C'est sur, pour faire ça il aurait été plus judicieux de garder O reilly et d'attendre l'avis du nouveau coach pour ajuster l'effectif
[SQBB] 25/26 -30 à Paris
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
doby02
- Sophomore
Re: [SQBB] 25/26 -30 à Paris
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Je l'ai écris, une escroquerie....
Totalement inoffensif en attaque, je ne suis pas certain que Bartecheky aurait viré O'Reilly, il a joué meneur en pologne et je ne suis pas d'accord avec Lazuli sur ce sujet, pour moi il pouvait monter le ballon d'ailleurs il l'a fait sur de très courtes séquences à Chalon.
Et au moins il représentait un danger longue distance, mieux utilisé il aurait pu rendre service, en tout cas plus que Barber qui semble vraiment être un coup d'épée dans l'eau, il y a des ricains plus forts en Elite 2.
-
Lazuli
- Franchise Player
Oui on en revient toujours au même point, cette équipe individuellement n’est pas taillée pour la Betclic Élite. Barber n’est pas le seul à être trop juste. Regardez au niveau des extérieurs : combien de shoots loupés sans opposition. Dans les bonnes équipes du championnat ça n’existe pas un extérieur qui rate un shoot à 3 points complètement ouvert. Nous dans cet exercice on doit même pas être à 1/2. À l’intérieur c’est trop frêle, ça manque d’impact. On se fait bouffer au rebond, combien de panier sur 2e chance prend on ? On peut continuer comme ça longtemps… rappelez vous notre première saison : Campbell, Johnson, Ajinca, Dossou Yovo, Dominik Olejcnizak… idem saison 2. Comparez poste par poste, la comparaison fait très mal. Non, nous avons un effectif trop faible. On ne peut rien leur reprocher. Ils mouillent le maillot. Même si on les voit aussi souvent baisser les bras tant ils sont dépassés. Ces deux quarts temps déliquescents à Paris et à Lyon interpellent. Le salut ne peut venir que du collectif et d’un niveau d’engagement hors norme comme contre Cholet. J’ai peur cependant qu’ils perdent le moral à force de se prendre des branlées comme ce soir.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Assez d'accord avec ton constat, j'en reviens à mon sentiment, tu pourras mettre le coach que tu veux, avec ce collectif là, ça ne fonctionnera pas.Lazuli a écrit : ↑mar. 09 déc. 2025 22:10 Oui on en revient toujours au même point, cette équipe individuellement n’est pas taillée pour la Betclic Élite. Barber n’est pas le seul à être trop juste. Regardez au niveau des extérieurs : combien de shoots loupés sans opposition. Dans les bonnes équipes du championnat ça n’existe pas un extérieur qui rate un shoot à 3 points complètement ouvert. Nous dans cet exercice on doit même pas être à 1/2. À l’intérieur c’est trop frêle, ça manque d’impact. On se fait bouffer au rebond, combien de panier sur 2e chance prend on ? On peut continuer comme ça longtemps… rappelez vous notre première saison : Campbell, Johnson, Ajinca, Dossou Yovo, Dominik Olejcnizak… idem saison 2. Comparez poste par poste, la comparaison fait très mal. Non, nous avons un effectif trop faible. On ne peut rien leur reprocher. Ils mouillent le maillot. Même si on les voit aussi souvent baisser les bras tant ils sont dépassés. Ces deux quarts temps déliquescents à Paris et à Lyon interpellent. Le salut ne peut venir que du collectif et d’un niveau d’engagement hors norme comme contre Cholet. J’ai peur cependant qu’ils perdent le moral à force de se prendre des branlées comme ce soir.
J'ai vu 10 journées de championnat, ça me suffit pour faire un bilan et je peux même le faire joueur par joueur.
Par contre tu dis qu'ils se battent, là je serais + nuancé, je dirais CERTAINS se battent, ou alors ils ne se battent pas ENSEMBLE.
Parce que quand ils font les efforts COLLECTIVEMENT, alors le niveau monte d'un cran et ils sont capables de battre Cholet et de rivaliser.
