple, bon état d'esprit), mais si le choix doit se faire, je jette mon dévolu sur J. Rousselle... C'est très personnel, et de toute façon pas sûr que ça se fasse comme ça ! Je ne sais pas trop ce que manigance le BCM mais ça commence à faire long et rien ne filtre au sujet de Jo et Abdou... Il nous faut vraiment régler ce genre de dossiers brulants au plus vite pour continuer notre campagne de recrutement sereinement ! Ne faisons pas l'erreur de trop attendre ! Mais pour ça je fais entièrement confiance au staff et aux dirigeants qui ont fait un quasi sans faute depuis trois ans.adiou a écrit :Zahnoul Bah partir pour Charly Pontens, alors là ce serait une grossière erreur !
Je pense qu'on en saura plus dans les deux semaines qui arrivent