[POULE E] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Qui va descendre selon vous?

Basse-Goulaine
16
9%
Chambretaud
17
9%
Challans
54
30%
Basse Indre
51
28%
Quimper
41
23%

Nombre total de votes : 179

nutz
Hall Of Famer

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par nutz »

Voilà comme ça ma victoire ne souffre d'aucune contestation [-X \:D/ :mrgreen:

'fin quand même les gars, habitant dans le Loiret, je n'ai pas vu un seul match #-o :mrgreen:

Merci à Miss Sophie pour la gestion des pronos pendant toute la saison =D> =D> et à tous les participants =D>

Sans rancune Toine :wink:
toine
Sophomore

Message par toine »

nutz a écrit :Voilà comme ça ma victoire ne souffre d'aucune contestation [-X \:D/ :mrgreen:

'fin quand même les gars, habitant dans le Loiret, je n'ai pas vu un seul match #-o :mrgreen:

Merci à Miss Sophie pour la gestion des pronos pendant toute la saison =D> =D> et à tous les participants =D>

Sans rancune Toine :wink:
Merci à Sophie. Bravo à Nutz. Bouh à Cloarec et bon rétablissement à Guillaume.
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
MIODOCHE
Rookie

Message par MIODOCHE »

apnée

rainman,
si les propos que tu rapportes sont exacts (ce que je crois puisque de plusieurs sources) BG se retournera contre REZE voire contre l'agresseur par un plainte au civil pour coup et blessure volontaire ayant entrainé une incapacité temporaire, pour dédommager GR qui prend 3 jours d'arrêt de travail suite à cette agression sans nom et pour demander la plus grande sévérité envers joueurs et dirigeants à la fédé, ligue et comité départemental.
le joueur a tout de même appelé GR pour lui présenter ses excuses, en revanche, pas un coup de fil de dirigeants de REZE aux dirigeants de BG

GR est un joueur de très haut niveau qui énerve ses adversaires, il paye cher son statut d'ancien pro mais de la à se faire boxer par un coup terrible à la tempe un samedi soir, les limites de la connerie ont été dépassées, comme les dirigeants de REZE qui ont oublié d'appeler les pompiers, laissant un joueur KO sur le terrain durant 10mn !!! inadmissible.

je ne sais pas pourquoi les blacks ont tenu à finir le match, on pouvait en rester là après une telle agression.

vraiment une sale soirée pour le basket du sud loire.

plongée.

pour l'anecdote : guillaume pensait samedi soir que CHIRAC était président de la république. vite aux urgences mon gars !!
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

rainman a écrit :De plus , je tiens à signaler le comportement et des propos inacceptable de Mr Lusseau et Mr le président : " Bien fait pour lui" avec un léger sourire en coin alors que le joueur est au sol les yeux vers le ciel.
Triste ...
agandouble
Rookie

Message par agandouble »

rainman a écrit :Bref retour sur le match Rezé / BCBG : Match correct avec aucun enjeu , très bon esprit , un match de gala en quelque sorte. Mais a 4 min de la fin c'est le drame, pétage de plomb de la part de J.Cloarec sur G.Raballand au tapis par KO technique. Geste inexcusable , presque par derrière ...

De plus , je tiens à signaler le comportement et des propos inacceptable de Mr Lusseau et Mr le président : " Bien fait pour lui" avec un léger sourire en coin alors que le joueur est au sol les yeux vers le ciel. Déjà qu'il ne sert pas à grand chose sur le banc de rezé voir à RIEN, il pourrait s'abstenir de ce genre de paroles.

Pour finir, des gens choqués, une bonne nuit à l'hopital pour Guillaume , tout simplement INCROYABLE de voir cela sur un terrain de basket !!!!!!!!!

Félicitations tout de même aux joueurs de rezé qui ont fait une belle partie , ainsi que les joueurs de BG!