Je vais me répéter, je sais que vous en avez peut être marre, mais tant pis je ne vais pas me cacher, je dis ce que je pense, c'était le constat de PDS, et je fais le même à 100 %, et je le redis, pour moi les joueurs ont une très grande responsabilité dans la situation actuelle.
Mais maintenant il n'y a rien de perdu, ils faut quand même les pousser à domicile pour gagner le + de matchs possibles, car je ne sais même pas si on en gagnera un à l'extérieur.
On fera les comptes à la fin, espérons la place 14, et après...vive les vacances.
-
oliv_from_nice
- Sophomore
Ici on voit le manque d'un directeur sportif pour faire le lien entre l'institution et le sportif. Prache comme d'habitude a fait confiance dans un esprit de famille à un bon gars,pds,qui a fait le recrutement d'une équipe de n1 prob avec des salaires faibles d'élite.
Avec cette équipe on est pas en play off de pro b
Il faut couper barber et moore
Prendre un pivot costaud pas cher juste pour prendre des rebonds et jouer des coudes,ekiyor pourra s'exprimer.
Si boucaud tient on pourra alterner avec johnson et loic
Avec cette équipe on est pas en play off de pro b
Il faut couper barber et moore
Prendre un pivot costaud pas cher juste pour prendre des rebonds et jouer des coudes,ekiyor pourra s'exprimer.
Si boucaud tient on pourra alterner avec johnson et loic
-
doby02
- Sophomore
Le problème c'est que l'on a pas su digéré le départ de mahé. On avait 4 mois pour préparer cette saison en sélectionnant le coach idéal. Mais au lieu de ça depuis qu'il a décidé de partir c'est un sqbb en perte de vitesse que l'on voit. La différence était énorme entre la première partie de saison et la 2eme.
PDS, j'ai eu l'impression à l’époque que l'on avait fait un choix par défaut, comme si, "ils ont pris notre coach on va prendre le leur il est libre".
On a construit cette équipe en pariant sur des perdants:
- PDS a longtemps fleurté dans le bas du classement
-dally a ciré le banc toute la saison
-Moor un ricain qui a montré son faible niveau l'an dernier chez la lanterne rouge (a chaque fois que l'on a pris un ricain dans une équipe qui descendait c’était une cata)
- on a laissé partir un jeune Mohamed Diakite qui semblait intéressant sur le peu de temps qu'il a eu
- on a pas su attirer les jeunes qui apportaient ces dernières années en sortie de banc.
Je suis désolé mais c'est une succession d'erreur qui s’amplifie.
PDS, j'ai eu l'impression à l’époque que l'on avait fait un choix par défaut, comme si, "ils ont pris notre coach on va prendre le leur il est libre".
On a construit cette équipe en pariant sur des perdants:
- PDS a longtemps fleurté dans le bas du classement
-dally a ciré le banc toute la saison
-Moor un ricain qui a montré son faible niveau l'an dernier chez la lanterne rouge (a chaque fois que l'on a pris un ricain dans une équipe qui descendait c’était une cata)
- on a laissé partir un jeune Mohamed Diakite qui semblait intéressant sur le peu de temps qu'il a eu
- on a pas su attirer les jeunes qui apportaient ces dernières années en sortie de banc.
Je suis désolé mais c'est une succession d'erreur qui s’amplifie.
-
gerco
- All Star
Basket-ball (Coupe de France) : le SQBB battu logiquement, Dijon déjà en ligne de mire
Logiquement dominé par l’ASVEL, le SQBB n’a pas créé la surprise en Coupe de France. Mais cette défaite offre au staff quelques enseignements utiles avant la réception de Dijon.
Nick Johnson (25 points et 8 passes) a été le principal animateur offensif du SQBB face à l’ASVEL.
Nick Johnson (25 points et 8 passes) a été le principal animateur offensif du SQBB face à l’ASVEL. - G. H.
