[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, victoire sans la manière face à Gravelines !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, victoire sans la manière face à Gravelines !

Message par Arthur Lee »

Ça roule 01 a écrit : mar. 23 déc. 2025 13:31
Arthur Lee a écrit : mar. 23 déc. 2025 12:28
kobe0807 a écrit : mar. 23 déc. 2025 12:19 Je pense qu’il serait aussi bien d’arrêter avec Freddy Fauthoux non ? Vous le connaissez ? Non !
Je l’ai croisé à plusieurs reprises, sur des temps d’après-match et en dehors, un super gars, abordable, disponible.
Bref.
En dehors peut être,mais lors des matchs,FF est *******************************.
Arthur Lee...c'est nul ta remarque
Suis je le seul à qualifier ton coach ainsi ? Il a une belle image dans l univers de la Pro A... bizarre non ?
RedArmy71
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, victoire sans la manière face à Gravelines !

Message par RedArmy71 »

ekinox a écrit : mar. 23 déc. 2025 13:21 Tous les ans je vais voir les matchs à Chalon 😉
L'année dernière grosse victoire de la JL pas à cause des arbitres
Je pense ne pas aller à Chalon pour le match retour
Je pense qu'il faut boycotter le match retour
Tant que Mokoka et Fauthoux ne boycottent pas
ekinox
All Star

Message par ekinox »

RedArmy71 a écrit : mar. 23 déc. 2025 13:35
ekinox a écrit : mar. 23 déc. 2025 13:21 Tous les ans je vais voir les matchs à Chalon 😉
L'année dernière grosse victoire de la JL pas à cause des arbitres
Je pense ne pas aller à Chalon pour le match retour
Je pense qu'il faut boycotter le match retour
Tant que Mokoka et Fauthoux ne boycottent pas
T'es un comique toi 🤣
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Bon, vous en avez pas assez de vous écharper pour un match terminé depuis 3 jours ?
Vous n’avez aucun autre sujet de discussion ?
En tout cas, les injures et autres insultes contre quiconque ne sont pas tolérés.
Le prochain qui serait tenté d’en user gagnera un bannissement, sans autre avertissement.
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Match contre St Quentin à 17h...seons nous au complet ? Et en forme
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Match sans Mitchell
fredC
All Star

Message par fredC »

Ça roule 01 a écrit : mar. 23 déc. 2025 13:52 Match contre St Quentin à 17h...seons nous au complet ? Et en forme
Je n'ose imaginer que la JL gagne d'un point sur une dernière action "douteuse" :mrgreen: (humour les gars hein)

Mais vu ce que propose notre équipe, je pense que Bourg n'a pas beaucoup de soucis à se faire.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Ain basketteur_2 a écrit : mar. 23 déc. 2025 13:02
jey71 a écrit : mar. 23 déc. 2025 11:57
Ain basketteur_2 a écrit : mar. 23 déc. 2025 11:52 Je suis particulièrement déçu et surpris de lire que certains supporters de la JL ne feront pas le déplacement pour le match retour🤔
Sommes-nous tombés au niveau du foot pour avoir peur de faire un déplacement ?
Le club recevant doit assurer la sécurité des joueurs, des supporters et je ne vois pas un club historique comme l'ELAN CHALON ne pas assumer ces responsabilités
Que l'ambiance soit chaude, ok sans problème et cela fait parti du spectacle 🤞
Crois moi, elle le sera.
Et par rapport à ekinox, il y a une chose qui m'a effectivement surpris, c'est l'absence TOTALE d'une sécu privée entre nous, et les joueurs/dirigeants de la JL ?
Pas la peine d'en rajouter Jey 71
Je pensais que tu pouvais prendre de la hauteur face aux événements
J'ai une tout autre image du Jey que j'ai agreablement rencontré lors de l'ASG et son repas du dimanche midi
Avez-vous eu des problèmes auparavant à EKINOX ?
Avez-vous été agressés par le passé ou samedi soir ?

