[ALSACE] Pré-Nationale 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

crazy ball
Franchise Player

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2012-2013

Message par crazy ball »

Roots 1978 a écrit :
oldstar a écrit :
BIGORNOU a écrit :Il reste Kabé avec leur deuxième salle a ammerschwir
ou Dorenereweyersheim avec leur salle en plein air...
A Hirtz on a 3 salles les gars ! Hirtz, Fessenheim et Reguisheim! Z inquiétez pas pour le haut-rhin ^_^...

Je pense que l'objectif n'est pas de jouer à des kilomètres de distance mais sur un même site géographique, sinon n'importe quel club a un village voisin avec une salle de sport......!!!!!:)
Roots 1978
Sophomore

Message par Roots 1978 »

ou Dorenereweyersheim avec leur salle en plein air...[/quote]
A Hirtz on a 3 salles les gars ! Hirtz, Fessenheim et Reguisheim! Z inquiétez pas pour le haut-rhin ^_^...[/quote]
Je pense que l'objectif n'est pas de jouer à des kilomètres de distance mais sur un même site géographique, sinon n'importe quel club a un village voisin avec une salle de sport......!!!!!:)[/quote]
Yo des kilomètres !!! C est la hardt ! C est un quartier !!!
oldstar
All Star

Message par oldstar »

Il reste Kabé avec leur deuxième salle a ammerschwir[/quote]

ou Dorenereweyersheim avec leur salle en plein air...[/quote]
A Hirtz on a 3 salles les gars ! Hirtz, Fessenheim et Reguisheim! Z inquiétez pas pour le haut-rhin ^_^...[/quote]
Je pense que l'objectif n'est pas de jouer à des kilomètres de distance mais sur un même site géographique, sinon n'importe quel club a un village voisin avec une salle de sport......!!!!!:)[/quote]

oui, on pourrait jouer aussi chacun dans les salles des autres ,non ? et tant qu'à faire choisir le lieu le plus excentré pour disputer la rencontre par Ex Rixheim-Altkirch à Haguenau
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

finalement le BCS c'etait pas mal,et cette année la Ligue ferait un cadeau a Oldstar en lui permettant de jouer dans la belle salle,celle des grands :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Roots 1978
Sophomore

Message par Roots 1978 »

oui, on pourrait jouer aussi chacun dans les salles des autres ,non ? et tant qu'à faire choisir le lieu le plus excentré pour disputer la rencontre par Ex Rixheim-Altkirch à Haguenau[/quote]
Cette année c est le haut rhin... Haguenau c est pas possible du coup ...
oldstar
All Star

Message par oldstar »

anto a écrit :finalement le BCS c'etait pas mal,et cette année la Ligue ferait un cadeau a Oldstar en lui permettant de jouer dans la belle salle,celle des grands :mrgreen:
à la Rotonde donc...
2ni
Sophomore

Message par 2ni »

Roots 1978 a écrit :A Hirtz on a 3 salles les gars ! Hirtz, Fessenheim et Reguisheim! Z inquiétez pas pour le haut-rhin ^_^...

oui, on pourrait jouer aussi chacun dans les salles des autres ,non ? et tant qu'à faire choisir le lieu le plus excentré pour disputer la rencontre par Ex Rixheim-Altkirch à Haguenau[/quote]
Cette année c est le haut rhin... Haguenau c est pas possible du coup ...[/quote]

Au Centre Sportif de Mulhouse, 3 terrains officiels côte à côte, des tribunes, des chambres, un Mc-Do, des piscines, une patinoire, qui dit mieux ?!?
ou le Palais des Sports, j'ai lu que les finances de la Ligue étaient saines :mrgreen:
A winner never quits, a quitter never wins...
Youpi
Sophomore

Re: déduction fiscale ?

Message par Youpi »

2ni a écrit :... j'ai lu que les finances de la Ligue étaient saines :mrgreen:
Peut être y as-tu humblement contribué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
crazy ball
Franchise Player

Message par crazy ball »

2ni a écrit :
Roots 1978 a écrit :A Hirtz on a 3 salles les gars ! Hirtz, Fessenheim et Reguisheim! Z inquiétez pas pour le haut-rhin ^_^...

Je pense que l'objectif n'est pas de jouer à des kilomètres de distance mais sur un même site géographique, sinon n'importe quel club a un village voisin avec une salle de sport......!!!!!:)
Cette année c est le haut rhin... Haguenau c est pas possible du coup ...[/quote]

Au Centre Sportif de Mulhouse, 3 terrains officiels côte à côte, des tribunes, des chambres, un Mc-Do, des piscines, une patinoire, qui dit mieux ?!?
ou le Palais des Sports, j'ai lu que les finances de la Ligue étaient saines :mrgreen:[/quote]
Pourquoi pas :!: :!: .........................Mais a ma connaissance aucune équipe masculine de Mulhouse évolue en Prénat........................ :mrgreen:
crazy ball
Franchise Player

Message par crazy ball »

oldstar a écrit :
anto a écrit :finalement le BCS c'etait pas mal,et cette année la Ligue ferait un cadeau a Oldstar en lui permettant de jouer dans la belle salle,celle des grands :mrgreen:
à la Rotonde donc...
T'es au courant je pense à la Rotonde il n'y a qu'un terrain dans une salle pour les Grands.......... :mrgreen: mais la salle des 7 arpents il y en a DEUX....... :lol:
Geoffroy
Sophomore

Message par Geoffroy »

A geispo aussi :D
En plus c'est plus prés du haut rhin :mrgreen:
crazy ball
Franchise Player

Message par crazy ball »

Geoffroy a écrit :A geispo aussi :D
En plus c'est plus prés du haut rhin :mrgreen:
Mais c'est plus loin pour oldstar................. :mrgreen:
oldstar
All Star

Message par oldstar »

crazy ball a écrit :
oldstar a écrit :
à la Rotonde donc...
T'es au courant je pense à la Rotonde il n'y a qu'un terrain dans une salle pour les Grands.......... :mrgreen: mais la salle des 7 arpents il y en a DEUX....... :lol:
oui je suis bien au courant ...mais :"un cadeau a Oldstar en lui permettant de jouer dans la belle salle,celle des grands " Rotonde il n'y a qu'un terrain dans une salle pour les Grands..........
georgette68
Sophomore

Message par georgette68 »

effectivement un club avec deux belles salles moi je vois bien Geispo ou Eckbo et dans le Haut-Rhin pourquoi pas Altkirch :D
crazy ball
Franchise Player

Message par crazy ball »

georgette68 a écrit :effectivement un club avec deux belles salles moi je vois bien Geispo ou Eckbo et dans le Haut-Rhin pourquoi pas Altkirch :D
Pour Eckbo ok.....mais Geispo la deuxième salle pas vraiment mieux que la salle 2 du BCS........ Altkirch ? mais bon plus loin c'est vrai c'est pas possible..... :lol:
Verrouillé