Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

mirtille
All Star

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par mirtille »

La catégorie Juniors se fera surtout au niveau des ligues, ça démarre très doucement, j'ai un peu mieux compris leur démarche, ils sont moins optimistes pour les juniors filles.
Quel anniversaire? on va fêter nos noces d'or à l'insu de mon plein gré .
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

Quand autant de points de la réforme foirent ou s'apprêtent à le faire on peut pas être optimiste, faut le comprendre, il doit quand même se poser des questions, ce gars là, c'est pas con un ingénieur. On peut effectivement penser que ça va pas motiver beaucoup les cadettes de bon niveau de passer par la case juniors alors que les portes sont ouvertes pour elles sur les catégories seniors entre NF1 et LFB (et USA of course). Si la catégorie juniors filles se crée au niveau national, ça risque d'être moins fort que les cadettes nations d'aujourd'hui.

Mais ça répond pas à la question : 2 ou 3 ans l'an prochain ? Te connaissant je suis sûr que tu lui a demandé.

3 ans le 16 mars, on est loin des noces d'or, mais bon, on est jeune, on a la vie devant nous.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

J'étais pas seul au tour de la table et je n'ai pas monopolisé la parole, je me suis surtout attardé sur les évolutions des méthodes de travail des ligues et comités.
Les championnats juniors n'occuperont pas toute la saison je pense.Certains départements sont déjà passé à 2 ans.
3 ans ce sont des noces de ...papiers ? J'ai peur de deviner
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

Je t'ai beaucoup aidé en même temps. Moi j'avais trouvé tout seul.

Sinon... "peur de deviner" ? C'est le club que tu aimes pas ou c'est moi ? Si c'est moi je te pardonne, moi non plus je m'aime pas.

L'an prochain en NF1 ? Possible à ... 22,5 % ?

Bon allez bonne nuit le foot est terminé et la pétanque m'endort et puis j'ai un vrai métier, moi.
Euh... non, peut-être pas finalement.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Non j'ai peur de deviner car j'ai encore des doutes, je n'ai pas d'animosité pour aucun club.
Il y a 3 ans j'étais avec quelle équipe déjà?
jul5951
Rookie

Message par jul5951 »

castillet a écrit :Pour les supporters de Reims qui critiquaient Dieng faut savoir que hier elle a croqué Micaletto et je pense qu'elle eT même largement au dessus! Demandez a Sauret ce qu'il en pense surtout après le match d'hier!!!
Je vais te dire ce qu'il pense, il en pense qu'elle a fait un de ses meilleurs matchs de la saison, ce qu'on la connait capable de faire (cf. son match l'an passé à Nice à 36 d'éval...). Cependant, sur un match tout peut arriver, et ça ne changera l'avis que je me fais d'elle sur une saison, ni mon avis personnel sur Mélissa... :wink:
Joe Gingg
Sophomore

Message par Joe Gingg »

jul5951 a écrit :
castillet a écrit :Pour les supporters de Reims qui critiquaient Dieng faut savoir que hier elle a croqué Micaletto et je pense qu'elle eT même largement au dessus! Demandez a Sauret ce qu'il en pense surtout après le match d'hier!!!
Je vais te dire ce qu'il pense, il en pense qu'elle a fait un de ses meilleurs matchs de la saison, ce qu'on la connait capable de faire (cf. son match l'an passé à Nice à 36 d'éval...). Cependant, sur un match tout peut arriver, et ça ne changera l'avis que je me fais d'elle sur une saison, ni mon avis personnel sur Mélissa... :wink:
Big up pour Héléna C :!:
castillet
All Star

Message par castillet »

Joe Gingg a écrit :
jul5951 a écrit :
Big up pour Héléna C :!:
Pour qui??
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
castillet
All Star

Message par castillet »

Mes pronos de la journée :

