[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Modérateur : Modérateurs Pro B

feliz
Sophomore

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Message par feliz »

https://www.lanouvellerepublique.fr/loi ... 814a8b46a2
nouvelle orientation de l'ADA Blois
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Je reste sur ma fin concernant votre recrutement. Pas de véritable poste 5, des meneurs corrects mais jeunes et des paris sur les ailes. Mais l'année dernière j'étais très enthousiasme. J'espère donc me tromper car j'aime la trajectoire de votre club
OuZ
All Star

Message par OuZ »

J’aimerai bien qu’on tente le 3 cubain barrueta de Nancy ou Moneke de Denain !
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OuZ a écrit :J’aimerai bien qu’on tente le 3 cubain barrueta de Nancy ou Moneke de Denain !
Barrueta sous contrat, Moneke a signé en Australie.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

OuZ a écrit :J’aimerai bien qu’on tente le 3 cubain barrueta de Nancy ou Moneke de Denain !

Surtout que barrueta c'est plus un sniper qu'un joueur complet. Et moneke c'est un 4/3 comme tyrenn
lampero
All Star

Message par lampero »

ADAllez41 a écrit :
lampero a écrit :et voila ,sans surprise.c'est trés simple cette année pas besoin de se triturer l'esprit. :mrgreen:
Donc tu as le nom du poste 3 ? ^^
non la c'est trop difficile. :D

par contre je pense qu'ils vont prendre leur temps pour qu'il soit bien complémentaire du reste de l'équipe.

dur a trouver.

fofana vafessa,libre ? encore un 3/4 mais ce n'est peut-etre pas plus mal?
ada.ada ada =D>
OuZ
All Star

Message par OuZ »

lampero a écrit :
ADAllez41 a écrit :
lampero a écrit :et voila ,sans surprise.c'est trés simple cette année pas besoin de se triturer l'esprit. :mrgreen:
Donc tu as le nom du poste 3 ? ^^
non la c'est trop difficile. :D

par contre je pense qu'ils vont prendre leur temps pour qu'il soit bien complémentaire du reste de l'équipe.

dur a trouver.

fofana vafessa,libre ? encore un 3/4 mais ce n'est peut-etre pas plus mal?
Je les vois bien nous sortir soit un yougo soit un cotonou venant du championnat islandais ou Finlande. Ils aiment bien ces championnats la pour prospecter.
feliz
Sophomore

Message par feliz »

je ne sais pas d'où il viendra mais je pense qu'on va attendre un moment....
rewynn
All Star

Message par rewynn »

Salut à tous, message pour vous dire qu'aujourd'hui mon site à 2 ans (et oui déjà) donc merci à tous d'être toujours aussi nombreux à suivre. On se retrouve dans peu de temps pour la "saison 3" ou il y aura des nouveautés
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Pour ceux qui sont proche de Bordeaux, tournoi d'ahmed doumbia sur Bordeaux avec notamment SY notre futur joueur qui participe
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

On en reparlera, mais les bons JFL de niveau Pro B vont être plus rares avec la nouvelle réglementation.
Je pense qu’on a bien anticipé cela..
On voit que Rouen et Vichy se sont construit une base super solide de JFL. Quimper et Évreux c’est pas mal non plus. Je suis pas non plus inquiet pour Paris ou Nancy bien sûr.
En revanche j’attends de voir ce que des équipes comme Nantes, Lille voir même Antibes vont réussir à prendre comme JFL dominant.. ça va être compliqué pour eux.
Denain qui devrait perdre Cazenobe va devoir se reconstruire aussi.. pas évident. Fos est bien lancé comme Saint Chamond même s’ils vont devoir également faire des paris car il leur manque encore des JFL.

Bref on a fait un vrai pari avec 8 joueurs sur 10 qui seront JFL .. après on s’achete aussi une sûreté de niveau sur des Sambé, Gombauld et Tanghe. Aller chercher des Bosman c’est toujours un peu à double tranchant.
OuZ
All Star

Message par OuZ »

C’est trop calme par ici... personne a des infos du club ?!
OuZ
All Star

Message par OuZ »

bb4159 a écrit :On en reparlera, mais les bons JFL de niveau Pro B vont être plus rares avec la nouvelle réglementation.
On voit que Rouen et Vichy se sont construit une base super solide de JFL. Quimper et Évreux c’est pas mal non plus. Je suis pas non plus inquiet pour Paris ou Nancy bien sûr.
En revanche j’attends de voir ce que des équipes comme Nantes, Lille voir même Antibes vont réussir à prendre comme JFL dominant.. ça va être compliqué pour eux.
Denain qui devrait perdre Cazenobe va devoir se reconstruire aussi.. pas évident. Fos est bien lancé comme Saint Chamond même s’ils vont devoir également faire des paris car il leur manque encore des JFL.

Bref on a fait un vrai pari avec 8 joueurs sur 10 qui seront JFL .. après on s’achete aussi une sûreté de niveau sur des Sambé, Gombauld et Tanghe. Aller chercher des Bosman c’est toujours un peu à double tranchant.
y’a see d’accord avec ton analyse avec du recul un peu déçu qu’on soit pas allé chercher fransisco à Paris mais bon...
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OuZ a écrit :
bb4159 a écrit :On en reparlera, mais les bons JFL de niveau Pro B vont être plus rares avec la nouvelle réglementation.

y’a see d’accord avec ton analyse avec du recul un peu déçu qu’on soit pas allé chercher fransisco à Paris mais bon...
La masse salariale de Paris va monter, elle était déjà presque équivalente à la notre l'an dernier.. alors si Francisco prolonge pas à Paris c'est qu'il partira en Jeep elite je pense.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Oublions pas pour en revenir aux Bosman/Cotonou, qu'ils vont être doublement recherchés du coup en Pro B... ce sont déjà des profils plus rares que des américains alors les bons bosmans vont être bien plus cher qu'auparavant.
Verrouillé