[POULE A] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

E.L
All Star

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par E.L »

JaBsTeP a écrit :Faut trouver autre chose E.L, se faire passer pour une victime ça ne fonctionne pas tous les ans. [-X
Et pas d'inquiétude les promus seront derrière vous au classement (je pense) :D et ton expérience (grand âge, sagesse, appel ça comme tu veux) est une arme autant que d'avoir une bonne paire.
Ah m...., je pensais que ça passerait à l'as comme tous les ans...!!!

:mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
JaBsTeP a écrit :Faut trouver autre chose E.L, se faire passer pour une victime ça ne fonctionne pas tous les ans.
Ptdrrrrrrr Une bonne rigolade avant de regarder le game 6 lol
j'espère que tu es pour Miami, car sinon la rigolade a du prendre fin brutalement...!!!

Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

E.L a écrit :
Marcassino a écrit :
JaBsTeP a écrit :Faut trouver autre chose E.L, se faire passer pour une victime ça ne fonctionne pas tous les ans.
j'espère que tu es pour Miami, car sinon la rigolade a du prendre fin brutalement...!!!

Je suis juste pour ma personne !! Miami, San Antonio ou bien mon c... sur la commode, t imagines bien que je m en tartine le beignet lol a l inverse de toi semblerait il... Laisse moi deviner, Miami arrogant, riche, prétentieux, individualiste, orgueilleux, néanmoins talentueux et efficace ou bien San Antonio vieillissant, blesse, mais altruiste, collectif, humble ..... Hummmmmm toi suis sur que t es un cow boy..... Donc je prédis Miami vainqueur; les "gentils"qui gagnent à la fin c est dans "debout les zouzous" ensuite fausse modestie et réussite ne font pas bon ménage. ;)
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
E.L a écrit :
Marcassino a écrit :

Je suis juste pour ma personne !! Miami, San Antonio ou bien mon c... sur la commode, t imagines bien que je m en tartine le beignet lol a l inverse de toi semblerait il... Laisse moi deviner, Miami arrogant, riche, prétentieux, individualiste, orgueilleux, néanmoins talentueux et efficace ou bien San Antonio vieillissant, blesse, mais altruiste, collectif, humble ..... Hummmmmm toi suis sur que t es un cow boy..... Donc je prédis Miami vainqueur; les "gentils"qui gagnent à la fin c est dans "debout les zouzous" ensuite fausse modestie et réussite ne font pas bon ménage. ;)
Si tu le dis....
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

A propos de "paire", c'est sur ce plan que va se jouer le match 7 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...!! Et pas seulement la paire d'arrières... [-X [-X [-X

Si le moral des Spurs n'est pas atteint par le match 6, ils peuvent gagner grâce à leur expérience. On dira ça s'ils gagnent, sinon on dira qu'ils étaient vieux...

Mais je m'égare, parlons plutôt de notre Poule A de N3. Maintenant que la date des mutations (locales) est dépassée, a-t-on plus d'infos sur les effectifs? On a ceux d'Aix, Marseille, SAPELA, Cagnes et Menton. Pour les autres c'est un peu plus flou...

Quid de Lorgues (retour des blessés mais, à part Reignier, qui part?), Martigues (3 départs importants, un retour, et...?), La Londe (départ de Driouch), Nice (arrivée de Mulumba et...?), HTV (..?), St Laurent (changement de coach, départ de Lalli, arrivée de Bravetti...)..?
Quand au 12e Club il faudra attendre mi Juillet pour le connaître... On a eu un peu d'infos sur Mauguio (une arrivée) et Montélimar (4 départs et un nouveau coach mais rien sur les arrivées) mais peut-être aurons nous un autre Club..? Allez savoir avec la Fédé...

