Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

castillet
All Star

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

Mirtille ce soir Ca va être compliqué pour vous de remplir la salle pour la réception de Lyon avec la semaine des As et Pau qui s'est qualifié et qui joue a 18h00!!! A mon avis une salle surchauffée comme l'a demandé Aurelie Lopez c'est pas gagné!
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
papou

Message par papou »

Tant mieux ! Je pense être le seul supporter lyonnais ce soir, on pourra m'entendre comme cà ! :lol: :lol:
A ce soir Mirtille à la buvette, c'est ça ? :?:
pureshoot
Rookie

Message par pureshoot »

allez Papou , on compte sur toi =D> =D> =D>
bon match .
mirtille
All Star

Message par mirtille »

castillet a écrit :Lyon a dormi sur place hier Mirtille ? Généralement quand les équipes de déplace la veille elles s'entrainent pas le vendredi ! Par contre séance de tir le matin du match!
Il y a seulement 20 minutes pour venir du Palais à mourenx donc, le public peut doubler! on joue à 20h30!
castillet
All Star

Message par castillet »

T'as raison le public va doubler mais avec la deuxième demie finale
mirtille
All Star

Message par mirtille »

papou a écrit :Tant mieux ! Je pense être le seul supporter lyonnais ce soir, on pourra m'entendre comme cà ! :lol: :lol:
A ce soir Mirtille à la buvette, c'est ça ? :?:
Papou, je ne t'ai pas vu, tu n'es pas passer par la cabane à frites ou j'étais de service.
L'Elan n'a pas inquiété Lyon aussi longtemps qu'il l'aurait pu, dommage!
papou

Message par papou »

Mirtille,

Je suis déçu de ton attitude. Je suis allé à la cabane à frites, j'y ai même acheté une saucisse - frite ! Ton copain DEF a eu l'honneteté de se présenter et m'a malheureusement avoué ne pas vouloir me dire qui tu es et que tu veux garder l'anonymat.
J'ai mangé avec les filles dans votre buvette, je suis sûr, vu les indications que je t'avais données en MP que tu m'as vu !
C'est ton droit mais je ne partage pas ce choix.
Quant au match, on n'a pas vu grand chose sauf un grosse agressivité défensive de l'EBPLO pour destabiliser Lyon, Les consignes ont parfaitement été appliquées. Au fait, vous aviez aussi entrainés les arbitres dans la semaine ? Ils ont vu que du rouge ! :x
Les autres ayant perdu, ça va enlever de la pression pour la suite. Bravo Lyon qui gagne avec ses filles (et sans Bertal ce soir) =D> =D>
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

A Papou,

Pourquoi tu parles d'honneteté ? C'est le principe du forum d'avoir la possibilité de se cacher si on veut. Et se cacher enrichit ce que l'on a la possibilité d'écrire et donc cela enrichit le forum en général. Quand on a une position officielle dans un club il y a des choses que l'on ne peut pas dire sous peine d'une part que les lecteurs mal intentionnés en concluent que ce que l'on dit est la position du club et que d'autre part, les dirigeants du dit club veuillent faire taire le forumeur qui en dit trop. Donc Mirtille n'est pas malhonnête (de ce point de vue là, en tout cas).
Après se faire passer pour une fille... au départ ce devait être un joke, maintenant c'est devenu la grosse arnaque puisqu'il s'est monté tout un réseau de vrais et faux forumeurs assurant qu'"elle danse sur les tables" ou qu'"elle n'a pas de poil aux jambes", cela reste marrant tant qu'il n'y croit pas lui-même (voir ce qu'il a écrit sur les tenues des Lyonnaises... là il m'a fait de la peine, j'ai cru qu'il disjonctait).
En même temps moi je ferais autant de km pour rencontrer quelqu'un je me renseignerais et je saurais qui chercher, on a tous à peu près ce qu'il faut pour savoir qui est qui, surtout ceux aussi bavards que lui. Bref tu t'es pas montré très fufute sur ce coup là (amicalement et respectueusement).
castillet
All Star

