Beaucoup ont des informations et font comme si ils ne savaient pas en lâchant des pseudos suppositions. C'est comme ca que le club passe à côté de joueurs comme Igbanu. Car il suffit de peu pour que de mauvaises personnes descendent un club ou qu'une autres équipe ne fasse une queue de poisson
Mage a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 19:45
Beaucoup ont des informations et font comme si ils ne savaient pas en lâchant des pseudos suppositions. C'est comme ca que le club passe à côté de joueurs comme Igbanu. Car il suffit de peu pour que de mauvaises personnes descendent un club ou qu'une autres équipe ne fasse une queue de poisson
+10000
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
C est fou le pouvoir d un forum... il fait capoter des signatures. On pourrait penser que c est le jeu des agents de faire monter les enchères mais non c est ce forum. Allez plus qu une signature donc l activité néfaste de ce forum va s arrêter
Extrem26 a écrit : ↑sam. 08 juil. 2023 8:32
C est fou le pouvoir d un forum... il fait capoter des signatures. On pourrait penser que c est le jeu des agents de faire monter les enchères mais non c est ce forum. Allez plus qu une signature donc l activité néfaste de ce forum va s arrêter
Quel signature à capoté ?
Gerry Blakes la saison dernière et une autre par le passé dont je me souviens plus le nom...
mcfly1664 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 21:54
Pour que les infos ne sortent pas. 2 solutions :
Restreindre les personnes qui décident comme cela on trouve les fuites interne rapidement
Couper la langue des agents
Le nom du championnat ''aurait'' (perso présent mais j'ai rien entendu et je ne suis d'ailleurs pas le seul) été prononcé à l'AG et sur cet annonce Jeanne d'Arc et sur un nombre de possibilité d'une 40aine de nom comme par ''hasard'' ça serait le bon qui serait ressorti.
..
Quel signature à capoté ?
Gerry Blakes la saison dernière et une autre par le passé dont je me souviens plus le nom...
Austen rowland
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011