[SOM BOULOGNE] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Pro B

Genesis1
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] 2012-2013

Message par Genesis1 »

adiou a écrit :Zahnoul Bah partir pour Charly Pontens, alors là ce serait une grossière erreur !
J'ai envie de dire "rires". Le plus intéressant, le plus complet, le plus régulier, c'est incontestablement J. Rousselle, et ça c'est incontestable... Les stats et la présence qu'il a sur le terrain sont les meilleurs arguments en sa faveur ! Z. Bah a un style bien à lui, très défensif, après en attaque ça varie beaucoup selon les matches. Je préfère 1000x perdre Zay (avec regrets bien sûr car c'est un joueur que j'affectionne, très simple, bon état d'esprit), mais si le choix doit se faire, je jette mon dévolu sur J. Rousselle... C'est très personnel, et de toute façon pas sûr que ça se fasse comme ça ! Je ne sais pas trop ce que manigance le BCM mais ça commence à faire long et rien ne filtre au sujet de Jo et Abdou... Il nous faut vraiment régler ce genre de dossiers brulants au plus vite pour continuer notre campagne de recrutement sereinement ! Ne faisons pas l'erreur de trop attendre ! Mais pour ça je fais entièrement confiance au staff et aux dirigeants qui ont fait un quasi sans faute depuis trois ans.

Je pense qu'on en saura plus dans les deux semaines qui arrivent ;) En attendant, il faut être patient. J'espère en tout cas avoir raison mais s'il faut faire sans Jo, nous ferons sans...
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
anitous
Sophomore

Message par anitous »

malheureusement Genesis nous allons faire sans JO vu la signature de Tsagarakis et la lenteur du BCM et pour LOUM c bien parti pour qu il signe a Orleans comme tu dit maintenant sa va aller vite
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

anitous a écrit :malheureusement Genesis nous allons faire sans JO vu la signature de Tsagarakis et la lenteur du BCM et pour LOUM c bien parti pour qu il signe a Orleans comme tu dit maintenant sa va aller vite
Tu tiens ça d'où la signature de Tsagarakis ?

Image

Image
anitous
Sophomore

Message par anitous »

un pote a moi est supporter a Reims
adiou
All Star

Message par adiou »

Mam Jaiteh va faire un workout chez les Pacers et les Knicks.
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

anitous a écrit :un pote a moi est supporter a Reims
OK... Bien que ce soit un bon joueur, j'espère encore voir J. Rousselle rester une année de plus...

Petite info : Jaiteh testé en NBA http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... icks/2013/. Franchement, je me demande un peu qui peut croire que c'est à son tour d'aller en NBA... Un bien pour un mal ? S'il est drafté cette année, le club en question devra débourser pour lever la clause libératoire (si je ne m'abuse, les dirigeants ont eu l'excellente idée de le faire signer deux ans). A coté de ça, c'est cirage de banc assuré pour lui ! Bref, soyons encore un peu patient, ça va très vite se décanter !

Image

Image
nico_somb
Sophomore

Message par nico_somb »

http://www.somb.fr/bonne-pioche-pour-le ... ogne-boys/
Grosse pioche pour le S.O.M.B en vue de la saison 2013 / 2014…

Dans un marché où les joueurs Français sont une denrée de plus en plus recherchée, le S.O.M.B vient de frapper un grand coup en s’attachant, pour deux ans, l’un des tous meilleurs JFL de la division en la personne d’Angelo Tasagarakis qui vient de disputer l’accession à la Pro A avec l’équipe de Chalôns-Reims.

Ce poste 2 (29 ans – 1,90m), énorme shooteur, possède l’une des plus belles mains de la division et demeure capable de faire basculer le cours d’un match sur quelques actions. Il apporte également un écho non négligeable dans la création comme le démontre son impact et ses statistiques très complètes durant l’ensemble de la saison (12,2pts – 2 rbds – 1,8 pds).

Fin connaisseur de la division grâce à un parcours très solide et riche (Oregon State (US), Paris, Bourg-en-Bresse, Saint-Vallier, Chalôns-Reims), le nouveau Somiste apportera une réelle menace supplémentaire sur les lignes extérieures mais également son expérience des matchs à enjeux au groupe de Germain Castano.