Par Anthony OTTOU
Publié: 9 Décembre 2025 à 22h56
1 min
Partage :
Comme on pouvait s’y attendre, il n’y a pas eu d’exploit ni la magie de la Coupe à Villeurbanne (99-74). Le SQBB n’a jamais réellement réussi à faire douter une équipe villeurbannaise sûre de ses forces, déterminée à faire respecter la logique et son statut d’habituée de l’Euroligue.
Pourtant, l’entame avait de quoi nourrir quelques espoirs. Dans le sillage d’un Nick Johnson immédiatement dans le bon tempo – brillant dès lors qu’il a encore les jambes et le cardio pour l’être – Saint-Quentin a tenu tête à l’ASVEL durant les premières minutes (11-12, 5e).
Mais la lumière s’est vite atténuée. Les Axonais ont replongé dans leurs travers, ces mêmes défauts observés depuis la pré-saison et qui deviennent rédhibitoires face à une équipe de ce calibre. L’écart s’est creusé progressivement : les premières rotations n’ont pas apporté l’aide espérée, Bartecheky a pianoté sur son banc sans jamais trouver le bon relais, et l’ASVEL a puni chaque approximation.
Consultez l’actualité en vidéo
De – 10 à la fin du premier acte (29-19), le SQBB s’est un temps rapproché grâce à Johnson… avant d’encaisser un 22-15 fatal dans les cinq dernières minutes.
Au moment de regagner les vestiaires, Saint-Quentin affichait un déficit logique (55-45), symptomatique d’une équipe qui n’a réellement joué que d’un côté du terrain. Offensivement, il y avait du mieux : davantage de circulation, quelques lectures justes, une volonté d’avancer. Défensivement, en revanche, rien ne tenait : aides tardives, duels perdus, manque de dureté. À ce niveau, la sanction est immédiate.
Toujours les mêmes maux
Le retour des vestiaires a pourtant montré un visage différent. L’ajustement défensif a porté ses premiers effets : l’ASVEL a été moins confortable, notamment dans le jeu à deux, et le SQBB a enfin réussi à perturber les lignes adverses.
L'Aisne nouvelle
1/10
SCORE: 0/0
Quel site naturel picard est célèbre pour ses falaises de craie blanche qui bordent la Manche et offrent des panoramas spectaculaires ?
Les falaises d’Étretat
Les falaises d’Ault
La Côte de Granit Rose
40 participations
Politique de confidentialité
Mais l’occasion de revenir a été gâchée aussi vite qu’elle s’était présentée : cinq tirs consécutifs manqués, dont certains sans logique ni construction. Et dans ce temps faible, Villeurbanne – pourtant moins souverain – a fait fructifier ses passages sur la ligne des lancers francs. Un matelas suffisant pour garder la main sur le match et même créer un écart irrémédiable.
À la fin du troisième quart-temps, l’affaire était entendue. Pour autant, Éric Bartecheky a continué à coacher comme si tout restait possible : un signe, peut-être, qu’il cherche autant à gagner qu’à évaluer, comprendre, trier.
Lucas Boucaud, la bonne nouvelle
Comme prévu, beaucoup est passé par Nick Johnson (25 points, 8 passes), encore une fois moteur essentiel et parfois unique. La dépendance devient préoccupante : l’Américain a inscrit 30 % des points de son équipe et délivré 50 % des passes décisives (8 sur 16). Mais dans ce paysage contrasté, une éclaircie : Lucas Boucaud. Son apport dans la création a été une vraie bouffée d’air, une piste solide pour la suite.
Le SQBB aura besoin de lui dans ce rôle, car pour l’instant, Cat Barber peine à rugir : une présence quelconque, trop peu d’impact, trop peu de constance. On est pour l’instant plus proche du miaulement que du félin attendu.
Ekiyor – Johnson, la bonne entente… mais autour, ça ne suit pas
Autre satisfaction relative : la montée en régime progressive d’Eddie Ekiyor (22 points), bien servi et consistant. Une présence intérieure rassurante, qui pourrait compter au moment où les choses deviendront sérieuses.
