[ORLEANS]11-12 : Officiel..Amara quitte l'OLB. Merci

Modérateur : Modérateurs Pro A

gc7-1
All Star

Re: [ORLEANS]11-12 : Vacances la tête haute...Mais ça fait m

Message par gc7-1 »

magicpat a écrit :
jey71 a écrit : On reverra tout ça quand les quart temps 3 et 4 seront en ligne. Par contre effectivement si sangaré vient vers notre banc cherhcer la merde, on lui a peut être répondu :wink:
Qd Schilb revient vers le banc pour le temps mort il croise Sangaré...et là ça monte tout de suite dans les tours entre les deux
oui et quand sy marque un 3 points dans le coin devant le banc de chalon il se retourne vers le banc et jacte quelque chose tu crois que c'est quoi ???.... ouais euh salut les gars comment ça va on est bien ici fait un peu chaud mais ça va l'faire......

non non [-X [-X certainement pas.... le chambrage, le trash et la provoque ça fait partie du match, surtout quand il y a cette intensité, je pense d'ailleurs que schilb étant donné ses perfs il a du en entendre quelques unes pendant ces 3 matchs..

ce qui est nul c'est qu'il y en ait un qui renchérisse de cette façon sur les réseaux sociaux :roll: :roll:
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
magicpat
All Star

Message par magicpat »

DOUM a écrit :Georgi vers PAU ??
AMARA de retour au MANS ??
Marco de retour à ROANNE ??

Ca décampe on dirait che vous.

DOUM
T'as vu ça ou pour Amara et Marco ?
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Et B.Green vers Chalon ! :mrgreen: :mrgreen:
timick
All Star

Message par timick »

tweeter ca vaut ce que ca vaut :roll:
Alex-45
Sophomore

Message par Alex-45 »

magicpat a écrit :
DOUM a écrit :Georgi vers PAU ??
AMARA de retour au MANS ??
Marco de retour à ROANNE ??

Ca décampe on dirait che vous.

DOUM
T'as vu ça ou pour Amara et Marco ?
Le départ d'Amara est quasi acté
Pour Marco ça semble se confirmer du côté de Roanne
Attention toutefois à Nancy qui me semble une destination cohérente pour ces 2 joueurs

Toutefois en ce qui concerne Amara je n'y crois pas une seconde (au Mans ...) il y a déjà Kahudi dans le même rôle au même poste ... Aucun intérêt de rajouter un 3 qui ne score pas, surtout pour 3 ans au salaire qu'il demande ...
JC
All Star

Message par JC »

Amara Sy, en 3 titulaire avec JLM aux commandes, ce serait bien, en effet :D

Quant à Marco Pellin, pour prendre la place de John Linehan, là aussi avec un bon temps de jeu, ça me va aussi.

Encore faut-il que le club puisse offrir des contrats longue durée (le tandem Fra/JLM n'a qu'un an de contrat).
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Naya6440
Sophomore

Message par Naya6440 »

ww.catch-and-shoot.com/livenews/amara-sy-pour-moi-je-ne-suis-plus-a-orleans/2012/
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

Naya6440 a écrit :ww.catch-and-shoot.com/livenews/amara-sy-pour-moi-je-ne-suis-plus-a-orleans/2012/
les entretiens ont lieu cette semaine, c'est une façon comme une autre de mettre la pression..
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

ironankle a écrit :
Naya6440 a écrit :ww.catch-and-shoot.com/livenews/amara-sy-pour-moi-je-ne-suis-plus-a-orleans/2012/
les entretiens ont lieu cette semaine, c'est une façon comme une autre de mettre la pression..
ouais enfin c'est surprenant que vos dirigeants aient attendu la fin des PO pour discuter avec vos joueurs. Vous risquez de le regretter...
magicpat
All Star

Message par magicpat »

françois67 a écrit :
ironankle a écrit :
ouais enfin c'est surprenant que vos dirigeants aient attendu la fin des PO pour discuter avec vos joueurs. Vous risquez de le regretter...
Dixit un dirigeant ils n'ont pas voulu polluer les joueurs par la saison prochaine
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

magicpat a écrit :
françois67 a écrit :
Dixit un dirigeant ils n'ont pas voulu polluer les joueurs par la saison prochaine
ça me parait assez normal, quelle motivation peut avoir un joueur auquel on dit d'aller voir ailleurs?
David88
Franchise Player

Message par David88 »

En général les négociations avec les joueurs que le club souhaite garder sont entamées avant.
Le problème c'est que ça discute entre joueurs et que les autres savent... Mais bon, c'est le business
franc01
All Star

Message par franc01 »

Joseph a visiblement une clause( Equipe du jour).Sy n' a pas l' air de vouloir rester,Pellin non plus.Monds cela semble acté non ?
Quand même dommage de n pas garder l' ossature d'une équipe qui a montré de si belles choses à mon avis.Ils passent quand même de très peu à côté d'une finale et d'un possible titre et derrière il n' y a pas de continuité?Certes il ya des choses à améliorer mais là il va falloir largement reconstruire compliqué :roll:
J'ai quand même du mal à comprendre...
lope
All Star

Message par lope »

Si ça pouvait permettre a Amara de revenir à l'Asvel je ne chercherai même pas à comprendre..
franc01
All Star

Message par franc01 »

D' accord :wink: mais j'imagine que l'Asvel aura de la concurrence.
Verrouillé