Je suis désolé pour vous si vous avez perdu à cause des arbitres samedi soir, mais cela nous est déjà arrivé à plusieurs occasions où des joueurs référencés ont joué de leur notoriété pour se mettre les arbitres dans la poche
Combien de fois je me suis posé ici sur la cohérence et le niveau des arbitres en BETCLIC?
Qui est venu avec moi sur ce problème ? PERSONNE
Tu as été le premier à en rigoler avec humour et j'en ai une preuve bleue😉

Oui samedi soir il y a eu un problème de cohérence
S'ils sifflent comme dans le 4ème quart les fautes de mains dans les 30 premières minutes, l'évolution du score peut-être différente
Eux (les arbitres) la réponse à cette question

Parler de corruption est démesuré et inapproprié voir scandaleux tout comme les insinuations sur les "méthodes" que pratiqueraient FF avec les arbitres à la mi-temps

je précise aux modo que je viens en ami pour répondre à ain :D
j'avais fait un pavé, mais il s'est effacé :(
bref je vais faire concis (ou pas)
-un jeune imbecile du staff administratif qui me lance des doigts avec sa veste ciglée JL, oui ça m'agresse. Et encore plus quand le communiqué du club dit que ledit staff est blanc comme neige.
-le gars de chez nous qui se prend un coup de poing à la buvette, oui c'est une agression.
- non ce n'est pas uniquement de l'absence de coup de sifflet pendant 7 minutes que nous perdons. La pauvreté de notre jeu offensif dans le dernier quart est aussi une explication.
-vu que nous défendons de cette manière depuis le début de saison, et que nous ne sommes pas plus sifflés que ça, à mon modeste niveau j'estime que nous défendons durement mais proprement.
-oui la double casquette france/club pour moi peut paraitre problématique, au niveau arbitrage et recrutement (je disais la même chose avec VC)
- oui évidemment parler de corruption c'est nul, c'est plus insidieux que ça, meme inconsciemment. FF est quand même champion pour parler aux oreilles des référés sur chèque remontée de terrain.Au dela les conneries sur la mi temps, je releve même pas.
-non chanter debout pendant 40 minutes ne fait pas de nous moi (nous?) un horrible hooligan.
-Votre speaker qui nous branche pendant le match, oui ça m'agresse. Lors de la belle à l'astroballe, match fini, on scande mvp quand le speaker vient en bas de notre tribune parce que comme à ekinox la sono est le grand vainqueur, il rigole. Certains peuvent avoir la classe m^me dans la victoire...
-Enfin je me souviens que tu étais aussi aller faire un petit tour sur le forum de l'asvel pour bcp moins que notre histoire.

Bref oui l'ambiance sera chaude au retour, mais chalon c'est pas la stark arena, pas besoin de bouclier pour tirer ses LF, les sifflets ne tuent pas.

Maintenant à voir si vous me réinvité ou pas en septembre 2026, parce que vous êtes quand même bine sympas effectivement :mrgreen
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

fredC a écrit : mar. 23 déc. 2025 14:08
Ça roule 01 a écrit : mar. 23 déc. 2025 13:52 Match contre St Quentin à 17h...seons nous au complet ? Et en forme
Je n'ose imaginer que la JL gagne d'un point sur une dernière action "douteuse" :mrgreen: (humour les gars hein)

Mais vu ce que propose notre équipe, je pense que Bourg n'a pas beaucoup de soucis à se faire.
Ne pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tue🤞

La multiplication des rencontres en cette période est à prendre en compte pour toutes les équipes
La fatigue accumulée depuis le début de saison peut jouer

Par contre jouer le 23, puis le 26 , le ALL STAR GAME le 28.... perso je trouve que c'est trop mais c'est la tendance
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

6,25 m a écrit : mar. 23 déc. 2025 13:44 Bon, vous en avez pas assez de vous écharper pour un match terminé depuis 3 jours ?
En tout cas, les injures et autres insultes contre quiconque ne sont pas tolérés.
Le prochain qui serait tenté d’en user gagnera un bannissement, sans autre avertissement.
Un grand merci à vous !!!
Il faudra garder en mémoire la personne censurée. J’ai transmis le message à qui de droit et ne répondrait pas à son message adressé à mon égard au sujet du 🐶
Place donc à St Quentin !
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

kobe0807 a écrit : mar. 23 déc. 2025 15:35
6,25 m a écrit : mar. 23 déc. 2025 13:44 Bon, vous en avez pas assez de vous écharper pour un match terminé depuis 3 jours ?
Il faudra garder en mémoire la personne censurée. J’ai transmis le message à qui de droit et ne répondrait pas à son message adressé à mon égard au sujet du 🐶
:lol: :lol: :lol: :lol: . Bon 🐕🐕
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

Arthur Lee a écrit : mar. 23 déc. 2025 15:46
Je ne rigole pas très cher.
Se cacher derrière un pseudo est facile sauf que maintenant c’est également très facile de retrouver quelqu’un.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

kobe0807 a écrit : mar. 23 déc. 2025 15:51
Arthur Lee a écrit : mar. 23 déc. 2025 15:46

Exclusion ???
Oui,le bûcher meme sur la place public !

