sandsam a écrit :et les gars réveil : "fils des ages farouches" ça vous dit rien? un grand blond qui joue avec un couteau.....bon après savoir qui chante....
sandsam a écrit :et les gars réveil : "fils des ages farouches" ça vous dit rien? un grand blond qui joue avec un couteau.....bon après savoir qui chante....
Nan mais on a compris que c'était Rahan, mais bon, retrouver le nom du chanteur c'est une autre paire de manches
Lionel Leroy ?
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Crocodile Dundee ?
non les cheveux sont plus longs....
Jean Pierre Francois ?
J'ai jamais aime Rahan, ca me gonflait royalement. En plus, c'etait le dessin anime qui passait juste avant de partir a l'ecole donc bon.
Par contre le nom du chanteur ...
On peut s'en tenir à Rahan, le chanteur de toute façon c'est compliqué à trouver (Michel Endersen qu'il s'appelle, par contre musique de Vladimir Cosma, lui déjà c'est plus connu).
Bon comme le père Obi a pas l'air chaud, je vais en relancer une.
Pour rester dans la tendance:
Pour votre terreur, je suis Seskapile
Pour notre bonheur, vous vous tombez pile
J'ai une obsession : la domination
Je n'ai qu'une passion : la possession
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...