[ALPES] Promotion Excellence 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
pepe26
- Sophomore
Re: [ALPES] Promotion Excellence 2012-2013
Ben voila operation jeudi....moi qui avait prevju des jours de congés. ...ça tombe bien
-
homer le vrai
- Franchise Player
oh merde !
bon courage et bon rétablissement
bon courage et bon rétablissement
-
truite38
- Franchise Player
Une fin à la Kastendeuch c'est émouvant
Plus sérieusement bon courage et bon retablissement...
Plus sérieusement bon courage et bon retablissement...
Modifié en dernier par truite38 le mar. 30 avr. 2013 12:33, modifié 1 fois.
-
DDEC
- Sophomore
Pour le 26/07, ce sont Pierrelatte et St Jean 2 qui montent, en théorie mais les rumeurs parlent d'un refus de leur part. Autre rumeur, les équipes de Crest et Eclassan ne sont pas sûr de repartir en région. Il faudra attendre un moment avant de connaître les composants de ces poules !
-
damien07
- All Star
deja que le vbb 2 peut pas monter une monter du 4eme serai bizarre.DDEC a écrit :Pour le 26/07, ce sont Pierrelatte et St Jean 2 qui montent, en théorie mais les rumeurs parlent d'un refus de leur part. Autre rumeur, les équipes de Crest et Eclassan ne sont pas sûr de repartir en région. Il faudra attendre un moment avant de connaître les composants de ces poules !
en cas de refus ça sauve pas une equipe du niveau supérieure ?
-
pepe26
- Sophomore
J ai aussi entendu qu eclassan ne repartirais pas en region
-
CHAYE07
- Franchise Player
Eclassan aurait demandé a ne pas repartir en région à confirmé
1 monté d'un 4ème n'est pas impossible sachant que le vbb est coincé par leur 1 et que les autres ne veulent pas monté
pareil à confirmé
La première année de création du niveau de promo region on était remonté en excellence en finissant 4ème
Affaire à suivre
1 monté d'un 4ème n'est pas impossible sachant que le vbb est coincé par leur 1 et que les autres ne veulent pas monté
pareil à confirmé
La première année de création du niveau de promo region on était remonté en excellence en finissant 4ème
Affaire à suivre
-
truite38
- Franchise Player
C'est quand même triste pour le basket toutes ces histoires...Notre sport n'en sort pas grandi !!!
-
DDEC
- Sophomore
De toute manière, le comité 26/07 a 2 montées à proposer à la ligue. A eux de voir ce qu'ils font mis je trouverai dommage qu'ils n'en profitent pas, quitte à faire monter le 4e et le 5e. D'autant plus que les clubs concernés devraient pouvoir être compétitifs.
-
homer le vrai
- Franchise Player
faut vraiment ne voir aucune arrogance ni manque d'humilité dans ce que je vais dire mais quelques part, si le 8eme (sur 12) d'un championnat doit descendre, soit 5 descentes sur 12 équipes (et je parle pas forcément de nous, ca serait pas nous je dirais la même chose) pour faire monter une équipe qui a finit 4eme ou 5eme de son championnat, franchement je comprend pas la logique sportive. Ils seront sans doute compétitif...mais dans l'énoncé, il y a quand même un truc qui me dérange.
Après je connais pas les équipes donc je me garde bien d'avoir un avis trop tranché et radical mais si on m'explique que le 4eme du depart est plus fort que la 2 du bcna cette année....alors vous avez vraiment mais vraiment un championnat de fou furieux
bon allez sur ce moi, c'est vacances, souffler ca va faire du bien.
on se revoit (ou pas
) l'année prochaine.
Tchoo
Après je connais pas les équipes donc je me garde bien d'avoir un avis trop tranché et radical mais si on m'explique que le 4eme du depart est plus fort que la 2 du bcna cette année....alors vous avez vraiment mais vraiment un championnat de fou furieux
on se revoit (ou pas
Tchoo
-
CHAYE07
- Franchise Player
Ce n'est pas faux, et c'est parfois mieux de récupérer une équipe qui à l'habitude et la structure de jouer en promo région, plutôt que de fairehomer le vrai a écrit :faut vraiment ne voir aucune arrogance ni manque d'humilité dans ce que je vais dire mais quelques part, si le 8eme (sur 12) d'un championnat doit descendre, soit 5 descentes sur 12 équipes (et je parle pas forcément de nous, ca serait pas nous je dirais la même chose) pour faire monter une équipe qui a finit 4eme ou 5eme de son championnat, franchement je comprend pas la logique sportive. Ils seront sans doute compétitif...mais dans l'énoncé, il y a quand même un truc qui me dérange.
on se revoit (ou pas) l'année prochaine.
Tchoo
monter une équipe qui sera bâti de jeunes joueurs entouré de moins jeunes avec tous une expérience de région, à qui, ils leurs faudra changer les habitudes de l'excellence départ car ils s'entraînent 1 fois/semaine voir tout les 15 jours ou 3 semaines pour certains....et aller sur chambé, Epagny ou autre le dimanche à 15H30 c'est pas se balader à valence, st jean de muzols ou autre...
