[CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 La saison se termine sur une victoire

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
SPfan
All Star

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 Au complet

Message par SPfan »

Bon non en fait ce n'est pas évident, il ne s'agit pas d'entrainement mais d'une journée ou deux, spécifiques où les joueurs apprennent à se connaître, et pas forcément en stage.
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

Ils ont fait »cohésion » hier soir en faisant la présentation d’équipe dans un lieu rémois. Espérons que le champagne n’ai pas trop fait tourner la tête car vendredi départ pour rejoindre Boulazac.
seb51
All Star

Message par seb51 »

C'est la reprise du championnat de pro B ce soir et demain pour le Champagne Basket.

Il va falloir se réveiller, certains ici sont restés en vacances apparemment ! 😴😄
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Le nouveau maillot a domicile pour la saison 2024/2025 je le trouve super beau. 🙂👍
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

seb51 a écrit : ven. 13 sept. 2024 12:05 C'est la reprise du championnat de pro B ce soir et demain pour le Champagne Basket.

Il va falloir se réveiller, certains ici sont restés en vacances apparemment ! 😴😄
Non non je me prépare mentalement et psychologiquement pour cette nouvelle saison. 😂😂😂
seb51
All Star

Message par seb51 »

fanyoda a écrit : ven. 13 sept. 2024 19:16
seb51 a écrit : ven. 13 sept. 2024 12:05 C'est la reprise du championnat de pro B ce soir et demain pour le Champagne Basket.

Non non je me prépare mentalement et psychologiquement pour cette nouvelle saison. 😂😂😂
😁
Modifié en dernier par seb51 le ven. 13 sept. 2024 23:16, modifié 1 fois.
seb51
All Star

Message par seb51 »

fanyoda a écrit : ven. 13 sept. 2024 19:16

Je ne parlais pas de toi en disant cela !😂

Sinon pour en revenir au match de demain, il y a déjà une mauvaise nouvelle côté champenois puisque le journal l'union annonce l'absence de Kevin Samuel pour le match à Boulazac, il est diminué physiquement et son indisponibilité pourrait même s'étaler dans le temps ?...

Le club est en train de chercher des solutions pour le remplacer, un pigiste médical pourrait donc peut-être arrivé à condition d'en trouver un, à suivre 🤔

Cela ne commence pas très bien, déjà que l'on pouvait légitimement se poser des questions sur le rendement du secteur intérieur en ce début de saison, avec l'absence de Samuel, cela risque d'être vraiment très compliqué sur le poste 5 avec le seul samuel Eyango Dingo comme titulaire , les autres joueurs vont devoir essayer de compenser et de résister.

Bonne chance à eux pour demain, ils n'ont rien à perdre en tout cas.
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Je trouve déjà que notre secteur intérieur est très faible pour la Prob.....Alors oui avec l'absence de Kévin Samuel, la match a Boulazac va être très compliqué même si eux aussi ont des problèmes sur le poste de meneur.
seb51
All Star

Message par seb51 »

fanyoda a écrit : sam. 14 sept. 2024 6:51 Je trouve déjà que notre secteur intérieur est très faible pour la Prob.....Alors oui avec l'absence de Kévin Samuel, la match a Boulazac va être très compliqué même si eux aussi ont des problèmes sur le poste de meneur.
Oui, enfin l'absence des deux meneurs du côté de Boulazac est un problème certes mais ils ont d'autres joueurs qui peuvent compenser avec Marco Suka-Umu et Thomas Ville qui viendra en complément sur ce poste.

De notre côté, l'absence de kevin Samuel va se faire beaucoup plus sentir surtout que Samuel Eyango-Dingo va devoir se mettre à niveau rapidement, s'il continue à faire autant de fautes en si peu de temps comme lors des matchs amicaux ou la saison dernière et bien cela va être compliqué.

Lors du dernier match amical, cela a été 5 fautes en 11 minutes et seulement 2 points et un rebond et les deux autres intérieurs champenois, Varence et Samuel sortis aussi pour 5 fautes assez rapidement.

Il faudra essayer de trouver un équilibre entre le secteur extérieur sans doute beaucoup plus performant et le secteur intérieur où on a peu de scoreurs mis à part Varence qui peut amener des points.

Dans le combat près du cercle, on risque de souffrir ce soir et Boulazac ne manquera d'appuyer là ou cela fait mal, logique, à Vincent Dumestre d'essayer de trouver des solutions mais c'est clair que cela ne sera pas simple mais bon une rencontre n'est jamais jouée d'avance.

Sur les matchs qui se sont disputés hier, il n'y a pas eu en tout cas de grosses surprises, les grosses équipes ont bien débutées le championnat.

De notre côté, un seul véritable objectif pour cette saison 2024/2025 , le maintien et c'est à peu près tout vu les déclarations des uns et des autres à lire dans le journal l'union d'aujourd'hui par exemple.

Une saison qui pourrait tourner au cauchemar si la mayonnaise ne prenait pas et si les blessures continuaient à venir perturber ce groupe totalement renouvelé.
SPfan
All Star

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 Reprise ce soir à Boulazac... dans l'inconnu le plus total

Message par SPfan »

https://www.snbasket.com/joueurs-disponibles/
Il y a pas mal de joueurs disponibles apparemment. Junior M'Bida par exemple...
fanyoda
All Star

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 Reprise ce soir à Boulazac... dans l'inconnu le plus total

Message par fanyoda »

J'ai une petite préférence pour Landing Sane.
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

fanyoda a écrit : sam. 14 sept. 2024 15:13 J'ai une petite préférence pour Landing Sane.
Il est plus 4 que 5 et toujours derrière la ligne à 3 Pts. Prenez ABOUDOU il connait la maison et amènera un peu de "fun" à cette équipe #-o
bubu
All Star

Message par bubu »

La sulfateuse a 3 pts : 22 tirs tentés sùr les 2 premiers quart temps .c est fou ! Et l on mène malgres une eval de 46 à 33 en notre défaveur. La sulfateuse tiendra t elle jusqu'au final ?
bubu
All Star

Message par bubu »

La saison risque d etre longue vue la pauvreté du jeu proposée
fanyoda
All Star

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 Défaite à Boulazac

Message par fanyoda »

Après une bonne 1ere mi-temps, la 2eme mi-temps a été catastrophique oui la saison va être très longue avec les 38 matchs.....Je me demande contre quelle équipe on peut espérer une victoire cette saison !!!!
Répondre