Car c’est bien là l’essentiel de la soirée : à défaut d’avoir gagné, ce nouveau staff repart de Villeurbanne avec des réponses, des confirmations, et peut-être aussi des certitudes sur les hommes capables d’aller au combat samedi face à Dijon. Un match qui, contrairement à celui-ci, ne comptera pas « pour du beurre ». Il ne sonnera peut-être pas comme la dernière chance, mais il dira beaucoup. Peut-être même l’essentiel.
Logiquement dominé par l’ASVEL, le SQBB n’a pas créé la surprise en Coupe de France. Mais cette défaite offre au staff quelques enseignements utiles avant la réception de Dijon.
Nick Johnson (25 points et 8 passes) a été le principal animateur offensif du SQBB face à l’ASVEL.
Nick Johnson (25 points et 8 passes) a été le principal animateur offensif du SQBB face à l’ASVEL. - G. H.
Par Anthony OTTOU
Publié: 9 Décembre 2025 à 22h56
1 min
Partage :
Comme on pouvait s’y attendre, il n’y a pas eu d’exploit ni la magie de la Coupe à Villeurbanne (99-74). Le SQBB n’a jamais réellement réussi à faire douter une équipe villeurbannaise sûre de ses forces, déterminée à faire respecter la logique et son statut d’habituée de l’Euroligue.
Pourtant, l’entame avait de quoi nourrir quelques espoirs. Dans le sillage d’un Nick Johnson immédiatement dans le bon tempo – brillant dès lors qu’il a encore les jambes et le cardio pour l’être – Saint-Quentin a tenu tête à l’ASVEL durant les premières minutes (11-12, 5e).
Mais la lumière s’est vite atténuée. Les Axonais ont replongé dans leurs travers, ces mêmes défauts observés depuis la pré-saison et qui deviennent rédhibitoires face à une équipe de ce calibre. L’écart s’est creusé progressivement : les premières rotations n’ont pas apporté l’aide espérée, Bartecheky a pianoté sur son banc sans jamais trouver le bon relais, et l’ASVEL a puni chaque approximation.
De – 10 à la fin du premier acte (29-19), le SQBB s’est un temps rapproché grâce à Johnson… avant d’encaisser un 22-15 fatal dans les cinq dernières minutes.
Au moment de regagner les vestiaires, Saint-Quentin affichait un déficit logique (55-45), symptomatique d’une équipe qui n’a réellement joué que d’un côté du terrain. Offensivement, il y avait du mieux : davantage de circulation, quelques lectures justes, une volonté d’avancer. Défensivement, en revanche, rien ne tenait : aides tardives, duels perdus, manque de dureté. À ce niveau, la sanction est immédiate.
Toujours les mêmes maux
Le retour des vestiaires a pourtant montré un visage différent. L’ajustement défensif a porté ses premiers effets : l’ASVEL a été moins confortable, notamment dans le jeu à deux, et le SQBB a enfin réussi à perturber les lignes adverses.
L'Aisne nouvelle
1/10
SCORE: 0/0
Quel site naturel picard est célèbre pour ses falaises de craie blanche qui bordent la Manche et offrent des panoramas spectaculaires ?
Les falaises d’Étretat
Les falaises d’Ault
La Côte de Granit Rose
40 participations
Politique de confidentialité
Mais l’occasion de revenir a été gâchée aussi vite qu’elle s’était présentée : cinq tirs consécutifs manqués, dont certains sans logique ni construction. Et dans ce temps faible, Villeurbanne – pourtant moins souverain – a fait fructifier ses passages sur la ligne des lancers francs. Un matelas suffisant pour garder la main sur le match et même créer un écart irrémédiable.
À la fin du troisième quart-temps, l’affaire était entendue. Pour autant, Éric Bartecheky a continué à coacher comme si tout restait possible : un signe, peut-être, qu’il cherche autant à gagner qu’à évaluer, comprendre, trier.