Bien sur je parle de mon club ou dans le cas d'une montée de notre 2, pas sur que ça plaise à tout le monde d'y venir le dimanche après-midi
-
homer le vrai
- Franchise Player
tu rigoles ou quoi ! On rêve tous d'aller à Vernosc le dimanche après-midi, jouer sur un terrain extérieur avec des sangliers qui traversent la raquette, avec un public porté sur la poésie lorsqu'il s'adresse à l'équipe adverse depuis la buvette, avec le coude gauche solidement ancré au "zinc" !
Ces déplacements ou ton gps te dit "acquisition de satelites" pendant 2 heures
je vois pas pourquoi tu dis qu'on aime pas ça
C'est du second dégré hein, c'est juste un medley d'histoire vécues ou racontées par mes potes du 26/07 (pour le sanglier, c'est vraiment arrivé !)
pour le déplacement, entre la voulte et vernosc, mon coeur balance...
Pour pierrelatte, je comprend que ca les intéresse pas forcément. PArceque eux, pour le coup, ils sont hyper loin de tout le monde, donc ca veut dire qu'au niveau budget faut quand meme envoyé un peu plus (les arbitres viennent de plus loin aussi je suppose)
je vois pas pourquoi tu dis qu'on aime pas ça
C'est du second dégré hein, c'est juste un medley d'histoire vécues ou racontées par mes potes du 26/07 (pour le sanglier, c'est vraiment arrivé !)
pour le déplacement, entre la voulte et vernosc, mon coeur balance...
Pour pierrelatte, je comprend que ca les intéresse pas forcément. PArceque eux, pour le coup, ils sont hyper loin de tout le monde, donc ca veut dire qu'au niveau budget faut quand meme envoyé un peu plus (les arbitres viennent de plus loin aussi je suppose)
-
CHAYE07
- Franchise Player
Tu peux pas te perdre, il y a qu'une route et c'est un cul de sachomer le vrai a écrit :tu rigoles ou quoi ! On rêve tous d'aller à Vernosc le dimanche après-midi, jouer sur un terrain extérieur avec des sangliers qui traversent la raquette, avec un public porté sur la poésie lorsqu'il s'adresse à l'équipe adverse depuis la buvette, avec le coude gauche solidement ancré au "zinc" !
je vois pas pourquoi tu dis qu'on aime pas ça![]()
![]()
La poésie à quelque peu évoluer et c'est plus souvent sur les hommes en gris que sur l'adversaire ( tu vas me dire c'est pas mieux et c'est bien vrai)
Bref c'est plus plaisant qu'à une certaine époque sauf le terrain, il est resté le même
-
homer le vrai
- Franchise Player
C'est mes souvenirs de l'époque ou j'étais "en gris", c'est pour ça
Non mais en plus, ca me dérange pas d'aller dans le 26/07, après c'est sur qu'au niveau des horaires c'est chiant, mais on est généralement très bien reçu donc aucun soucis....a l'inverse de certains endroits bien plus proches où l'on est allé il y a quelques temps et où la bière après le match pour les joueurs était....payante
Non mais en plus, ca me dérange pas d'aller dans le 26/07, après c'est sur qu'au niveau des horaires c'est chiant, mais on est généralement très bien reçu donc aucun soucis....a l'inverse de certains endroits bien plus proches où l'on est allé il y a quelques temps et où la bière après le match pour les joueurs était....payante
-
DDEC
- Sophomore
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur "l'équité sportive". Maintenant, la vraie logique voudrait que les meilleures équipes montent au lieu de refuser (attention, ce sont des rumeurs) ce droit pour lequel ils ont joué toute la saison. Je ne connais pas BCNA 2 mais par contre St Jean 2, c'est du costaud avec des anciens de N2 et de N3, et ils n'ont pas gagné tous leurs matchs donc les autres équipes ne doivent pas être loin.CHAYE07 a écrit :Ce n'est pas faux, et c'est parfois mieux de récupérer une équipe qui à l'habitude et la structure de jouer en promo région, plutôt que de fairehomer le vrai a écrit :faut vraiment ne voir aucune arrogance ni manque d'humilité dans ce que je vais dire mais quelques part, si le 8eme (sur 12) d'un championnat doit descendre, soit 5 descentes sur 12 équipes (et je parle pas forcément de nous, ca serait pas nous je dirais la même chose) pour faire monter une équipe qui a finit 4eme ou 5eme de son championnat, franchement je comprend pas la logique sportive. Ils seront sans doute compétitif...mais dans l'énoncé, il y a quand même un truc qui me dérange.
on se revoit (ou pas) l'année prochaine.
Tchoo
monter une équipe qui sera bâti de jeunes joueurs entouré de moins jeunes avec tous une expérience de région, à qui, ils leurs faudra changer les habitudes de l'excellence départ car ils s'entraînent 1 fois/semaine voir tout les 15 jours ou 3 semaines pour certains....et aller sur chambé, Epagny ou autre le dimanche à 15H30 c'est pas se balader à valence, st jean de muzols ou autre...
Bien sur je parle de mon club ou dans le cas d'une montée de notre 2, pas sur que ça plaise à tout le monde d'y venir le dimanche après-midi
Ce qui me désolerait le plus, c'est que toutes ces décisions ne soient prises que trop tard, empêchant les éventuels repêchés de construire une équipe au niveau de la promo région.