Message par castillet »

Perpignan a rendu une belle copie avec une seconde mi-temps de haut niveau infligeant un sanglant 26-2 a Reims, pour finalement s'imposer avec la manière de 14pts après avoir été mèné de 25-33 a la mi-temps. Les catalanes ont montré qu'elles étaient capable de battre une équipe du final four, ce résultat est prometteur pour la suite même si la semaine prochaine a Lyon Ca sera plus compliqué. Lyon par contre peut commencer a préparer son budget pour la ligue c'est fait et prévoir l'organisation du Final Four c'est réglé aussi!!!
papou

Message par papou »

Pardieu,
Je trouve ton intervention pertinente et juste. Ma seule motivation était de voir Lyon dans le chaudron de Mourenx.
Après, qui de Jouanserre, Cazobon, Frêslon ou autres ??? :D
pureshoot
Rookie

Message par pureshoot »

castillet a écrit : Lyon par contre peut commencer a préparer son budget pour la ligue c'est fait et prévoir l'organisation du Final Four c'est réglé aussi!!!
t'as raison castillet, ça approche a grands pas , et va falloire s'y coller ! =D> =D> =D>

RDV fin Mai pour le FINAL FOUR made in Lyon . :wink:

l'accession direct peut même être envisagée avant la fin de la saison régulière si pas trop d'embuches !

mais restons vigilants tout de même..... il reste 10 matchs :evil:
castillet
All Star

Message par castillet »

pureshoot a écrit :
castillet a écrit : Lyon par contre peut commencer a préparer son budget pour la ligue c'est fait et prévoir l'organisation du Final Four c'est réglé aussi!!!
t'as raison castillet, ça approche a grands pas , et va falloire s'y coller ! =D> =D> =D>

RDV fin Mai pour le FINAL FOUR made in Lyon . :wink:

l'accession direct peut même être envisagée avant la fin de la saison régulière si pas trop d'embuches !

mais restons vigilants tout de même..... il reste 10 matchs :evil:
Il reste 10 matchs en gagnant seulement les matchs a domicile c'est réglé ! Certes il faut aller a Reims, a la Roche et a Nice mais d'ici la Reims et Roche risque de chuter encore une fois! En ce qui concerne Reims, c'est l'équipe la plus faible du top5 , Limoges de part la qualité et la quantité me semble supérieur ! Après bravo a Reims qui avec 6 joueuses réalise une superbe saison.
gazon
Rookie

Message par gazon »

tout à fait d'accord avec Castillet le RBF avec sa jeunesse réalise une trés belle saison en sachant que le club n'envisage pas la montée cette année. Mais cela n'enlève rien à la prestation de Perpignan hier soir un 1/4 T 26-2 c'etait compliqué de revenir ensuite.
en extra sportif : une grosse pensée pour le Président du RBF , qui est trés gravement hospitalisé depuis jeudi.
castillet
All Star

Message par castillet »

Pour les supporters de Reims qui critiquaient Dieng faut savoir que hier elle a croqué Micaletto et je pense qu'elle eT même largement au dessus! Demandez a Sauret ce qu'il en pense surtout après le match d'hier!!!
basket66
Rookie

Message par basket66 »

Fatou Dieng et aussi Laina Badiane ainsi que Touré étaient le tiercé gagnant d'hier soir à Perpignan. Et pour le quinté on peux rajouter Camile Ruiz et Maya Ruzikova qui même en demi teinte reste au dessus de la mélée. Une bien belle équipe qui peux aller encore plus haut si elle regle ses problèmes d' efficacité offensif. Et pourquoi pas dès samedi à Lyon qui ne compte qu'une seule défaite et domine sans partage le championnat. Ce sera dur mais a coeur Catalan rien d'impossible !!!
Verrouillé