Lucas Boucaud, la bonne nouvelle
Comme prévu, beaucoup est passé par Nick Johnson (25 points, 8 passes), encore une fois moteur essentiel et parfois unique. La dépendance devient préoccupante : l’Américain a inscrit 30 % des points de son équipe et délivré 50 % des passes décisives (8 sur 16). Mais dans ce paysage contrasté, une éclaircie : Lucas Boucaud. Son apport dans la création a été une vraie bouffée d’air, une piste solide pour la suite.
Le SQBB aura besoin de lui dans ce rôle, car pour l’instant, Cat Barber peine à rugir : une présence quelconque, trop peu d’impact, trop peu de constance. On est pour l’instant plus proche du miaulement que du félin attendu.
Ekiyor – Johnson, la bonne entente… mais autour, ça ne suit pas
Autre satisfaction relative : la montée en régime progressive d’Eddie Ekiyor (22 points), bien servi et consistant. Une présence intérieure rassurante, qui pourrait compter au moment où les choses deviendront sérieuses.
Car c’est bien là l’essentiel de la soirée : à défaut d’avoir gagné, ce nouveau staff repart de Villeurbanne avec des réponses, des confirmations, et peut-être aussi des certitudes sur les hommes capables d’aller au combat samedi face à Dijon. Un match qui, contrairement à celui-ci, ne comptera pas « pour du beurre ». Il ne sonnera peut-être pas comme la dernière chance, mais il dira beaucoup. Peut-être même l’essentiel.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
25 pts 8 passes pour Johnson 22 pts pour Ekiyor ok...et les autres ils font quoi ?
Parce que ça fait 47/74 pts soit près des 3 quarts des points à eu deux.... incroyable.
Parce que ça fait 47/74 pts soit près des 3 quarts des points à eu deux.... incroyable.
-
Spalding02
- All Star
Je vais remettre une pièce
1ère erreur du club : PDS avec un jeu inadapté par rapport à notre masse salariale et le manque de talent de certains joueurs.
Ce qui donne derrière
2eme erreur : recrutement de Moore bien trop faible pour la Betclic
3eme erreur : Dally, bien parti pour faire une Dijon bis
4eme erreur et pas des moindres car Bartecheky devra faire avec, Barber qui n'amène aucune plus value par rapport à O'Reilly.
Caroline sur courant alternatif !!!
Oniengue et Schwartz bien trop irréguliers, mais s'ils pouvez performer à chaque match, ils ne seraient pas chez nous, et on sait la complexité de recruter de bons JFL en Betclic.
Satisfaction
Johnson, Ekiyor bien trop seuls
Et Difuidi qui malgré son jeune âge arrive à sortir son épingle du jeu.
Malchance
Boucaud qui peine à revenir à cause de ses pépins physiques.
Pour finir le chapitre PDS, et je sais que je vais en agacer plus d'un.....
Il nous aura bien foutu la pagaille
1ère erreur du club : PDS avec un jeu inadapté par rapport à notre masse salariale et le manque de talent de certains joueurs.
Ce qui donne derrière
4eme erreur et pas des moindres car Bartecheky devra faire avec, Barber qui n'amène aucune plus value par rapport à O'Reilly.
Oniengue et Schwartz bien trop irréguliers, mais s'ils pouvez performer à chaque match, ils ne seraient pas chez nous, et on sait la complexité de recruter de bons JFL en Betclic.
Satisfaction
Malchance
Il nous aura bien foutu la pagaille
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
do
- All Star
Non, non, pas de souci !Spalding02 a écrit : ↑mer. 10 déc. 2025 12:50 Je vais remettre une pièce
Ce qui donne derrière
Satisfaction
Malchance
Il nous aura bien foutu la pagaille![]()
Dès que tu casses Da Silva, tu n'agaces personne !
Sauf un ...
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Moi tout ce que je vois c'est que d'après vous tout était de la faute du coach, il s'est retiré, on a joué 2 matchs qu'on ne devait certes pas gagner mais à chaque fois on a un passif de - 30.
Mais surtout, et c'est ça le + grave,et il n'y a pas que moi qui le constate, il n'y a aucune évolution dans le jeu ni dans les attitudes, tout au moins à l'extérieur.
