Merci.Squashman88000 a écrit : ↑mar. 14 nov. 2023 9:51Ruben Ignakpeliladrazenmirabelle a écrit : ↑lun. 13 nov. 2023 21:42 Qui est le joueur de Golbey qui est un ancien de N1 avec Besançon ?
Connais pas...
Modérateur : Modérateurs Régional
Merci.Squashman88000 a écrit : ↑mar. 14 nov. 2023 9:51Ruben Ignakpeliladrazenmirabelle a écrit : ↑lun. 13 nov. 2023 21:42 Qui est le joueur de Golbey qui est un ancien de N1 avec Besançon ?
Bravo
ça fait quelques années qu'il n'y a plus de résumés des matchs de R1, tant chezben57 a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2023 18:14 oui tu as tout à fait raison mais j'ai discuté avec Christian Jongleux le journaliste du rl qui s'occupe du basket et il m'a répondu que le foot était beaucoup plus vendeur que le basket et un autre exemple il n'y a plus non plus de résumé des rencontres de R1 filles et garçons alors que pour le foot il y a des résumés jusqu'en R3.
Le foot a toujours été plus vendeur que le basket. Normal, c'est le sport quiben57 a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2023 18:14 oui tu as tout à fait raison mais j'ai discuté avec Christian Jongleux le journaliste du rl qui s'occupe du basket et il m'a répondu que le foot était beaucoup plus vendeur que le basket et un autre exemple il n'y a plus non plus de résumé des rencontres de R1 filles et garçons alors que pour le foot il y a des résumés jusqu'en R3.
Il est temps que la ligue et les Comités fassent du lobbying. Parce que globalement les clubs ont de bons rapports avec les pigistes ou journalistes du secteurdrazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2023 21:49Le foot a toujours été plus vendeur que le basket. Normal, c'est le sport quiben57 a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2023 18:14 oui tu as tout à fait raison mais j'ai discuté avec Christian Jongleux le journaliste du rl qui s'occupe du basket et il m'a répondu que le foot était beaucoup plus vendeur que le basket et un autre exemple il n'y a plus non plus de résumé des rencontres de R1 filles et garçons alors que pour le foot il y a des résumés jusqu'en R3.
réunit le plus de licenciés, et de loin, en France et dans le monde. Mais je
ne vois en quoi ça empêche un journal de publier une douzaine de scores de
match. C'est juste pour faire des économies de rien du tout...
Il est où le bon temps de "la liberté de l'Est" ?Squashman88000 a écrit : ↑ven. 17 nov. 2023 9:39Il est temps que la ligue et les Comités fassent du lobbying. Parce que globalement les clubs ont de bons rapports avec les pigistes ou journalistes du secteurdrazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2023 21:49Le foot a toujours été plus vendeur que le basket. Normal, c'est le sport quiben57 a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2023 18:14 oui tu as tout à fait raison mais j'ai discuté avec Christian Jongleux le journaliste du rl qui s'occupe du basket et il m'a répondu que le foot était beaucoup plus vendeur que le basket et un autre exemple il n'y a plus non plus de résumé des rencontres de R1 filles et garçons alors que pour le foot il y a des résumés jusqu'en R3.
réunit le plus de licenciés, et de loin, en France et dans le monde. Mais je
ne vois en quoi ça empêche un journal de publier une douzaine de scores de
match. C'est juste pour faire des économies de rien du tout...