La journée de la peur pour certaines équipes:
RENNES AVENIR - S.I. GRAFFENSTADEN: A domicile je pense que Rennes remportera cette premiere affiche, la jeunesse l'emportera sur Schmitt-Sendner. Rennes est un peu plus complet, il ya plus de rotation à mon avis. Rennes +4
LIMOGES ABC EN LIMOUSIN - AL APLEMONT LE HAVRE: Limoges pour encore espérer accrocher le Final Four, Le Havre sort d'une grosse perf ou l'équipe a du laisser de la gomme. Limoges plus complet. Limoges +12
ROCHE VENDEE BC - DUNKERQUE MALO BASKET CLUB: Rvbc pour ne pas lacher sa 2eme place, Dunkerque n'a pas les moyens d'inquieter les vendéennes. Rvbc +14
ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 - ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ : Un autre match de la peur, L'équipe qui perd dira aurevoir à la Ligue 2 meme si Mourenx a deja un pied en NF1, c'est le match de la dernière chance. Mourenx a retrouvé de sa superbe mais Angers à domicile ca reste un déplacement compliqué. Angers sur la fin +2
UNION LYON BASKET FEMININ - PERPIGNAN BASKET : Perpignan a laissé de la gomme après sa magnifique victoire sur Reims!!! Quelques petits pépins physiques touchent le groupe catalan. Perpignan ira jouer sans aucune pression à Lyon... Lyon +25 mais =D> =D> Perpignan =D> =D>
REIMS BASKET FEMININ - PLEYBER CHRIST BASKET CLUB: Pleyber à les moyens de faire douter les Marnaises qui me semble un peu juste en rotation... Ca sera un match vraiment chaud. Pleyber pour une surprise à condition que Coulibaly gere ses fautes. Pleyber +3
CENTRE FEDERAL BB-1 - SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS : CFBB +3 j'en dit pas plus.
CAVIGAL NICE BASKET 06 - ETOILE DE VOIRON FEMININ : Nice pour le match du rachat apres sa lourde défaite à Armentières. Nice +12

Bon match à tous
Henri 4
Sophomore

Message par Henri 4 »

Il y a un moment que je ne suis pas venu donner mes pronos. C'est vrai aussi que je suis un piètre pronostiqueur. Pourtant, cette semaine, je sents la chose et je vois beaucoup de surprises et de victoires à l'extérieur. Je me lance :
Rennes-SIG, Rennes à domicile +8
Limoges-Le Havre, Limoges +15
Roche Vendée-Dunkerque, Roche Vendée ne va pas laisser l'occasion d'engranger 2 points Roche +13
Angers-EBPLO, EBPLO a les crocs et va confirmer sa montée en puissance en espérant que ce ne soit pas trop tard EBPLO +5
Lyon-Perpignan, la grosse surprise du week-end, eh oui castillet moi j'y crois à la victoire de tes filles. Mirtille que j'ai eu au téléphone m'a dit que les lyonnaises n'étaient pas très fringantes. Perpignan +3
Reims-Pleyber, l'autre grosse surprise avec la victoire de Pleyber plus complet en ce moment que Reims. Pleyber +6
Centre Fédéral-Armentières, les nordistes ne vont pas laisser passer cette victoire. Armentières +12
Nice-Voiron, dans sa salle Nice va rattraper sa bourde de la semaine dernière. Nice +25
Allez, bon matchs à tous. :D
papou

Message par papou »

Hé Castillet,

UNION LYON BASKET FEMININ - PERPIGNAN BASKET : Perpignan a laissé de la gomme après sa magnifique victoire sur Reims!!! Quelques petits pépins physiques touchent le groupe catalan. Perpignan ira jouer sans aucune pression à Lyon... Lyon +25 mais Perpignan

Tu voudrais pas nous faire croire que vous êtes moins en forme que la semaine dernière, par hasard ?
Au cas où, sachant cela, Lyon baisserai sa garde. :^o

Malin le Castillet !!! :mrgreen:
papou

Message par papou »

Autant pour moi ! :oops: :oops:

http://www.lindependant.com/articles/20 ... n-3003.php

Qu'est ce qui se passe Castillet ? C'est une hécatombe !
castillet
All Star

Message par castillet »

Non quelques petit bobo mais rien de grave sauf que déjà au complet une victoire a Lyon aurait été un exploit alors la le match va vraiment être complique. Certaine auraient sûrement pu jouer mais c'est prendre des risques pour rien! L'important c'est de gagner tous les derniers matchs a domicile qui arrive surtout Angers
castillet
All Star

Message par castillet »

Voila une défaite de 21pts logique au vu de m'effectue présent a Lyon, bravo les filles pour votre match!!!
castillet
All Star

Message par castillet »

En Voila une de surprise victoire du havre a Limoges de 1pt bravo!!!!
Verrouillé