L’ensemble du S.O.M.B souhaite bienvenue à Angelo Tsagarakis et une saison au moins aussi pleine de succès que la précédente.
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
anitous
Sophomore

Message par anitous »

j aimerai tant que Jo reste mais la décision du BCM est vraiment trop longue et je pense que le staff n a plus trop le temps d attendre mais faisons confiance a nos dirigeants je vois bien du lourd arriver vive le SOMB
dimitri62200
Rookie

Message par dimitri62200 »

Trés bonne pioche avec tsagarakis nous béneficions d'une véritabla gachette si nous arrivons a conserver jo nous serons une véritable menace derriere l'arc :D
adiou
All Star

Message par adiou »

Ca vous fera une gâchette en plus avec l'arrivée de Angelo Tsagarakis, ce qui va précipiter le départ de Jonathan Rousselle
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

adiou a écrit :Ca vous fera une gâchette en plus avec l'arrivée de Angelo Tsagarakis, ce qui va précipiter le départ de Jonathan Rousselle
A voir... Rien n'est signé pour le moment ! Mais effectivement, il y a 75% de chances que J. Rousselle quitte le club. Espérons une décision rapide pour y voir plus clair, en tout cas très très bon choix !

Image

Image
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

nico_somb a écrit :http://www.somb.fr/bonne-pioche-pour-le ... ogne-boys/
Grosse pioche pour le S.O.M.B en vue de la saison 2013 / 2014…

Dans un marché où les joueurs Français sont une denrée de plus en plus recherchée, le S.O.M.B vient de frapper un grand coup en s’attachant, pour deux ans, l’un des tous meilleurs JFL de la division en la personne d’Angelo Tasagarakis qui vient de disputer l’accession à la Pro A avec l’équipe de Chalôns-Reims.

Ce poste 2 (29 ans – 1,90m), énorme shooteur, possède l’une des plus belles mains de la division et demeure capable de faire basculer le cours d’un match sur quelques actions. Il apporte également un écho non négligeable dans la création comme le démontre son impact et ses statistiques très complètes durant l’ensemble de la saison (12,2pts – 2 rbds – 1,8 pds).

Fin connaisseur de la division grâce à un parcours très solide et riche (Oregon State (US), Paris, Bourg-en-Bresse, Saint-Vallier, Chalôns-Reims), le nouveau Somiste apportera une réelle menace supplémentaire sur les lignes extérieures mais également son expérience des matchs à enjeux au groupe de Germain Castano.

L’ensemble du S.O.M.B souhaite bienvenue à Angelo Tsagarakis et une saison au moins aussi pleine de succès que la précédente.
statistiques complètes? 2 rebonds et même pas 2 passes? faut pas déconner non plus... :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
dimitri62200
Rookie

Message par dimitri62200 »

j'aimerais bien revoir bankevics qui a fait une belle saison en N1 a Saint chamond .Quand est il pour kurt et un meneur de 'INSEP etait courtisé il me semble ???
basketcôted'opale
Rookie

Message par basketcôted'opale »

J'espère que Jo Rousselle va rester [-o< ... sinon quelle perte ! Je suis inquiet de ce début d'intersaison et je crains en effet que l'attentisme de Gravelines et le sort de Mam nous placent dans un cul de sac alors même que nous avons une équipe à reconstruire.

Quant à l'arrivée de Tsagarakis : super pioche au niveau sniper mais il ne remplacera jamais Jo ! Tout les deux jouent ou ont joué au poste 2 mais Tsaga ne peut gérer la mène. Dommage également que nous ayons loupé le jeune Inglis.

J'espère être rassuré rapidement surtout au niveau des JFL [-o<

Je sais bien que je suis exigeant mais nous avons été tellement gâté par notre équipe !
anitous
Sophomore

Message par anitous »

pour répondre a DIMITRI 62200 Kurt a St vallier ou retour a BORDEAUX d après les rumeurs pour le jeune de l insep c est pratiquement fait
Verrouillé