A propos de "paire", c'est sur ce plan que va se jouer le match 7

...!! Et pas seulement la paire d'arrières...
Si le moral des Spurs n'est pas atteint par le match 6, ils peuvent gagner grâce à leur expérience. On dira ça s'ils gagnent, sinon on dira qu'ils étaient vieux...
Mais je m'égare, parlons plutôt de notre Poule A de N3. Maintenant que la date des mutations (locales) est dépassée, a-t-on plus d'infos sur les effectifs? On a ceux d'Aix, Marseille, SAPELA, Cagnes et Menton. Pour les autres c'est un peu plus flou...
Quid de Lorgues (retour des blessés mais, à part Reignier, qui part?), Martigues (3 départs importants, un retour, et...?), La Londe (départ de Driouch), Nice (arrivée de Mulumba et...?), HTV (..?), St Laurent (changement de coach, départ de Lalli, arrivée de Bravetti...)..?
Quand au 12e Club il faudra attendre mi Juillet pour le connaître... On a eu un peu d'infos sur Mauguio (une arrivée) et Montélimar (4 départs et un nouveau coach mais rien sur les arrivées) mais peut-être aurons nous un autre Club..? Allez savoir avec la Fédé...
Reprise mi Aout à Menton et on annoce déjà un match amical (normalement le 8 Septembre) contre un adversaire à désigner (de N2 ou N3). Je vous parle de ça maintenant car Il se fera, si tout va bien, en lever de rideau d'un match de gala, le même que la Saison passée, Antibes-Monaco. Réservez déjà votre Dimanche soir...!!