[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [LE MANS] 2010/2011: Un grec et ça repart!
Quand on se rappelle les commentaires de certains fort en g.....en début de saison ici même, qui évoquait les défaites, face à chalon entre autres, de contre performance, qu'on ne luttait pas dans la même catégorie, perdre à VICHY me fait doucement rigoler. Le MSB, c'est vraiment plus ce que c'était 
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
dauf
- All Star
D'un autre côté si tu considères que perdre à Vichy est une insulte, t'as pas vraiment de leçons à donner. ^^jey71 a écrit :Quand on se rappelle les commentaires de certains fort en g.....en début de saison ici même, qui évoquait les défaites, face à chalon entre autres, de contre performance, qu'on ne luttait pas dans la même catégorie, perdre à VICHY me fait doucement rigoler. Le MSB, c'est vraiment plus ce que c'était
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Chuck s'est jeté dans la Sarthe? On l'entend pas bizarrement ... 
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
jey71
- Hall Of Famer
VICHY, c'est tres tres light cette saison, la perte tant de mélody/issa que jlb va couler le club. C'est dire le niveau des rilloux en ce moment 
Fier d'être chalonnais 
-
jey71
- Hall Of Famer
chezwam83 a écrit :Chuck s'est jeté dans la Sarthe? On l'entend pas bizarrement ...
Parait qu'il a voulu y secourir méphisto ...
Fier d'être chalonnais 
-
raph
- Hall Of Famer
C'est pas "son" topic non plus donc bon...
Le niveau de jeu est correct par moment, le souci du moment c'est la constance sur 40 mn (parfois le banc est à l'origine de la relance, mais c'est souvent l'inverse faut le reconnaitre, parfois c'est le 5) vu qu'on a des passages à vide énormes lors de certains 1/4 temps (face à nancy c'était le cas et curieusement là aussi pendant les 2nd et 3ème 1/4 temps - vi celui des rotations mais bon, je me rappelle plus vraiment qui elles étaient).
Le pire c'est qu'on peut taper n'importe qui dans un bon soir, mais inversement...
On verra ce que ça donner en eurocup, la défaite tombe vraiment mal vu qu'il va falloir impérativement assurer le coup en allemagne histoire d'éviter toute déconvenue qui serait vraiment pas méritée dans cette compétition là.
Le niveau de jeu est correct par moment, le souci du moment c'est la constance sur 40 mn (parfois le banc est à l'origine de la relance, mais c'est souvent l'inverse faut le reconnaitre, parfois c'est le 5) vu qu'on a des passages à vide énormes lors de certains 1/4 temps (face à nancy c'était le cas et curieusement là aussi pendant les 2nd et 3ème 1/4 temps - vi celui des rotations mais bon, je me rappelle plus vraiment qui elles étaient).
Le pire c'est qu'on peut taper n'importe qui dans un bon soir, mais inversement...
On verra ce que ça donner en eurocup, la défaite tombe vraiment mal vu qu'il va falloir impérativement assurer le coup en allemagne histoire d'éviter toute déconvenue qui serait vraiment pas méritée dans cette compétition là.
-
timick
- All Star
si on passe mardi, et si possible avec une victoire, ca sera deja un bone chose pour cloturer 2010, avant de demarrer 2011 du bon pied
-
r6jav!!!
- Franchise Player
il est pas périmé votre grec?
nan parceque un grec qui te fait un air ball, une tranche, et 2 ou 3 briques...c'est pas vraiment un grec hein?!
-
Chuck Kornegay
- All Star
Les trolls sont de sortie à ce que je vois
La JAV a bien joué le coup et nous toujours convalescent
La JAV a bien joué le coup et nous toujours convalescent
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Je le redis: gagner de toute façon c'est devenu ringard. Y a qu'à mater le classement.
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
en meme temps, ce n'est pas la signature d'elie kakou qui va nous rendre imbattable du jour au lendemain.
C'est la semaine des as qui est ringarde rtc.
C'est la semaine des as qui est ringarde rtc.
-
timick
- All Star
ya pas besoin d'aller loin pour en voirChuck Kornegay a écrit :Les trolls sont de sortie à ce que je vois![]()
-
knossos
- Franchise Player
-
ridurand
- All Star
ridurand a écrit :ya pas besoin d'aller loin pour en voirChuck Kornegay a écrit :Les trolls sont de sortie à ce que je vois![]()
-
ABDUL JAABAR
- Rookie
moi ce qui me surprend, c'est la compassion accordé a JD Jackson, compassion qui pourrait bien emmener le club a la catastrophe ! Les As sont loin pour le Msb !
La semaine passé j'ai écouter RMC, je tombe sur Gervais Martel qui dit : "Avec Jean Guy Walleme nous avons une relation fusionelle, mais il ades objectifs, et si il ne les remplis pas je serais obligé de le remplacer"
A Méditer pour le MSB !
La semaine passé j'ai écouter RMC, je tombe sur Gervais Martel qui dit : "Avec Jean Guy Walleme nous avons une relation fusionelle, mais il ades objectifs, et si il ne les remplis pas je serais obligé de le remplacer"
A Méditer pour le MSB !