Ps:ban ou pas j'ai d autres compte tu sais... donc bon au finish c est bidon 🐕🐕
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Arthur Lee, le Bon 🐕🐕 gagne une exclusion jusqu'au 26/12.
PS, je peux aussi bannir les autres comptes, y compris pour une durée définitive.
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

jey71 a écrit : mar. 23 déc. 2025 14:15
Ain basketteur_2 a écrit : mar. 23 déc. 2025 13:02
jey71 a écrit : mar. 23 déc. 2025 11:57

Crois moi, elle le sera.
Et par rapport à ekinox, il y a une chose qui m'a effectivement surpris, c'est l'absence TOTALE d'une sécu privée entre nous, et les joueurs/dirigeants de la JL ?
Pas la peine d'en rajouter Jey 71
Je pensais que tu pouvais prendre de la hauteur face aux événements
J'ai une tout autre image du Jey que j'ai agreablement rencontré lors de l'ASG et son repas du dimanche midi
Avez-vous eu des problèmes auparavant à EKINOX ?
Avez-vous été agressés par le passé ou samedi soir ?

Je suis désolé pour vous si vous avez perdu à cause des arbitres samedi soir, mais cela nous est déjà arrivé à plusieurs occasions où des joueurs référencés ont joué de leur notoriété pour se mettre les arbitres dans la poche
Combien de fois je me suis posé ici sur la cohérence et le niveau des arbitres en BETCLIC?
Qui est venu avec moi sur ce problème ? PERSONNE
Tu as été le premier à en rigoler avec humour et j'en ai une preuve bleue😉

Oui samedi soir il y a eu un problème de cohérence
S'ils sifflent comme dans le 4ème quart les fautes de mains dans les 30 premières minutes, l'évolution du score peut-être différente
Eux (les arbitres) la réponse à cette question

Parler de corruption est démesuré et inapproprié voir scandaleux tout comme les insinuations sur les "méthodes" que pratiqueraient FF avec les arbitres à la mi-temps

je précise aux modo que je viens en ami pour répondre à ain :D
j'avais fait un pavé, mais il s'est effacé :(
bref je vais faire concis (ou pas)
-un jeune imbecile du staff administratif qui me lance des doigts avec sa veste ciglée JL, oui ça m'agresse. Et encore plus quand le communiqué du club dit que ledit staff est blanc comme neige.
-le gars de chez nous qui se prend un coup de poing à la buvette, oui c'est une agression.
- non ce n'est pas uniquement de l'absence de coup de sifflet pendant 7 minutes que nous perdons. La pauvreté de notre jeu offensif dans le dernier quart est aussi une explication.
-vu que nous défendons de cette manière depuis le début de saison, et que nous ne sommes pas plus sifflés que ça, à mon modeste niveau j'estime que nous défendons durement mais proprement.
-oui la double casquette france/club pour moi peut paraitre problématique, au niveau arbitrage et recrutement (je disais la même chose avec VC)
- oui évidemment parler de corruption c'est nul, c'est plus insidieux que ça, meme inconsciemment. FF est quand même champion pour parler aux oreilles des référés sur chèque remontée de terrain.Au dela les conneries sur la mi temps, je releve même pas.
-non chanter debout pendant 40 minutes ne fait pas de nous moi (nous?) un horrible hooligan.
-Votre speaker qui nous branche pendant le match, oui ça m'agresse. Lors de la belle à l'astroballe, match fini, on scande mvp quand le speaker vient en bas de notre tribune parce que comme à ekinox la sono est le grand vainqueur, il rigole. Certains peuvent avoir la classe m^me dans la victoire...
-Enfin je me souviens que tu étais aussi aller faire un petit tour sur le forum de l'asvel pour bcp moins que notre histoire.

Bref oui l'ambiance sera chaude au retour, mais chalon c'est pas la stark arena, pas besoin de bouclier pour tirer ses LF, les sifflets ne tuent pas.

Maintenant à voir si vous me réinvité ou pas en septembre 2026, parce que vous êtes quand même bine sympas effectivement :mrgreen
MESSAGE AMICAL je précise pour Jey 71

Pour le repas lors de L'ASG 2026, un vote républicain des participants 2025 sera effectué avant cette sympathique réunion de famille et décidera de ton sort😉

A moins que tu finisses comme ASSURANCETOURIX le barde du village d'Astérix et OBELIX😂
Répondre