En attendant, vous pouvez vous moquez tant que vous voulez mais les faits me donnent raison.
Quand une épique perd son basket d'un coup sans explication, quand une équipe n'arrive pas 3 fois de suite à faire une remise en jeu au point où le coach est obligé d'appeler temps mort, quand une équipe se fait prendre un rebond et que l'adversaire arrive à 2 sur notre panier sans aucun défenseur parce que personne ne fait l'effort du repli défensif, quand on est à 50 % au LF, pour moi la responsabilité incombe à ceux qui sont sur le terrain...
C'est pourtant bien indiqué dans l'article de l' AN :
En titre de paragraphe : " Des joueurs qui doivent hausser le ton"
"Pas d'évolution dans nos lacunes.
Eric notre nouveau coach : "
le cadre instauré par Éric Bartecheky et son staff peut devenir une véritable base de reconstruction — à condition que chacun élève son niveau et avance dans le même sens. « On n’a jamais réussi à trouver cette alchimie collective, constate Johnson. À nous de continuer à travailler pour maintenir le club en Betclic Élite.»
Mais je ne sais pas ce qu'il vous faut....
Continuer de taper sur PDS si c'est votre trip, désolé ce n'est pas le mien, et continuer de dédouaner les joueurs, de toute façon vous avez trouvé votre coupable depuis longtemps, pour moi le sujet est clos, et le fait que je sois l'objet de moqueries franchement, j'en ai vu d'autres

Mais surtout, et c'est ça le + grave,et il n'y a pas que moi qui le constate, il n'y a aucune évolution dans le jeu ni dans les attitudes, tout au moins à l'extérieur.
En attendant, vous pouvez vous moquez tant que vous voulez mais les faits me donnent raison.
Quand une épique perd son basket d'un coup sans explication, quand une équipe n'arrive pas 3 fois de suite à faire une remise en jeu au point où le coach est obligé d'appeler temps mort, quand une équipe se fait prendre un rebond et que l'adversaire arrive à 2 sur notre panier sans aucun défenseur parce que personne ne fait l'effort du repli défensif, quand on est à 50 % au LF, pour moi la responsabilité incombe à ceux qui sont sur le terrain...
le cadre instauré par Éric Bartecheky et son staff peut devenir une véritable base de reconstruction — à condition que chacun élève son niveau et avance dans le même sens. « On n’a jamais réussi à trouver cette alchimie collective, constate Johnson. À nous de continuer à travailler pour maintenir le club en Betclic Élite.»
Continuer de taper sur PDS si c'est votre trip, désolé ce n'est pas le mien, et continuer de dédouaner les joueurs, de toute façon vous avez trouvé votre coupable depuis longtemps, pour moi le sujet est clos, et le fait que je sois l'objet de moqueries franchement, j'en ai vu d'autres
-
oliv_from_nice
- Sophomore
1er fautif le président qui s'est fait berné
2 pds qui a recruté ses joueurs pour son jeu imaginaire
3 les joueurs,mais qui sont globalement dans une équipe qui a pas le niveau
Pkoi recruter barber alors que boucaud allait revenir et que pds était sur la sellette ?
Le nouveau coach aurait pu recruter selon les besoins
Pkoi recruter barber alors que boucaud allait revenir et que pds était sur la sellette ?
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
- Prache il a assumé son choix, il l'a redit quand PDS est parti :"C'était celui qu'il fallait"oliv_from_nice a écrit : ↑mer. 10 déc. 2025 15:00 1er fautif le président qui s'est fait berné
Il est comme nous, il ne pouvait pas deviner à l'époque que ça n'allait pas fonctionner.
D'ailleurs je rappelle quand même qu'à l'intersaison ici, vu nos moyens, une grande majorité était satisfaite de l'équipe.
C'est toujours facile après coup de dire "il ne fallait pas faire ça", on est dans le domaine du sportif avec tout ce que ça comporte d'aléatoire.
A l'instant T, avec les candidats possibles et nos moyens, PDS c'était un bon choix, il collait vraiment à l'image du SQBB.
2) Tu dis pour son jeu imaginaire, mais non
La saison dernière Nanterre termine en roue libre avec énormément de blessures dont Carver le meneur US non remplacé pour les 10 dernières journées, sur sa saison Nanterre n'a jamais été en danger de relégation et est quart de finaliste en BCL.
Une saison ratée (en championnat) mais pas non plus un désastre complet.
Quand Nanterre vient à St Quentin la saison dernière, on prend une leçon de basket, et pourtant Mahé est sur le banc et ils ont 2 titulaires absents.
3) "Les joueurs qui sont dans une équipe qui n'a pas le niveau"
100 % d'accord !
COLLECTIVEMENT nous n'avons pas le niveau.
Mais ce n'est pas une question de niveau individuel.
Sur l'émission spéciale de Matélé, juste avant le départ de PDS, Greg Lambert explique très bien cet aspect là.
Sur le papier tu as l'effectif pour te maintenir :
JFL : Boucaud, Swarthz, Oniangue sont des piliers JFL dans la division.
Difuidi, un pari, confirme ce qu'on pensait de lui.
Sur les ricains : Johnson je passe ses stats parlent pour lui, Ekiyor depuis plusieurs matchs au niveau des meilleurs intérieurs de la division.
Caroline est uns des + capés et référencé en Europe.
Quand tu regardes l'effectif et que tu le compares aux roasters de nos concurrents, crois moi c'est loin d'être dégueulasse.
Par contre, COLLECTIVEMENT on y arrive pas.
Pour Barber, il aurait pu nous aider si la promesse était tenue, à savoir on nous l'a vendu comme un meneur-scoreur, ce qu'il n'est absolument pas, mais il est sympa, il nous aide à monter le ballon
-
Spalding02
- All Star
Je ne me moque pas Dream, c'est nullement mon intention.dreamgaiden a écrit : ↑mer. 10 déc. 2025 14:54 Moi tout ce que je vois c'est que d'après vous tout était de la faute du coach, il s'est retiré, on a joué 2 matchs qu'on ne devait certes pas gagner mais à chaque fois on a un passif de - 30.
Continuer de taper sur PDS si c'est votre trip, désolé ce n'est pas le mien, et continuer de dédouaner les joueurs, de toute façon vous avez trouvé votre coupable depuis longtemps, pour moi le sujet est clos, et le fait que je sois l'objet de moqueries franchement, j'en ai vu d'autres![]()
![]()
Ensuite je ne dédouane pas les joueurs, pour preuve je dis que certains n'ont pas le niveau.
Mais le recrutement + le mauvais choix de Barber c'est PDS.
Donc une philosophie de jeu à la Paris, avec un faible recrutement, déjà ça ne pouvait pas fonctionner.
Il est pour moi le seul responsable de ce naufrage.... à la limite j'ajoute le président puisqu'il a signé PDS.
Les joueurs auront bon se défoncer toute la saison, avec le manque de talent, ce sera compliqué.
La seule chose que Bartecheky et ses assistants doivent mettre en place, c'est une défense de fer et espérer quelques coups chez nous.
Paris je n'en tiens pas compte car c'est un autre monde.
Villeurbanne en coupe pareil, déjà c'est du lourd, et franchement la coupe je m'en moque royal puisque qu'on la remportera pas.
Maintenant c'est focus sur le championnat en espérant peut-être un dernier ajustement (pour moi Moore) pour pouvoir varier les phases offensives avec un bon point d'encrage et gros rebondeur.
Dream, comme déjà dit, tu as ton avis et je le respecte tout comme j'ai le mien.
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
Snono24
- Franchise Player
Je suis d accord ça ne passera que par la défense en jouant dur sur tout les ballons comme contre cholet.
Il faut aller chercher au 7 ou 8 victoires en commençant par Dijon ce week end
Il faut aller chercher au 7 ou 8 victoires en commençant par Dijon ce week end