Ou sinon Axel Toupane ? Il pourrait accepter un rôle de remplaçant lui non ?MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 20:17Ah oui j'avais oublié qu'Howard n'accepterait certainement pas un poste de remplaçant !kristoferthorir a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 19:48Ah, financier bon j'imagine que s'ils le font c'est qu'ils peuvent, je parlais surtout des problemes de concurrence, Jordan Usher n'étant certainement pas prévu pour être backup non ? Howard non plus. Et il ne veut visiblement pas jouer sur le poste 4 (c'était en tout cas son exigeance principale la saison derniere)MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 19:41
Financier peut être ? Howard et Courby cela ne doit pas être le même prix ! Toutefois je pense que Courby va rester...même s'il a prévenu à la fin de saison qu'il ne voulait pas refaire une 2ème saison comme celle qu'il vient de faire...![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Jean Marc Pansa, 2 ans !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Jean Marc Pansa, 2 ans !
Il y aura un ancien coéquipier de Castañeda en Betclic et BCL...Khalid Moore signe au SQBB, poste 4, il était à Lavrio avec Castañeda...
-
ain basketteur
- All Star
Axel TOUPANE, le profil est intéressant, maintenant, je crois qu'il est très impliqué dans son projet d'après-carrière sur PARIS. Est-il en mesure de quitter la capitale pour se relancer car ses 2 dernières saisons sont moyennes.MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 12:10Ou sinon Axel Toupane ? Il pourrait accepter un rôle de remplaçant lui non ?MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 20:17Ah oui j'avais oublié qu'Howard n'accepterait certainement pas un poste de remplaçant !kristoferthorir a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 19:48
Ah, financier bon j'imagine que s'ils le font c'est qu'ils peuvent, je parlais surtout des problemes de concurrence, Jordan Usher n'étant certainement pas prévu pour être backup non ? Howard non plus. Et il ne veut visiblement pas jouer sur le poste 4 (c'était en tout cas son exigeance principale la saison derniere)![]()
Il sort d'une année "galère" au Mets et joueur qui reste fragile physiquement.
Au niveau salaire c'est 160 sur la saison d'après BASKET EUROPE. Un peu élevé pour "sortir" du banc.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ouais mais aprés à Levallois il était un peu surpayé...et vu sa saison galère...le problème c'est plus son côté fragile...son après carrière, il n'est pas si vieux si ?ain basketteur a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 17:56Axel TOUPANE, le profil est intéressant, maintenant, je crois qu'il est très impliqué dans son projet d'après-carrière sur PARIS. Est-il en mesure de quitter la capitale pour se relancer car ses 2 dernières saisons sont moyennes.MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 12:10Ou sinon Axel Toupane ? Il pourrait accepter un rôle de remplaçant lui non ?MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 20:17
Ah oui j'avais oublié qu'Howard n'accepterait certainement pas un poste de remplaçant !![]()
Au niveau salaire c'est 160 sur la saison d'après BASKET EUROPE. Un peu élevé pour "sortir" du banc.
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Euh non pas Toupane 
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
ain basketteur
- All Star
Joueur né en 1992MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 18:09Ouais mais aprés à Levallois il était un peu surpayé...et vu sa saison galère...le problème c'est plus son côté fragile...son après carrière, il n'est pas si vieux si ?ain basketteur a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 17:56Axel TOUPANE, le profil est intéressant, maintenant, je crois qu'il est très impliqué dans son projet d'après-carrière sur PARIS. Est-il en mesure de quitter la capitale pour se relancer car ses 2 dernières saisons sont moyennes.MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 12:10
Ou sinon Axel Toupane ? Il pourrait accepter un rôle de remplaçant lui non ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
La vache je ne le pensais pas si vieux ! Ça passe trop vite !ain basketteur a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 20:26Joueur né en 1992MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 18:09Ouais mais aprés à Levallois il était un peu surpayé...et vu sa saison galère...le problème c'est plus son côté fragile...son après carrière, il n'est pas si vieux si ?ain basketteur a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 17:56
Axel TOUPANE, le profil est intéressant, maintenant, je crois qu'il est très impliqué dans son projet d'après-carrière sur PARIS. Est-il en mesure de quitter la capitale pour se relancer car ses 2 dernières saisons sont moyennes.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
On apprend dans le progrès, que si Risacher est drafté numéro 1, cela rapportera 850 000 dollars qui sera équitablement réparti entre l'ASVEL et la JL Bourg...
-
Ça roule 01
- Franchise Player
He be...j'espère pour lui et la JL. S'il est 2, c'est moins?MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 22:33 On apprend dans le progrès, que si Risacher est drafté numéro 1, cela rapportera 850 000 dollars qui sera équitablement réparti entre l'ASVEL et la JL Bourg...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Oui, je crois que c'est dégressif...Ça roule 01 a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 22:53He be...j'espère pour lui et la JL. S'il est 2, c'est moins?MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 22:33 On apprend dans le progrès, que si Risacher est drafté numéro 1, cela rapportera 850 000 dollars qui sera équitablement réparti entre l'ASVEL et la JL Bourg...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Tiens changement dans la pré-saison, on va faire le tournoi de vannes, du 31 août au 1er septembre...présent à ce tournoi, Cholet, Nanterre 92, et Le Mans...
Vannes ça fait loin pour de la présaison...mais ça permet d'affronter de bonnes équipes ceci dit !
Vannes ça fait loin pour de la présaison...mais ça permet d'affronter de bonnes équipes ceci dit !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Vu sur LinkedIn, le club cherche un commercial pour agrandir son équipe et développer son activité !
-
JLaurelien29
- Rookie
Merci MatthieuditTP pour cette information ! Même si ce tournoi est loin, cela est très intéressant en plus de l'Ain Star Game. On aura un bon aperçu de la compétitivité de l'équipe après ces deux tournois où on affrontera Nanterre, Le Mans, Cholet, Chalon et l'ASVEL... que des bonnes équipes !
-
binvinzou
- All Star
Tu postule ?MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 13:39 Vu sur LinkedIn, le club cherche un commercial pour agrandir son équipe et développer son activité !