OnYourFace a écrit : ↑mar. 03 juin 2025 9:03
Talis - sconnard - damase - morency. Si nous avons la chance de garder ses 4 là il y aura déjà une très belle base. Chambers ou Ugolin j'ai du mal à y croire et Vergiat je ne vois pas 1% de possibilité.
Pas forcément d'accord avec toi sur tout.
Chambers reste un américain en fin de carrière donc il va vouloir monnayer, on est d'accord j'ai du mal à croire qu'il va rester.
De plus les meneurs américains sont légions et à mon sens ce serait une erreur de le surpayer.
Ugolin a eu une saison compliqué avec sa blessure et son retour difficile et irrégulier. Si on veut le conserver ce ne sera pas compliqué à mon sens.
Vergiat risque d'être compliqué et ça dépendra de notre marge financière.
Il reste cependant l'image du club en tant qu'ancien dans la lignée des pierre Brochard, benjamin Monclar.
Soulhac, Damase et Morency doivent être la priorité du club à mon sens et ce serait super de conserver ces 3 là.
Me concernant mes doutes sont sur Alingué et Sconnard qui soulèvent un problème de rapport qualité prix.
Sconnard détient le meilleur rapport qualité prix de la division et sera forcément augmenté mais jusqu'où sommes nous prêt à aller ?
Alingué reste super cher et ampute grandement notre marge financière, jusqu'où sommes nous prêt à aller pour le conserver au détriment d'éventuelles augmentations nécessaires pour conserver les autres ?