Reprise mi Aout à Menton et on annoce déjà un match amical (normalement le 8 Septembre) contre un adversaire à désigner (de N2 ou N3). Je vous parle de ça maintenant car Il se fera, si tout va bien, en lever de rideau d'un match de gala, le même que la Saison passée, Antibes-Monaco. Réservez déjà votre Dimanche soir...!!
patapouf
Rookie

Message par patapouf »

NBMC : Mulumba, Alvin un intérieur en provenance du cavigal en ERM et un 3 qui a joué en N2 mais j ai pas le nom
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

patapouf a écrit :NBMC: un 3 qui a joué en N2 mais j ai pas le nom
Manu aka Sharky Fontaine ?? ;)))
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
Non...Manu Fontaine y est déjà depuis la Saison dernière... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :
Marcassino a écrit :
Non...Manu Fontaine y est déjà depuis la Saison dernière... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Diantre?! Mais il a joue cette saison? Personne ne m'en a jamais parle?! :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

T'en fais pas, tu vas le croiser cette Saison... :lol: :lol: :lol:
E.L
All Star

Message par E.L »

Bon sinon, à St Laurent, pour l'instant, voici ou on en est :

Départs :
- Simon LEMAIGRE : Vence (ERM)
- Alexis LALLI : arrêt
- Rémy WIDEHEM : arrêt
- Mathieu MAILHOS : ??
- Philippe AGOSTINI : Coach Menton

Arrivées :
- Laurent BRAVETTI : cavigal Nice (ERM) (ex.Monaco)
- Jeremy DELGADO : équipe 2
- Christian DELGADO : Coach

Restent :
- Loïc DOUCENDE
- Jeff PEUPLIER
- Laurent PELLEGRIN
- Thibault LECLERC-LAMPONI
- Éric LONGIN
- Guillaume RIOS
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Luca Colombo, 27 ans, Serie B italienne)[-X [-X [-X
J'ai toujours été admiratif de l'empathie de Menton cher Rogersteph....vraiment.

Tellement soucieux de permettre à votre nouvel entraineur de s'adapter au mieux à son nouvel environnement, vous avez été jusqu'à recruter un acteur de série B italienne afin d'essayer de remplacer l'acteur qu'Agostini avait à Saint Laurent.....Peut être que je m'avance néanmoins il sera difficile pour Luca de se hisser au niveau de notre cher E.L....
En effet, "il maestro" (surnom donné par Christianno Ronaldo lui même) fut déjà maintes fois récompensé du "Flop d'Or" par le corps arbitral. Il est l'actuel tenant du titre 2013 suite à son rôle tragique dans le Film bouleversant "Le Cannet Je t'aime moi non plus"...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
djokovic
Rookie

Message par djokovic »

Bonjour
Étant muté professionnellement sur Perpignan a partir du 8 juillet, je suis a la recherche d'un club de nationale 3 / prenat ambitieuse sur les alentours de Perpignan pour la rentrée.
J'ai actuellement plusieurs années a mon actif de n3.
Merci de me contacter en MP.
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :Luca Colombo, 27 ans, Serie B italienne)[-X [-X [-X
J'ai toujours été admiratif de l'empathie de Menton cher Rogersteph....vraiment.

Tellement soucieux de permettre à votre nouvel entraineur de s'adapter au mieux à son nouvel environnement, vous avez été jusqu'à recruter un acteur de série B italienne afin d'essayer de remplacer l'acteur qu'Agostini avait à Saint Laurent.....Peut être que je m'avance néanmoins il sera difficile pour Luca de se hisser au niveau de notre cher E.L....
En effet, "il maestro" (surnom donné par Christianno Ronaldo lui même) fut déjà maintes fois récompensé du "Flop d'Or" par le corps arbitral. Il est l'actuel tenant du titre 2013 suite à son rôle tragique dans le Film bouleversant "Le Cannet Je t'aime moi non plus"...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

=D> =D> =D>

:D :D :D
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Excellent article mon cher marcassino...vraiment excellent... :lol: :lol: :lol:

Heureusement que le prénom de notre recrue est Luca...si c'était Rocco je me serais fait du souci, et je me demande à quel joueur tu aurais attribué le "hot d'or"...???!!! [-o< [-o< [-o<

En tout cas je vois que tu apprécies le soin que nous prenons à l'égard du nouveau coach... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé