[STB LE HAVRE] 2023/2024
Modérateur : Modérateurs N1
-
JGuice
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2023/2024
Super on va être content de battre une équipe qui finit les 6 dernières minutes avec 4 pro de -1.95 (ayant joué 40min) et un jeune.
Kayembe pathétique, Thomas manque énormément (je continue a laisser le bénéfice de l'arrivée tardive à son pigiste) et Bigote s'en foutait aujourd'hui.
Soit nos 3 leaders...
C'est pas un poste 5 jfl supplémentaire qu'il faut, c'est remplacer le titulaire !
Kayembe pathétique, Thomas manque énormément (je continue a laisser le bénéfice de l'arrivée tardive à son pigiste) et Bigote s'en foutait aujourd'hui.
Soit nos 3 leaders...
C'est pas un poste 5 jfl supplémentaire qu'il faut, c'est remplacer le titulaire !
-
Lucas17
- All Star
R kayembe joue avec vous ou contre vous. Là il a fait très fort
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
JGuice a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 22:10 Super on va être content de battre une équipe qui finit les 6 dernières minutes avec 4 pro de -1.95 (ayant joué 40min) et un jeune.
Soit nos 3 leaders...
-
KyrieIrving
- Sophomore
Il faut avouer que votre club est sacrément incompétent en matière de recrutement.
Y’a juste à ouvrir basket info pour comprendre qu’il ne faut absolument pas recruter Kayembe. Nous en avons discuté toute l’année sur le forum de La Rochelle. Je ne comprends pas comment on peut être pro et faire ce genre de transfert.
M’enfin vivement la blessure pour que ce soit pris en charge par la Secu et que vous puissiez switcher…
Bon courage!
Y’a juste à ouvrir basket info pour comprendre qu’il ne faut absolument pas recruter Kayembe. Nous en avons discuté toute l’année sur le forum de La Rochelle. Je ne comprends pas comment on peut être pro et faire ce genre de transfert.
M’enfin vivement la blessure pour que ce soit pris en charge par la Secu et que vous puissiez switcher…
Bon courage!
-
Ezhno
- Franchise Player
Ah mais c'est pas notre premier coup !KyrieIrving a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 23:04 Il faut avouer que votre club est sacrément incompétent en matière de recrutement.
Bon courage!
Je rappelle qu'on a masqué le contrat de Duport en le mettant assistant !
Ca passe inapercu dans le plus grand des calmes avec Kayembe.
Respect à Besançon pour ce match et Da Silva que j'ai énormément critiqué qui tape un gros match sans sortir une seconde.
-
JGuice
- All Star
Avant qu'ils ne perdent la connexion à Avignon : Bigote pas dans le 5, 4 tirs à 3 points sur 6 tirs (les 2 seuls shoots a l'intérieur qu'on tente étant en 1vs1 face à Hernandez...), Kayembe qui laisse passer 3 rebonds au dessus de sa tête, on sait que ça annonce une rude soirée.
-
JGuice
- All Star
50 points encaissés à la mi temps, Diop qui ne joue pas une seule seconde.
On parle des joueurs pas au niveau mais alors le coach n'est pas exempt de tout reproche, que ce soit dans l'approche des matchs (on est soft au possible) ou dans ses choix (on ne peut pas donner 5min a Diop face à un promu pour protéger Nseke ou Var ?).
On parle des joueurs pas au niveau mais alors le coach n'est pas exempt de tout reproche, que ce soit dans l'approche des matchs (on est soft au possible) ou dans ses choix (on ne peut pas donner 5min a Diop face à un promu pour protéger Nseke ou Var ?).
-
Ezhno
- Franchise Player
Hannequin et Housieaux castastrophiques.. Nseke Ebele pareil... Ona Embo problème de faute....
Sans Bigote, on est à -25
Sans Bigote, on est à -25
-
Ezhno
- Franchise Player
C'est une honte ce qu'on voit, UNE HONTE
84 Points encaissés et il reste 8 min à jouer
84 Points encaissés et il reste 8 min à jouer
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
Mais tour va bien au STB , un pivot inexistant qui prend moins de rebond que Ona Embo, un Bigote qui ne défend pas, Var qui est déjà cuit etc etc. Un coach qui aurait pu s'appeler Coudray car le recrutement est déséquilibré. On continue le " grand n'importe quoi " cela devient la culture du Club. RAS-LE-BOL !!!!!
-
JGuice
- All Star
Comme je vous l'avais dit, je pars normalement (chez nos vainqueurs du jour justement) en 2024. Passionné par st tho, je comptais continuer à les suivre à distance, ce début de saison aura eu raison de mes dernières envies (déjà bien entamées par les 2 dernières saisons honteuses).
Un président qui surpaient ses joueurs dans un recrutement sans idée : un pivot qui ne sert à rien, un duo de Loon qui a surperformé pendant 3 mois extra-ordinaires au sens propre du terme mais qui ont fait leur carrière en n2/ventre mou n1 (on en parle du début de saison des 2 ?), des contrats pluri annuels sur des joueurs vieillissants, une rotation limitée et j'en passe.
P*** mais avec le même ordre de grandeur de masse salariale t'as des Caen Chartres et autres qui montent sur le papier des équipes 10x plus équilibrées.
Un coach incapable de faire défendre son équipe, de gérer leurs fautes, de leur donner un esprit conquérant.
Il faut se rendre compte qu'on se prend 2 branlées face à 2 "promus" (si on compte Toulon ainsi) et qu'on gagne ric rac face à 6 joueurs. Et le pire c'est que les supporters félicitaient l'équipe parce qu'on a tapé Besançon qui a fini avec 4 pros !
J'ai tellement honte de ce que ce club est devenu. Du bling bling (en N1...) mais un maillot chaque année plus ridiculisé.
Un président qui surpaient ses joueurs dans un recrutement sans idée : un pivot qui ne sert à rien, un duo de Loon qui a surperformé pendant 3 mois extra-ordinaires au sens propre du terme mais qui ont fait leur carrière en n2/ventre mou n1 (on en parle du début de saison des 2 ?), des contrats pluri annuels sur des joueurs vieillissants, une rotation limitée et j'en passe.
P*** mais avec le même ordre de grandeur de masse salariale t'as des Caen Chartres et autres qui montent sur le papier des équipes 10x plus équilibrées.
Un coach incapable de faire défendre son équipe, de gérer leurs fautes, de leur donner un esprit conquérant.
Il faut se rendre compte qu'on se prend 2 branlées face à 2 "promus" (si on compte Toulon ainsi) et qu'on gagne ric rac face à 6 joueurs. Et le pire c'est que les supporters félicitaient l'équipe parce qu'on a tapé Besançon qui a fini avec 4 pros !
J'ai tellement honte de ce que ce club est devenu. Du bling bling (en N1...) mais un maillot chaque année plus ridiculisé.
-
Ezhno
- Franchise Player
Taper sur Bigote vu le match qu'il fait, il faut pas pas avoir peur de la honte.
La défense est catastrophique, repli défensif digne du dimanche matin.
C'est indigne d'un club comme le stb Le Havre je suis désolé.
Ce soir, il y a Bigote et Var. Le reste ce n'est clairement pas au niveau et cela pour différentes raisons.
Ce soir, il y a Bigote et Var. Le reste ce n'est clairement pas au niveau et cela pour différentes raisons.
-
JGuice
- All Star
Voilà, 2 joueurs. Et le problème pour donner quand même un peu de crédit à Viking, c'est qu'ils n'impactent pas en défense, par manque de physique pour Var je pense et parce qu'il ne peut pas tout faire pour Bigote.Ezhno a écrit : ↑sam. 30 sept. 2023 22:03 Taper sur Bigote vu le match qu'il fait, il faut pas pas avoir peur de la honte.
Allez, je donne du crédit au jeune Ona Embo qui se donne. Il fait des conneries mais lui monte de n2, c'est acceptable qu'il en fasse.
Mais c'est pas grave, on va recruter un pivot, ce qui ne servira à rien non plus vu le marasme.
-
BTB
- Rookie
A deux doigts de regretter les challandais 
-
laruche17
- Sophomore
La ruph a 12 points !!!! Il est lancé le Kayembe il va marcher sur la Nm1