Peace!
Rezé sera toujours Rezé! Des joueurs peu intelligents et des dirigeants peu ... intelligents!
Quant au Président, il n'a pas la carrure pour diriger un tel club! Après un tel geste d'un de ses licenciés et une telle réflexion, il ne lui reste qu'une chose à faire: DEMISSIONNER. Après tout, c'est ce qu'on demande aux politiques. Et un Président n'est-il pas à sa manière un Politique?
fonctionnaire
Sophomore

Message par fonctionnaire »

Bonnes vacances a tous :lol: :lol: :lol:
IVIC
Rookie

Message par IVIC »

je suis vraiment tres surpris jonathan cloarec pour bien le connaitre n'est pas du tous un joueur violent le geste est inexcusable mais il a du ce passer quelque chose car pour qu'il dijoncte comme ca ce n'est pas du tous dans le caractere de jo.Jonathan doit vraiment se sentir tres mal car contrairement a ce qui a ete dit plus haut c'est un garcon intelligent et tres bien installe dans sa vie de plus le denome raballand fait l'unanimite au niveau de l'anthipatie et du comportement plus que limite sur un terrain et dans cette poule mais je repete encore qu'il est inadmissible de la part de jo d'etre tombe dans cette violence ça c'est clair j'espere que raballant va vite ce remettre de cette incident incroyable mais qu'il se rende compte aussi que l'on ne peut pas tous ce permettre sur un terrain et relativisé son attitude lorsqu'il joue un match quand a jo c'est un gars vraiment bien et je ne doute pas qu'au fond de lui cela doit etre une vrai torture et qu'il assumera sa tres grosse betise en tous les cas c'est triste dans arrive la
toine
Sophomore

Message par toine »

Ivic, c'est triste aussi de faire la morale à la victime...
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
IVIC
Rookie

Message par IVIC »

desole mais je pense que c'est un comportement generale qu'il faut revoir l'homme a malheureusement ses limites et comme je le dit plus haut je trouve le geste disproportionné et inadmissible je n'excuse en rien ce geste mais cela ne ressemble pas au garcon que je connait et j'ai encore du mal a comprendre comment il a pu en arriver la mais tu as raison raballand est victime et je lui souhaite de se remettre tres vite de cette salle affaire qui attriste le basket regional d'autant et je tien a le redire cela ne ressemble pas a jonathan c'est incomprehensible vraiment
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

J'espère vraiment que ce joueur vraiment extraordinaire pour ce niveau ne raccrochera pas pour cette affaire ... Bon rétablissement.
the dude
Sophomore

Message par the dude »

Je crois savoir qu'effectivement Jo s'en veut d'avoir fait un geste pareil et que son geste est plus un réflexe inhabituel qu'un coup volontaire prémédité.
D'ailleurs va t'il continuer à jouer l'année prochaine???????
MIODOCHE
Rookie

Message par MIODOCHE »

apnée

c'est curieux IVIC tu ne reconnais pas l'homme qui a frappé, nous non plus d'ailleurs.
mieux même je ne reconnais pas l'homme agressé dans ta description, si tu connaissais vraiment l'homme GR et pas simplement le joueur, compétiteur hors normes qu'il est à ce niveau (merci wraf) tu ne t'aventurerais certainement pas sur ce terrain miné d'une quelconque provocation.
Gervinho en a fait les frais dimanche à NICE avec LILLE, est il pour autant la victime ou le coupable ?

gardons raison et espérons que personne (agresseur/agressé) ne garde de séquelle de ce noir samedi

plongée
MM's
Rookie

Message par MM's »

Super fan du POB !!! KK1 a t il d infos sur les transferts ? le coach reste t il ?
Richelieu
Sophomore

Message par Richelieu »

POB contre Dax Gamarde en 1/4 de finale match aller le 23/04 au POB, retour le 30/04...une belle équipe landaise, rugueuse, dans une ambiance de féria!...
TINNA
Rookie

Message par TINNA »

Des infos à St Georges?
Changement de coach, changement aussi de joueurs?
Verrouillé