[AURORE DE VITRE] 2023-2024
Modérateur : Modérateurs N1
-
- All Star
Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024
Ce n'était plus le trou du 3ème quart, souvent à craindre, c'était le gouffre.
Marquer 60 points en 1ère mi-temps et 16 en seconde.... Incredible ! Tandis que Avignon, avec ses 42 points à la mi-temps, était dans sa moyenne en attaque, et c'est ce qui m'inquiétait à ce moment-là, sans pour autant oser imaginer un scénario pareil et un tel écroulement de Vitré.
Marquer 60 points en 1ère mi-temps et 16 en seconde.... Incredible ! Tandis que Avignon, avec ses 42 points à la mi-temps, était dans sa moyenne en attaque, et c'est ce qui m'inquiétait à ce moment-là, sans pour autant oser imaginer un scénario pareil et un tel écroulement de Vitré.
-
- Franchise Player
Match qui reflète le niveau de la saison avec des hauts et des bas, quelle inconstance dans les résultats, il va falloir rééquilibrer cette équipe des joueurs ne sont pas au niveau, est ce que le coach y est ??, belle revanche de Tristan pothion avec ses 20 points.
Saison terminée en attente d'une prochaine avec une meilleure régularité.
Saison terminée en attente d'une prochaine avec une meilleure régularité.
-
- All Star
C'est surtout que si on ne compte que sur la réussite à 3pts, les victoires restent très aléatoire. Quand ça ne rentre plus, on change de jeu, de système, là rien, toujours pareil. Mais c'est pas normal, aucune rébellion des joueurs dans le 4ème, contrairement à AVIGNON au retour des vestiaires. Vu le déroulement, je ne voyais pas VITRÉ perdre.
ALLEZ L' UNION
-
- Franchise Player
Un message concernant Killian incrédule est apparu sur le post mercato et est disparu aussitôt ??
-
- All Star
Pas vu. Que disait ce message (s'il a existé) ?
-
- Franchise Player
Ce message parlais d'un meneur jeune de Villeurbanne en prêt,ce qui entraînait le départ de Kilian incrédule,j'ai eu le temps de le lire et il a été supprimé aussitôt ?? Mystère
-
- Hall Of Famer
hugo Béquinion reste chez vous l'an prochain ? avez vous des infos... merci
-
- Franchise Player
A mon avis non ,il aurait des touches en pro b , ça va être très compliqué de le conserver,il est déjà peut-être parti ?
-
- Hall Of Famer
ben oui pas étonnant... très bon joueur
-
- Sophomore
L’équipe devrait être remaniée de moitié. Bequinion, c’est normal qu’il parte, il a le niveau pour jouer au dessus. Et l’entraîneur? Très bon entraîneur mais qui selon moi manque parfois de régularité dans son coaching. On a perdu 4-5 matchs de sa faute. La preuve avec le game 3 contre Avignon. Mener de 20 pts à la mi-temps et perdre de 10!! Il y’a une erreur de coaching selon moi. Quand l’adresse n’est plus là, il faut savoir prendre des temps morts quand il le faut et proposer des solutions adéquates. Malheureusement, prendre des temps morts quand tu prends un 10-0 c’est trop tard. Tu coupes l’hémorragie avant. Bref, cette équipe a besoin de plus de scoreur, surtout à l’intérieur. Quand tu perds ton scoring à 3pts, il faut savoir proposer un scoring dans la raquette. Mendy, très bon joueur défensivement mais n’apporte rien offensivement. Même chose pour Grégoire et Fandelet. A part Jubenot, raquette faible. Ferguson, il faut le garder. Qui va donc rester, Wait and Ser
-
- Franchise Player
Totalement d'accord avec Playtime,tout est juste notamment pour le coaching
-
- Rookie
Le coaching est une vraie problématique sur cette saison , Fabien est une bonne personne mais au delà de ses décisions de coach parfois illogique c'est son body langage qui est , il faut le dire , dégueulasse ... Le recrutement a été réalisé pour le maintien et l'objectif est atteint malgré les oursins dans les poches des décisionnaires du club !
Pour les départs effectivement Béquinion est logiquement promis à un avenir au dessus voir une équipe plus ambitieuse . Incrédule sous côté par les hautes instances du club alors que c'est lui qui pose ses c******* sur le terrain et fait gagner des matchs , autant dire que beaucoup d'équipes se frottent les mains à l'idée d'avoir un joueur de ce calibre sur le marché. Grégoire a (enfin) fait des efforts en 2ème partie de saison mais défensivement trop à la rue pour ce niveau (c'est moche le flopping Romain
) A.Racine, Jubenot ne devraient pas être conservés ...
Pour les départs effectivement Béquinion est logiquement promis à un avenir au dessus voir une équipe plus ambitieuse . Incrédule sous côté par les hautes instances du club alors que c'est lui qui pose ses c******* sur le terrain et fait gagner des matchs , autant dire que beaucoup d'équipes se frottent les mains à l'idée d'avoir un joueur de ce calibre sur le marché. Grégoire a (enfin) fait des efforts en 2ème partie de saison mais défensivement trop à la rue pour ce niveau (c'est moche le flopping Romain

-
- Rookie
A tous vous écoutez il ne faut garder personne 
-
- Sophomore
Franchement… il faut garder les deux meneurs, jubenot et Ferguson. Les autres, on change!!! Il aurait fallu recruter le coach de fougères il y a quelques années. Très bon coach 
-
- Franchise Player
J'ai comme l'impression que Kilian incrédule ne va pas rester, vraiment dommage de perdre un joueur de cette trempe, concernant Grégoire et fandelet ils ne sont plus trop dans le coup, pour moi mendy à conserver pour ses qualités défensives, ferguson est blessé et il ne va pas reprendre à la rentrée si il résigné ? Jubenot il fait le taf en deuxième intérieur, quand à bequignon il part c'est certain